koraxxarok
Banni
- Inscrit
- 1/7/11
Bonjour à tous;
Moi et un pote on a découvert le DXM, on a fait des plateaux 1,2, pas plus. On a donc décidé de se retrouver pour se faire un bon gros plateau 3, 10 mG/kG avec une bouteille de jus de pamplemousse blanc pour moi (il en voulait pas). Donc on est à jeun, il est 9h30, on s'asseoit dans un café des quartiers chics de Paris, je demande un verre d'eau et lui un coca. Imaginez la tête du barman quand je sors la balance de précision et le pocheton de poudre blanche
Donc je nous fais deux paras de 600mG, on dilue 10mL d'alcool dans le verre d'eau et on avale le para avec chacun la moitié du verre. On décide d'aller se mater un film dans un quartier un peu moins classieux, je bois la bouteille de jus de pamplemousse en route. Les 100 derniers mètres qui nous séparaient du cinéma, j'avais l'impression d'être dans mon lit et j'avais rêvé d'être avec mon pote, que je ne m'étais pas levé ce matin, mais je me suis repris dans la queue du cinéma. Mon pote, un peu plus lucide que moi, a commandé deux places pour harry potter. On s'installe, déjà je vois flou l'écran, ça commence bien. On a strictement RIEN compris au film, j'ai des périodes d'absence, le film n'en finit pas. On sort enfin de la salle, mais je me croute (gentillement) sur les marches pour sortir de la salle, et la, *BAM*, plus rien, le vide complet. De temps en temps j'ai des visions, moi et mon potes écroulés contre un mur, moi qui pisse, mon pote qui me raconte sa vie, je me vois faire des actions mais je ne peux ABSOLUMENT rien faire, je suis simple spectateur. Donc là j'ai vraiment cru que j'étais mort et que j'avais fait une overdose, mais ça ne m'a pas inquiété outre mesure.Quand je suis enfin à peu près lucide, moi et mon pote on est assis sur un banc, lui il fume de la superbeuh (ouais je l'ai baptisé comme ça, c'est de l'AM-2201, un cannabinoïde synthétique, y'avait un échantillon gratuit offert avec mes RCs). Je lui demande ce qu'on a fait, et quelle heure il est. Ce qu'il me dit c'est exactement ce que j'ai vu dans mes "visions", et le blackout à duré deux heures. DEUX HEURES. J'étais absent pendant deux heures. Je pense que ça joue avec le jus de pamplemousse mais aussi sur la tolérance inversée, j'ai un peu déconné ce mois-ci: 4 plateau 1 et 1 gros plateau 2 en un mois 
Moi et un pote on a découvert le DXM, on a fait des plateaux 1,2, pas plus. On a donc décidé de se retrouver pour se faire un bon gros plateau 3, 10 mG/kG avec une bouteille de jus de pamplemousse blanc pour moi (il en voulait pas). Donc on est à jeun, il est 9h30, on s'asseoit dans un café des quartiers chics de Paris, je demande un verre d'eau et lui un coca. Imaginez la tête du barman quand je sors la balance de précision et le pocheton de poudre blanche