Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Photos de vos animaux

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
ben tu devrais venir en "chasse" avec moi , pasque des reptiles .... ben ça manque pas ...

et puis ça mord ces trucs , ça fait maaal ça reste accroché :O

:D ;je sais,perso,j'aime pas trop non plus en avoir un sur moi.Trop vif et trop d'ongle pointu.Mais j'aime les regardais.
Préfère les serpents perso (Boa,python mais pas cobra),plus lents.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
mouais , les serpent , les "constrictor" ça va , mais les "mordants" j' aime moins , et là en general , je fais entorce a mon propre règlement , si trop près, luckyluck style je le pillone plus vite que mon ombre .

enfin j'me rappelle a madagascar , (donc sans ma fidèle remington , -mais avec ma fidèle griffe ^^) avoir été "assomé" pas un truc mou et froid .. PUTAIN la force , il en avait plus que moi , il me prenait la nuque et sous un bras !!
heureusement , j' étais pas seul (je l'aurais découpé mais bon) , et surtout , heureusement ce con, ma serré en passant sous l' aisselle ... parce que j' ai gardé des "bleus" partout ou il avait serré , et cela aurait eté mon cou .... je pense qu'il aurait fallut réussir a le découper en moins d' une minute...

je sais pas quelle est la puissance de serrage (il faisait bien 10cm . diam et ??????3metres de long ) mais "au bras de fer" , j' étais incapable de le desserrer seul (main nues) ..
impressionnant cette force , même après qu'un malgache m'en ai dégagé "les points vitaux" le bout se sa queue etait encore tellement serré que javais la circulation coupée dans le bras :shock:

bref les serpents .. bof bof ..
constrictor je tolère ..... normalement il attaque pas , et a moins d'une bête énorme , il peut être assez chiant mais pas mortel...
mais les ""petits"" rapides qui mordent , si je le vois en premier et que je ne peux pas contourner ... (et comme jy connais rien) je prend pas de risques , si il se barre pas et dresse sa tête , je le "frag" comme un connard . (p'tetre pour ça que chuis vivant aussi :p)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
T'habite dans quel pays Atlantis?

je n'en achète pas, recueille simplement ceux qui ont besoin d'un foyer.

Ton lézard, il vient d'ou en fait?
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Minou 1,noté le panier :D

1001038q.jpg


Minou 2

mamre006.jpg


Bébêtes (bien joufflues)
1000780l.jpg


1000781.jpg


1000782j.jpg
 
D

Deleted

Invité
avec ça au bout de la ligne tu lèves du sacré poisson !!!
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
@Xon,

@ Sarkoland pour l'instant :|
Mon pogo vient d'un ami.
Sinon à la maison il y a : tortues, pogonas (tient un a placer d'ailleurs car commence à manquer de place), perroquets, poissons, divers rongeurs, chats et chien (tous adopter à l'exception d'un lapin, mais c'est trop meugnon).
Je fait payer l'entrée si ça t'intéresse :mrgreen:

J'ai toujours été passionné. Un de ces jours avec un peu plus de sous je créerai un véritable refuge. Peut être à la retraite si j'arrive jusque la.

@Lavéritablebellette,
MERCI !
Je savais bien qu'il pouvait y avoir encore plus sale que mon clavier.
Need tes chenilles pour ma prochaine partie de pêche.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut abandonner son compagnon de trois mois, une véritable beauté, gardienne de ma demeure.
2hyh4wh.jpg


@Oogie,
Traités comme des princes les minous chez moi
sweb9x.jpg


et les minettes aussi ...
 
D

Deleted

Invité
ouais ben moi ya le tigroux putain c vraiment un amphetaminé fanatique d' escalade ...

il a du bouffer du miow plant feeder jsais pas , mais là dessuite il chasse les géckos collés au plafond et lui est agrippé aux murs (me demande pas comment)
il arrête pas de reculer prendre de l' elan et jump .... c' est assez hallucinant ...heureusement qu'il a une maison avec un parc immense qui l' attend pour dans quelques semaines quand jserais partit . (ouais un félin c pas un chien , il a un territoire avant d' avoir un maitre , surtout un "vrai" "sauvage" ... ba il va être bien heureux ici , surtout qu'une femelle du même "rang" arrive sous peu)

vont faire des chouettes petits eux !!
Voir la pièce jointe 3899
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Il est magnifique, respect.
Ces yeux sont d'une beauté effrayante.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Laveritablebelette ce sont des Oryctes tes scarabées il me semble?
Si c'est le cas c'est le joufflu le plus "puissant" de toutes les bébêtes.
Il peut pousser 600/700 fois son propre poids.

Et sur le clavier ce sont ses larves nan?
 
D

Deleted

Invité
Atlantis a dit:
Il est magnifique, respect.
Ces yeux sont d'une beauté effrayante.

yep magnifique limite terrifiant en effet .

j' ai cru qu'il était malade oO , ma gouzou (photo de chatte angora birmane au dessus) a les yeux bleus , et un matin elle avait les yeux de même couleur verts .....

bon jai mis ça sur le compte de quelques abus de ma part , mais non ... malade ..

--> cogite : bleu + jaune = vert
"OMG , le foie , ou anemie" .

PAN 350euros de véto ...

quand on aime , on compte pas hein .

le pote qui eleve des hybrides de felis tigris benghalisis , s' en est fait voler 5 ( lui ne les vend pas , il les donnes -ou pas- ce sont des "bijoux" mais ça vaut de vraies fortunes) , c' est la 3 eme fois que ca lui arrive , pareil avec une portée hybride d' ocelots /maincoon ....

et donc comme ça se refourgue pas comme ça ses bêtes ,trouver un acheteur , prêt a prendre une bête "sauvage" a (??) 1000 ou 10 000 euros s'pas du gateau . En plus il faut papiers en règles vaccination, ils sont assimilés a des animaux sauvages -ils le sont +ou- - donc invendable "a la sauvette".
il s' est renseigné , et en fait , c' est des mecs, qui font pareil avec n importe quel beau chat ou chien , ils les tuent , dépeucent , planquent les peaux/fourrures , et vont faire leur bizness en suisse ou paraît il il y a "le cœur du marché" ....

jte raconte pas la rage ...
m'enfin ça aurait été plus drôle si les mecs avaient essayé de piquer les felis chaus , car il les a dans le même parc qu' un puma de 150 kg (legit , récupéré via bigcatsrescue , il est régulièrement inspecté pour les normes de sécurité et bien être des bêtes) ..
à mon avis les crevards se seraient retrouvés en face du cougar , c' est eux qui auraient miaulé .

m'enfin .

depuis y' a plus de sécurité et barbelés pour empêcher d' entrer , que de sortir oO ..

buisness de merde . c' est surtout "demande" de merde ... y'aurais pas d' offre si des pétasses étaient pas prêtes a mettre ????? 0000000 $ pour un string en vrai leopard ou un chapeu veste ....
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Dr_Oogie a dit:
en suisse ou paraît il il y a "le cœur du marché" ....
Je savais que Tiax avait un secret.

Sinon bizbiz de merde en effet, j'avais fais des manif pour les fourrures de félins. apres, ça sert ou ça sert pas, mais bon.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Scalper les braconniers et se faire un manteau avec leurs scalpes, ca pourrait le faire comme costume de vengeur.

Les manifs de ce genre (et souvent de manière générale), ca ne sert pas la cause, mais ca soigne la conscience.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Guigz a dit:
Les manifs de ce genre (et souvent de manière générale), ca ne sert pas la cause, mais ca soigne la conscience.
J'suis bien d'accord mais que faire d'autre ?
Evidemment je porte pas string 100% panthere toussa ...
 
D

Deleted

Invité
ouais manifester .... quand tu vois que 2010 il reste pile 25 Uncia , "leopard d' amour" et que l' année derniere il en restait 28 ...
et que O etrange ils sont mort par balle , on retrouve les carcasses sur place ... mais pas les fourrures ...

manifester osef ...

quand t'en arrive a ce point c' est l' action , point barre . tu veux les défendre ? sert a rien detre 6milliards a manifester le même jour dans la même rue, suffit qune bourge passe commande , et hop un "commando" de connards y vont a 3 ou 4 en choper 1 a la chevrotine ....

"tu" (je) veux les aider , les sauver ?
ben le seul moyen c' est de les shooter avec des armes que les léopards n'ont pas ... honnêtement la vie de 3 braconniers m'importe moins que celle d' un felin représentant un des 25 derniers ...

si les gens voulaient aider , il enverraient (certains le font) des "gardes" des tunes pour fournir en armes et en bouffe les gardes ....
si l' etat voulait aider au lieu d' envoyer les 1eres classes se faire la main dans les champs de maïs avec des sacs plein de cailloux ils les droperaient le long de l' amour et du lac baïkal .... là il tireraient a balle réelle dans de réelles conditions , pour de bonnes raisons .... et du coup , ben ... p'tetre même je m' engagerais .... si l' armée avait cette utilité .. ma foi . Je serais déjà gradé ^^

j'oubliais

100105091540380600.jpg
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Ouais sauf qu'on est pas dans les mêmes conditions toi et moi, marge de manoeuvre toussa ....
Tu vois ce que je dire.
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Atlantis a dit:
@Xon,
@Lavéritablebellette,
MERCI !
Je savais bien qu'il pouvait y avoir encore plus sale que mon clavier.
Need tes chenilles pour ma prochaine partie de pêche.

Et encore là il est plutôt propre :D c'était juste avant sa période miette de gâteaux,coca qui colle :mrgreen:

Guigz a dit:
Laveritablebelette ce sont des Oryctes tes scarabées il me semble? Si c'est le cas c'est le joufflu le plus "puissant" de toutes les bébêtes. Il peut pousser 600/700 fois son propre poids. Et sur le clavier ce sont ses larves nan?

Ouaip Orycts Nasicornis pour faire mon scientifique :D Les larves sont en effet de la même espèce,pour info je les ai trouvés dans un tas de compost à vitry-sur-seine dans le Val de Marne,comme quoi pas besoin d'aller en Amazonie pour tomber sur de beau spécimen.

reitter1908table76.jpg
 

spikyx

Matrice périnatale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
16
n633686596_1383317_875.jpg

voila je vous présente GEORGES mon choupinou associable avec les autres et un peu dérangé AH!
 
D

Deleted

Invité
Sale merde !!!!!!!!!!!!


si quelqun le veut : ATTENTION IL SORT PAS DE JARDILAND , IL EST 100% NATURE ? 100% LETAL.

je m' adresse a un passionné ou collectionneur confirmé , (Cv a la clef si possible sinon je le tue .. oui désolé , mais on rigole pas avec ça )


Voir la pièce jointe 3900


donc si l' un d' entre vous a le savoir faire , et connaissance , + structure + maturité + conscience du danger +++++++

et souhaite cette putain de merde ramassé sous une orchidée , qu' il "lève la main" (pas de noob chuis clair !)

(je check qui .. désolé mais là faut pas déconner )

il est sous un aquarium , j' expedie ???? bocal en verre via UPS ?? je sais pas .
bref t'façon fret a votre charge .

je le garde en vie (sous la garde de tigoux et gouzou qui le lâchent pas du regard) jusqua demain .

après , c' est vitriol / crémation . désolé .

ha et , heuu (toujours le fret à votre charge , selon votre gout -UPS jpense si c légal; ca devrait car inoffensif-) bref si vous voulez des "margouilla (ceux qui font des pompes au soleil avec des sales gueules) ou des geckos (trop mimi , gécolé là au mur) , jai plein de photos , bref le lezard qui colle au plafond (et qui tombe des fois mouarf ) aux murs et qui bouffe des araignées / moustiques et blattes plus grosses que lui oO
ben c la saison !!!!

sur commande spéciale ,
mais la demande salaire ( jai déjà été piqué donc ... salaire hein)
possibilité de vous fournir de belles saloperies (dépêchez vous , proposition caduque dans 3 semaines , cad , quand ils seront adultes)
des scolopendres , je connais pas le nom latin , mais 20/30 cm marron clair , létal pour enfants et personnes âgées, bouffe des ragondins de 800gme (ssisisisi vu de mes yeux)
 
Haut