Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Philosopher's Stones ?

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
bah moi perso c le contraire plus facille les champi
pasque LSD-25 attention les yeux :shocked:
neanmoin je trouve qu y a quelque similitude entre le lsd et les champi(au niveaux des effet).
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Ok merci les gars :grin:
Ben je crois que je vais essayer comme Silmendil me l'a conseillé, un demi buvard et puis si c'est pas assez, je reprend l'autre lol :cool:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Si tu n'as jamais essaye le LSD... Un demi buve c'est parfait tu le sentiras bien ! La premiere fois sa fait toujours plus d'effets ! Mais surtout ne te presse pas a en prendre un entier...

Perso j'ai tester un demi buve, et le lendemain un buve entier. J'ai fais un bad. Je voulais le tester alors je n'ai aucuns remord mais avec le recule je me dis qu'il est mieux de prendre des demi buve pendant quelques temps et lorsqu'on gere parfaitement le demi buve on passe a l'echelle au dessus. Apres il y a des personnes qui gere des le debut, mais on ne sait jamais. En tout cas bon trip :D
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Ca ne sert a rien de faire d generalités...
Avec la plupart d buv ki tournent en ce moment ds les soirées tu peux en bouffer 5 il ne t'arriveras absolument rien !
Par contre avec certains 1/4 et c parti pr 12h
 

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Comment savoir alors :idontknow: :think: ??
Il y a pas des "marques" entre les buvards lol ?
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Comment savoir :
methode 1 => Tester !
methode 2 => faire tester par un pote :)
methode 3 => avoir confiance en son dealer et ne pas acheter a n'importe qui (je me souviens d'un bouffon au tekos de chambley qui me sort une pseudoplaquette de 30trips, meme pas embalée en vrac ds sa poche, avec des vieux dessins de mickey et minnie trop mal faits, et il avait l'air de n'avoir jamais testé le lsd)

l'acidité sur la langue ne veut rien dire
tu peux aussi te fier +/- au dessin et a ce qu'on t'en avais dit, mais peu fiable
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Ok pour les generalitees... Mais quand tu sais que tu peux avoir deux buvard de meme "marque" et acheter au meme vendeur, mais l'undes buve beaucoup plus puissant que l'autre... Tu preferes faire une generalite ou pas ? Je pense qu'il faut faire tres gaffe avec sa...

Apres pour la qualitee des buve du moment, elle ne vaut rien c'est clair ! Mais on ne sait jamais... :frown:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
les reactifs ca doit etre fiable mais j'en ai jamais entendu parler pour le lsd (ca doit etre plus cher à tester qu'a produire)

Sinon c clair qu'avec les trips tu c jamais parceque comme la dose est infime elle ne sera jamais bien repartie sur la plaquette en general c les cartons du milieu les + chargés
il y aussi le pb de la conservation

et sans oublier :
que chaque personne peut reagir de manière tres differente,
que l'influence des conditions exterieures n'est jamais a negliger
que l'etat psychologique avant la prise et les idées que l'on se fait sur le produit jouent beaucoup...
 

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
Bin, moi c'est le contraire me suis gavé de lsd.Mais les champis une seule fois et pas tres convainquante.
Je suis passé a coté de l'effet!Mais vais peuetre me degotter des Philosopher's Stones.Vais aller a Roosendael les acheter. :roller:

Merci pour les infos les gars :D

++ :jump:
 
N

naNo

Invité
sa monte sa descend sa remonte et sa redescent... Je sais pas mais ca doit etre "casse couille" ? :confused: [/quote]
c etai sympa comme remarque :grin:... pour en avoir pris plusieurs fois je comprend a peut pret la remarque que les gens ton fais .mais parler de redescente sous philo c est comme dire que la guerre est fini en irak ... you know what i mean? :upsidedown:
 
N

naNo

Invité
pour les trips c est vrai que c est tendu pour savoir sur quoi tu va tomber ... mais quand y a de la mauvaise came ou dla bonne qui tourne sa se sait assez vite généralement donc pour etre sur de pas se faire rouler communique d abord avec les gens ils sont souvent de précieux conseil et te jette pas sur le premier buvard proposé..(enfin faut pas trop tarder hstoire qui reste quk chose a se mettre sous la dent :sick: )
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Une fois en teuf un gars de medecins du monde m'a dit qu'il existatait un test pour les trips. Mais par contre c'est rare. apparement du fous le trip dans un verre de flotte du met un reactif, si la flotte devient d'une certaine couleur c'est que c'est du LSD. Ensuite ton trip n'est pas perdu, apparement tu peux boire ton verre et avaler ton trip.
J'en ai jamais rentendu parler.
Mais je me souviens d'avoir vu un test en vente dans les smartshops hollandais.
Il y avaient même des test pour la psilocybine...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je vois de quoi tu parles mais je ne sais vraiment pas si c'est fiable ! Le prix tourne autour des 25€ les 10ml si mes souvenirs sont bon. Tu es sur qu'apres le buvard n'est pas perdu ?
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
A propos des philosopher's stones y a des smartshops online qui acceptent de les envoyer en france (ce qui est illegal la psilocybine etant classé au tableau des stupefiants) en en commandant qu'est ce que je risque ? une simple confiscation de colis ou une convocation au commissariat ?(ou encore les deux ??) :frown:
Bref c'est jouable ou bcp trop risqué ?
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Apres quelques recherches sur google il existe pleind e test different pour l'identification du LSD. Mais je pense qu'avec ceux la tu ne peux pas boire le resultat. Enfin je ne suis pas un connaisseur, le gars de medcin du monde m'a dit ca, je n'ai pas plus d'info
 

amba

Matrice périnatale
Inscrit
22 Nov 2004
Messages
6
Pastyputridpulp,le smartshop dont tu parles qui envoi les champis en france est tres efficace, les envois sont discrets et rapides. Biensur tu coures un risqe puisque c est illegal mais tout petit le risque.
pour dire j en suis a 2 ans de commandes chez eux jamais un probleme.( et en + leurs facteurs ne sont pas des voleurs lol..) :computer:
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
bon et bien merci amba :happy3:
je crois que je vais courir le risque...
je comptais tester les champis pdt les vacance de noel mais comme j'ai eu un pb avec mon shroomshaker j'étais un peu décu
on parle bien de [...] ?
 

amba

Matrice périnatale
Inscrit
22 Nov 2004
Messages
6
On ne doit pas parler du meme site alors,je t'envoi ca par mp.
Les champis sont vendus sechés, si tu prends les + forts c a partir de 1 g sechés que tu recevras.
je fais comme ca et c'est tjrs passé comme une lettre a la poste :snore:
En ce qui concerne les risques legaux qqun aura peut etre plus d'informations ca m'interesse aussi.(quoique :cool2:)
 
K

Kazimas

Invité
Salut

moi aussi je me laisserais bien tenter par de champ mais j'ai pas trouvé de site ki livre en france :confused:

Sinon y'a koi comme methode de preparation ?parce c'est deja pas terrible les champ alors cela j'imagine ke c'est pire
 
Haut