Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Philosopher's Stones ?

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Ce n'est pas non plus du crottin de cheval, hein !

Les Philosopher's Stone sec sont les meilleurs des champignons a manger paraitrait-il ? Sinon tu peux en faire une infusion de 10min... Ou alors les manger sec !
 

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
Si vous faites de l'infusion. Vous allez être bien voir très défoncé mais le trip n'est pas comparable si vous les mangez le ventre vide.
L'infusion sert si vous reste plus assez de champi pour un trip et que vous êtes entre potes. Une infu, quelques joints et la soirée est tranquille. Dc évitez les infusions si vous avez assez pour manger.

sinon niveau gout, je peux vous dire que s'ils sont frais les philosophers stones sont déguelasses. Pour ma part j'ai eu un gout amer tout le long du trip et j'ai pas été le seul. Si je dois en reprendre, je les sécherais. C'était pas agréable d'avoir ce gout amer au fond de la gorge pendant 4h.
Le fait est que niveau allures, on dirait des truffes est que ça change :) Trip moins colorés que les hawaiëns, mais comme on le sait, tout dépend du lieux et des personnes avec qui on est !
 

TAZ

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2004
Messages
16
je confirme, frais c'est :puke: l'aspect amer est très persistant!!!!!
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
faut les fair secher car une fois sec il sont vraiment mieux que les autres...........
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Perso j'ai bien aimé ce petit croquant frais ... un peu amer mais pas tant que cela ...
 
Haut