Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Plateau 3 + Jus de pamplemousse = BLACKOUT

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Bonjour à tous;
Moi et un pote on a découvert le DXM, on a fait des plateaux 1,2, pas plus. On a donc décidé de se retrouver pour se faire un bon gros plateau 3, 10 mG/kG avec une bouteille de jus de pamplemousse blanc pour moi (il en voulait pas). Donc on est à jeun, il est 9h30, on s'asseoit dans un café des quartiers chics de Paris, je demande un verre d'eau et lui un coca. Imaginez la tête du barman quand je sors la balance de précision et le pocheton de poudre blanche :D Donc je nous fais deux paras de 600mG, on dilue 10mL d'alcool dans le verre d'eau et on avale le para avec chacun la moitié du verre. On décide d'aller se mater un film dans un quartier un peu moins classieux, je bois la bouteille de jus de pamplemousse en route. Les 100 derniers mètres qui nous séparaient du cinéma, j'avais l'impression d'être dans mon lit et j'avais rêvé d'être avec mon pote, que je ne m'étais pas levé ce matin, mais je me suis repris dans la queue du cinéma. Mon pote, un peu plus lucide que moi, a commandé deux places pour harry potter. On s'installe, déjà je vois flou l'écran, ça commence bien. On a strictement RIEN compris au film, j'ai des périodes d'absence, le film n'en finit pas. On sort enfin de la salle, mais je me croute (gentillement) sur les marches pour sortir de la salle, et la, *BAM*, plus rien, le vide complet. De temps en temps j'ai des visions, moi et mon potes écroulés contre un mur, moi qui pisse, mon pote qui me raconte sa vie, je me vois faire des actions mais je ne peux ABSOLUMENT rien faire, je suis simple spectateur. Donc là j'ai vraiment cru que j'étais mort et que j'avais fait une overdose, mais ça ne m'a pas inquiété outre mesure.Quand je suis enfin à peu près lucide, moi et mon pote on est assis sur un banc, lui il fume de la superbeuh (ouais je l'ai baptisé comme ça, c'est de l'AM-2201, un cannabinoïde synthétique, y'avait un échantillon gratuit offert avec mes RCs). Je lui demande ce qu'on a fait, et quelle heure il est. Ce qu'il me dit c'est exactement ce que j'ai vu dans mes "visions", et le blackout à duré deux heures. DEUX HEURES. J'étais absent pendant deux heures. Je pense que ça joue avec le jus de pamplemousse mais aussi sur la tolérance inversée, j'ai un peu déconné ce mois-ci: 4 plateau 1 et 1 gros plateau 2 en un mois :rolleyes:
 
S

Styloplume

Invité
Bravo monsieur, tu as bien déconné et tu t'es pris la claque que mérite un type qui gobe du plateau 4 en buvant du pamplemouse en même temps.

Mec! La DXM faq le dit bien: le jus on le bois une heure avant de gober! ET si tu prends 600mg, qu'est-ce que tu vas foutre à regarder HP? (Lol, ceci dit moi j'ai regardé Valhalla Rising avec 420 mg et je faisais pas le malin non plus)

koraxxarok a dit:
Imaginez la tête du barman quand je sors la balance de précision et le pocheton de poudre blanche

Haha, ça c'est marrant!

Sans dèc, t'aurais envie de recommencer ça maintenant?
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
A continuer à faire ce genre de connerie, il va t'arriver clairement des emmerdes... Te faire un para en plein bar et marcher défoncé dans la rue, tu peux te retrouver au poste sans rien comprendre, et la papa-maman pas content.

Et encore, ca c'est p'tet la meilleure emmerde que tu puisse avoir... Entre ca et la morphine, jpense qu'il va falloir que tu revoie un peu ta conso parce que la t'es très clairement en train de préparer une grosse connerie sur le long terme.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Choupinou a dit:
A continuer à faire ce genre de connerie, il va t'arriver clairement des emmerdes... Te faire un para en plein bar et marcher défoncé dans la rue, tu peux te retrouver au poste sans rien comprendre, et la papa-maman pas content.

Et encore, ca c'est p'tet la meilleure emmerde que tu puisse avoir... Entre ca et la morphine, jpense qu'il va falloir que tu revoie un peu ta conso parce que la t'es très clairement en train de préparer une grosse connerie sur le long terme.
Mais non la morphine c'était une erreur j'tai dit. Et puis j'arrête le DXM, je viens de recevoir ma salvia :rolleyes:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Au pire ca fera une petite médiatisation du dxm, c'est vrai que les drogues on besoin de ce genre d'images hein...
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
koraxxarok a dit:
Choupinou a dit:
A continuer à faire ce genre de connerie, il va t'arriver clairement des emmerdes... Te faire un para en plein bar et marcher défoncé dans la rue, tu peux te retrouver au poste sans rien comprendre, et la papa-maman pas content.

Et encore, ca c'est p'tet la meilleure emmerde que tu puisse avoir... Entre ca et la morphine, jpense qu'il va falloir que tu revoie un peu ta conso parce que la t'es très clairement en train de préparer une grosse connerie sur le long terme.
Mais non la morphine c'était une erreur j'tai dit. Et puis j'arrête le DXM, je viens de recevoir ma salvia :rolleyes:

Je crois que t'as pas très bien compris, tu t'enfile des substances psychoactives a la chaîne, et vu ce dont on a parlé (le premier mp que je t'ai envoyé) c'est a mon avis une très mauvaise idée.

Tout ca c'est des conneries que tu regrettera plus tard (que tu regrette déjà pour certaines), alors fais attention a ça.

Et tu n'a pas le droit de te promener défoncé, même avec un produit légal, je préfère le préciser parce que trop de gens dans mon entourage ne le savait pas.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Choupinou a dit:
koraxxarok a dit:
Choupinou a dit:
A continuer à faire ce genre de connerie, il va t'arriver clairement des emmerdes... Te faire un para en plein bar et marcher défoncé dans la rue, tu peux te retrouver au poste sans rien comprendre, et la papa-maman pas content.

Et encore, ca c'est p'tet la meilleure emmerde que tu puisse avoir... Entre ca et la morphine, jpense qu'il va falloir que tu revoie un peu ta conso parce que la t'es très clairement en train de préparer une grosse connerie sur le long terme.
Mais non la morphine c'était une erreur j'tai dit. Et puis j'arrête le DXM, je viens de recevoir ma salvia :rolleyes:

Je crois que t'as pas très bien compris, tu t'enfile des substances psychoactives a la chaîne, et vu ce dont on a parlé (le premier mp que je t'ai envoyé) c'est a mon avis une très mauvaise idée.

Tout ca c'est des conneries que tu regrettera plus tard (que tu regrette déjà pour certaines), alors fais attention a ça.

Et tu n'a pas le droit de te promener défoncé, même avec un produit légal, je préfère le préciser parce que trop de gens dans mon entourage ne le savait pas.
Bah la morphine j'en prendrais plus, le DXM j'en prendrais plus... J'ai plus rien d'autre à prendre (enfin il me reste un rail de MXE dans mon portefeuille c'est tout, mais je vais le donner je kiffe pas trop l'effet). Mais la salvia n'est pas neurotoxique à ce que je sache?
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Tu ne le sais pas, moi non plus, et en fait peut-etre bien que personne ne le sait, c'est une substance relativement peu étudiée qui pourrait très bien être neurotoxique. Et même si c'était pas le cas, c'est pas le problème, la salvia ça reste une drogue dangeureuse si prise dans de mauvaises conditions (
).

Et au final, c'est pas tant la dangeurosité du produit qui est en cause, mais plutot le fait que tu t'éclate bien et que tu sois a fond dans la défonce, ce qui, encore une fois ramené a ce dont on a parlé (t'as vu je suis sympa), est a mon avis une très grosse connerie.

Après tu fais ce que tu pense être raisonnable, moi j'men fous, mais dans quelques années tu ne vera pas les choses de la même façon c'est certain, alors par respect pour le koraxxarok du futur, ne lui lègue pas un bagage lourd a porter.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
Choupinou a dit:
Tu ne le sais pas, moi non plus, et en fait peut-etre bien que personne ne le sait, c'est une substance relativement peu étudiée qui pourrait très bien être neurotoxique. Et même si c'était pas le cas, c'est pas le problème, la salvia ça reste une drogue dangeureuse si prise dans de mauvaises conditions (
).

Et au final, c'est pas tant la dangeurosité du produit qui est en cause, mais plutot le fait que tu t'éclate bien et que tu sois a fond dans la défonce, ce qui, encore une fois ramené a ce dont on a parlé (t'as vu je suis sympa), est a mon avis une très grosse connerie.

Après tu fais ce que tu pense être raisonnable, moi j'men fous, mais dans quelques années tu ne vera pas les choses de la même façon c'est certain, alors par respect pour le koraxxarok du futur, ne lui lègue pas un bagage lourd a porter.
Bon j'avoue là avec mon pote c'était pour me défoncer, avec la morphine aussi. Mais les autres fois, c'était pas pour me défoncer, c'était pour penser différement, pour modifier ma conscience.
 
3

3333333

Invité
Si le jus fait son taff un plateau 3 aux jus n'est autre qu'un mega plateau 2, quoique vu la dose et vu que vous avez tapé le jus trop tard vous avez surement du avoir un peu des 2, un peu comme vouloir faire un plateau 3 en espaçant les prise ce qui donne... un truc un peu comme votre tr, loin de ce que j'appelle un plateau 3 idéal, ou c'est la lucidité qui te fait kiffé.
 
Haut