Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petit voyage à la DMT.

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bonne nuit tous le monde... Je m'essaye à un report. J'implore votre indulgence :prayer:

Set & setting: On passe! (Ca commence bien 'té).

Je prépare ma pipe, un petit fond de tabac, ma DMT freebase au milieu (~20mg) et encore un peu de tabac pour recouvrir le tout.
Je prends mon briquet, m'instale sur mon lit. Lumière légère, Shpongle - Behind Closed Eyes en fond sonore.
- "Je suis prêt? Je suis prêt!"
J'allume la pipe, prends une grosse latte.
Ouch! Ca pique, je me dis: "tousse pas! tousse pas! tousse pas!"... Je ne tousse pas.
A peine ais-je le temps de reposer ma pipe que ce gros rush incomparable ce fait sentir. Comment le retranscrire par des mots? Dur...
Imaginez vous à bord d'un avion de voltige psychédélique qui, d'un coup d'un seul fait une montée verticale!
Là je ferme les yeux, l'environnement sonore devient distant. J'entends toujours Shpongle mais il à pas suivi la montée verticale lui, ça se sent... Sa présence, même lointaine, est quand même rassurante.
Vite fait je fais ma tchek-list mental pour me rassurer. Tout vas bien. Je suis lucide, serein... Je peux voyager.
J'observe ces visuels magnifiques. Des patterns multicolore sur un fond de noir... Sur un fond de vide. Sa s'enlace, s'entrelace, se délasse, se relace et se prélasse. Tout ça avec Harmonie, Grâce et Volupté. //de gauche à droite (-->)
Je ne suis pas sortit de mon corps, je sent toujours le matelas sur lequel je suis allongé. Mais pourtant j'ai le sentiment d'être dans le cosmos.
Je me le dit: "Mec, t'es dans l'cosmos là!" Je suis pris de joie à cette idée et convaincu d'y être pour de vrais, un peu plus que de vrais...
Je remarque deux entités, en bas à gauche et en bas à droite de mon champ de vision. Elles formes une sphère jaune/orangé. (J'ai lu "La molécule de l'esprit" de Strassman, du coup je me dit que je suis corrompu par le livre et que c'est pour ça que j'imagine ces deux présences comme des entités vivantes. A plus forte dose elles se seraient peut-être faites plus "présentes", m'bwef).
Je me laisse allez, profite du spectacle. Je n'ai pas du tout envie de réfléchir au pourquoi-du-comment. Ces visuels incroyables et ma présence dans un coin paumé aussi paisible de l'univers me submerge. Je sent des larmes de joie monter! (A savoir: j'ai les larmes... ou la joie... Les deux, facile).
A ce moment là se dessine comme un tunnel multicolore devant moi, légèrement en contre-bas. Je suis happé à l'intérieure, sensation de vitesse étrange. Comme celle qu'on aurait en jouant à un jeu vidéo avec des lunettes immersives j'imagine.
Je trace donc à vitesse supra-luminique dans ce tunnel, je songe rapidement à la 'philosophie du voyage dans le temps' dans Donnie Darko(...) Je n'arrive pas à rester dans ce tunnel, je m'en expulse à moitié volontairement.
Peut-être ais-je pris peur, ou allais-je atterrir? La dose de DMT était trop faible pour continuer le voyage? Ou le temps alloué était écoulé?
Finalement je me sent redescendre doucement, je me rends compte que j'étais quand même bien éloigné de mon point de départ... J'ai le sentiment de revenir de loin. Joyeux, un peu nostalgique. Vous savez, comme quand, étant petit, vous rentriez chez vous après avoir passés des vacances pleines d'aventures et de rencontres.
Je profite des visuels résiduels les yeux ouvert et de cet apaisement post-voyage caractéristique de la DMT.

Bisous.

ps: Ce serait cool une section 'DMT' dans 'Trip reports'. Y'a déjà celui d'Ouro, celui du pote de Cactus. Et j'espère bientôt un de Néo ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Quoique moi j'avais pas entendu parler des entitée avant de fumer de la dmt et pourtant avec ma mega douille de la mort j'en ai vue plusieurs.
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Pas besoin de mon indulgence tr très intéressant, quelle molécule n'est ce pas ? :D
Petite question, tu l'as extraite toi même ou tu as eu la chance d'en trouver dans les recoins immergés du web ?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ouroboros a dit:
Quoique moi j'avais pas entendu parler des entitée avant de fumer de la dmt et pourtant avec ma mega douille de la mort j'en ai vue plusieurs.
Ouai mais la dose était pas la même. J'ai pas encore eu les cacahuètes de prendre au-dessus de 20mg. C'est pour ca, avec cette dose je suis encore trop capable de douter, remettre en question le voyage.

Zeshar a dit:
...quelle molécule n'est ce pas ?
Ma préférée!
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Bon TR J'ai hate de pouvoir en faire un . :lol:
Par contre le moment du tunnel : Strassmann dit qu' il incitait ses "cobayes" à aller au plus loin et de passer apres "les couleurs" ou le "voile" .
Apparemment c'est vraiment à part, j'ai un pote qui a eu la chance de "connaitre" sans être préparé il a chialer comme un gosse devant la beauté du truc .
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
-Gre- a dit:
Par contre le moment du tunnel : Strassmann dit qu' il incitait ses "cobayes" à aller au plus loin et de passer apres "les couleurs" ou le "voile" .
Exacte! ...Le prochain coup je fonce!
C'est vraiment dingue comme le mode opératoire est le même à chaque fois, à peu de choses prêts.
Comment on peut expliquer ça? Le LSD, les champignons il se passe jamais la même chose. Enfin, dans le sens ou on a pas l'impression de suivre un chemin déjà tout tracer par le produit.
Avec la DMT c'est comme si c'était le cas. Elle est vraiment fascinante!
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Bordel, c'est beau !!!

Pour un trip super court, elle te montre toute la beauté et l'apaisement qui puissent exister, ce que le LSD pourrait mettre très longtemps à t'offrir.

(sinon, je rêve d'un jour pouvoir pleurer devant la beauté d'un "truc")
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et moi,le pire,c'est que j'en ai un gramme et j'ai même pu les couilles à testé la chose.
Alors que ça fait bien 10 ans que j'en rêvait d'en trouvé,8 mois que je peux pu prendre d'hallucinogènes et se DMT,là,à 30cm de moi.
Se livre de Strassmann que je lu 4-5 fois.
Pff...je suis vénère !

Il donne trop envie ton trip Donkey !

Sinon,niveau mental ,la conscience est altéré de la même manière que les autres hallucinogènes ou ça se passe seulement sur le visuel et donc,le mental va justement en fonction du visuel ?
Je sais pas si tu me suis . :roll:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Donkey Bird a dit:
ps: Ce serait cool une section 'DMT' dans 'Trip reports'. Y'a déjà celui d'Ouro, celui du pote de Cactus. Et j'espère bientôt un de Néo ;)

Ou qu'il est le tr de cactus ?
 
C

Chandly

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Et moi,le pire,c'est que j'en ai un gramme et j'ai même pu les couilles à testé la chose.
Alors que ça fait bien 10 ans que j'en rêvait d'en trouvé,8 mois que je peux pu prendre d'hallucinogènes et se DMT,là,à 30cm de moi.
Pff...je suis vénère !


A cause de quoi tu ne peux pas ( si c'est pas trop indiscret ) ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ouroboros a dit:
Donkey Bird a dit:
ps: Ce serait cool une section 'DMT' dans 'Trip reports'. Y'a déjà celui d'Ouro, celui du pote de Cactus. Et j'espère bientôt un de Néo ;)

Ou qu'il est le tr de cactus ?

Dans le tient .

ChandlerBing a dit:
A cause de quoi tu ne peux pas ( si c'est pas trop indiscret ) ?

Non,mais le re-expliquais ,c'est chiant ( de part que je les déjà fait et d'une autre car le "fait" m'énerve.) et long si approfondie.
Et si je suis vague,ça sera dur à comprendre.

donc je t'invite à lire ceci si tu veux vraiment comprendre.

ICI

:wink:

(et je me suis permis d’effacé ton doublon.)
 
C

Chandly

Invité
Merci je vais lire ça, et merci également pour le doublons ma souris déconne !

Bonne soirée mec :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Jeune__Peyotl a dit:
Sinon,niveau mental ,la conscience est altéré de la même manière que les autres hallucinogènes ou ça se passe seulement sur le visuel et donc,le mental va justement en fonction du visuel ?
Je sais pas si tu me suis . :roll:

Les deux en meme temps et le contraire et inversement si tu veut mon avis.
Une maniere de dire que c'est impossible a expliquer comme effets.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hum,d'accord.
Faut que je test pour voir de toute façon car on réagit ,vie pas les choses de la même manière.
Je sauterais le pas ,un jour et si un serpent m'avale ,ça sera tant pis pour moi.
Ou si ça se trouve,ça sera magique et .....ouais.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Comment tu t'met la pression :lol:

et fais gaffe de pas avoir les mains qui tremble quand tu eyeball ta premiere douille :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben j'ai cru crevé avec du 2C-E (crise d'angoisse) donc là,c'est une propulsion à 200km/h quoi et donc,si y a moyen d'angoissé comme sous autre hallucinogènes,ça peut m'être fatal,je me dit (ou pas) .

Oui,je me met la pression,j'arrive à angoissé sous opiacés .C'est pour te dire,je suis dans de salle drap.

Et oui,y a de ça 8 mois encore,si se jour J WH était pas arrivé,y a bien longtemps que je serrais parti dans le monde du DMT et que bien même,j'aurais ouvert pour un Topic "JP-DMT" je suis sur (avec 1gr,en pleine confiance comme je l'étais quand je prenait tranquillement 25mg de 2c-E devant ma télé,j'aurais eu de quoi raconté).

Mais oui,vu de comme toi tu me vois,ça peut être rigolo mais tu sais pas qu'est ce qui se passe dans ma tête (et tu peux continué à rire) ,tu le seras toujours pas.

Donc," :lol:" ,oui mais c'est comme ça.

Sinon non,t'inquiètes,le piper un un outil que j'utilise assez souvent et si il viendrait à ce que je tremble à se moment,c'est simple,j'allumerais pas le briquet. :wink:

Bref,tu m'as mis en rogne là pour rien te caché .Car ça me fais pas rire du tout moi.Sérieux.
La merde qui a engendré se faite de pu pouvoir tripé et tout sauf rigolo.

Mais allez,c'est tout va.
Rigole....
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Jeune__Peyotl a dit:
Ben j'ai cru crevé avec du 2C-E (crise d'angoisse) donc là,c'est une propulsion à 200km/h quoi et donc,si y a moyen d'angoissé comme sous autre hallucinogènes,ça peut m'être fatal,je me dit (ou pas) .

Oui,je me met la pression,j'arrive à angoissé sous opiacés .C'est pour te dire,je suis dans de salle drap.

Et oui,y a de ça 8 mois encore,si se jour J WH était pas arrivé,y a bien longtemps que je serrais parti dans le monde du DMT et que bien même,j'aurais ouvert pour un Topic "JP-DMT" je suis sur (avec 1gr,en pleine confiance comme je l'étais quand je prenait tranquillement 25mg de 2c-E devant ma télé,j'aurais eu de quoi raconté).

Mais oui,vu de comme toi tu me vois,ça peut être rigolo mais tu sais pas qu'est ce qui se passe dans ma tête (et tu peux continué à rire) ,tu le seras toujours pas.

Donc," :lol:" ,oui mais c'est comme ça.

Sinon non,t'inquiètes,le piper un un outil que j'utilise assez souvent et si il viendrait à ce que je tremble à se moment,c'est simple,j'allumerais pas le briquet. :wink:

Bref,tu m'as mis en rogne là pour rien te caché .Car ça me fais pas rire du tout moi.Sérieux.
La merde qui a engendré se faite de pu pouvoir tripé et tout sauf rigolo.

Mais allez,c'est tout va.
Rigole....

ca j'avais compris des que j'ai commencé a lire que ca t'avais mis en rogne.
Et j'espere sincerement que tu m'en excusera.
C'est clair que c'etais inconvenant de ma part de mettre en avant l'angoisse que tu ressent par rapport a ca en utilisant l'humour, mais je ne voulais pas te blesser en ecrivant cela.
Je comprend tout a fais ton apprehension car j'en ai des semblables, same same, but different.
C''est paradoxale l'envie profonde d' appréhender la dmt tout en ayant une peur légitime de ces effets.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,tout excusez mec.
C'est tout,voilà.

C'est pas vraiment l’effet du DMT qui me fait peur mais l'effet des hallucinogènes tout court. D'où mes questions sur comment ça se passe dans le ciboulot.
1gr de Cubensis me fait tout aussi peur.
........

:)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Et tu es sur que même tenter une légère dose ~ 8 ou 10mg tu prendrais des risques?
Ce seras vraiment soft à ce dosage et ça pourras te donner le feeling déjà.
J'ai commencé comme ça. Et j'appréhende énormément les psychés aussi... J'ai encore pris une dérouillé avec des champignons le week-end dernier (moins d'un gramme). Mais cette DMT elle m'as tout de suite mise en confiance. Rien à voir avec du LSD des mushs ou des 2c-x.
Ca dure pas longtemps et tu perd pas ta tête (sentiment de lucidité pendant le voyages, c'est très agréable, ça permet un certain contrôle).
Après je parle de ça mais je suis jamais monté au-delà de 20mg.
 
Haut