Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
party flock a dit:J'ai aussi, depuis ma tendre enfance été bercé par la musique, j'ai ressens le besoin d'être en symbiose avec elle, de m'adapter à ces battements, ses rythmes, cette mélodie qui m'emporte jusqu’à ce qu'on ne fasse plus qu'un.
Je ne peux imaginer ma vie sans musique : La musique c'est la vie, c'est ce qui me réveille le matin, c'est ce qui me berce avant dormir et c'est ce qui me donne de l’énergie chaque jour. Alors Oui j'ai pris le ticket, de façon occasionnel, qui me permet d'avoir ma place dans ce putain de wagon sensationnel, et je ne le regrette pas.
Stylo 2.0 a dit:et bah putain c'est compliqué de pas juger, d'admettre la différence, d'admettre surtout que si on juge c'est parce qu'on ne comprends pas, qu'il y a des trucs qu'on a pas compris.
Maddict a dit:un des buts de ce forum, c'est justement d'éduquer afin que rien de tout ça n'arrive.
je me drogue juste pour le plaisir dans la tradition d'Épicure
Je prend des dissociatifs pour découvrir des nouveaux mondes archétypales et grâce aux phénomène de micropsie peut être découvrir un jour le fonctionnement de la matière en devenant la plus petite particule de matière possible.
Épicurisme - Wikipédia(...) L'épicurisme professe que pour éviter la souffrance il faut éviter les sources de plaisir qui ne sont ni naturelles ni nécessaires. Il ne prône donc nullement la recherche effrénée du plaisir, comme beaucoup le pensent à tort. Cette vision erronée, favorisée il est vrai par des personnes comme Horace, qui se définissait lui-même comme un « porc du jardin d'Épicure », a été soulignée par l'Église catholique, qui rejetait le matérialisme de cette philosophie.
Xochipilli94 a dit:Je ne voit pas en quoi le plaisir de la drogue s'inscrit dans la tradition d'Épicure mon choux.
Suit ma signature, c'est une citation d'Épicure (rallongé a ma sauce), bien que je ne sois pas épicurien normalement (plutôt stoïcien donc à l'opposer), elle dit vrai sur le sens du plaisir.
Cypripedium a dit:Comme partout c'est juste une forme d'équilibre et de ne pas sombré dans les abysses profondes de l' excès
C'est très très intéréssant ce que tu dis là, bien que je ne sache pas si tu es chercheur au cnrs (ce que j'aurais adoré :drool: ) Mais pense tu vraiment qu'on peut découvrir, apprendre sous l'emprise de psyché, parce tout évènement sous psyché émane de ta tête, donc Ouai pour se redécouvrir soi même et tout ça mais je ne voit pas comment tu pourrais découvrir l'infiniment petit, comme disait Pascal.ToToro a dit:Je prend des dissociatifs pour découvrir des nouveaux mondes archétypales et grâce aux phénomène de micropsie peut être découvrir un jour le fonctionnement de la matière en devenant la plus petite particule de matière possible.