Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petit voyage à la DMT.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Donkey Bird a dit:
Ca dure pas longtemps et tu perd pas ta tête (sentiment de lucidité pendant le voyages, c'est très agréable, ça permet un certain contrôle).

C'est exactement ça que je voulais savoir.Merci.
(Ma balance fonctionne pu (enfin si,mais j'utilise une capsule de bière comme support.Pour le MXE,et autres (que je pesait pas de toute façon,ça pouvais passé limite mais là....)
Mais oui,vous n faites pas,quand je les sentirais,j'irais .

Continuez à me faire rêvé en attendant .....
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Alors voici mes conseille pour un trip DMT


1) lumiere tamisée
2) [youtube]8qt2WbfotkU[/youtube]
3) un lit ou un canap pour se coucher alez ou se mettre en position de meditation
4) un sitter qui se tait

Il est important d'etre dans un endroit tranquille sans risque d agitation , une musique peut aider a guider le trip , il est important d avoir un sitter mais il faut laisser la personne qui trip tranquille.
ATTENTION, il y a un espece de treshold avec le dmt , passé 30-40 mg le trip est tout a fait different qu'avec une "petite" dose.
Le mieux est de d'abord prendre contact avec la molecule avant de passer cette barriere .
Et sans dec la chanson de shpongle ca fais 4 ou 5 foix que je la met pour fumer mon dmt , et ca deviens un chemin , un element de mon trip, qui me rassure et m'aide pendant le voyage.

J'espere que ca vous servira .
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Qu'est ce que tu entends par 'tout à fait différent à 30, 40mg'? C'est la dose à laquelle on à une forte probabilité de 'passer derrière le voile de couleur' ?

Et Cactus y'a pas d'quoi, tu nous raconteras surtout ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bien sur,çà sera avec plaisir Donkey,crois moi. :D
(Faut une partie "TR" DMT dans la partir française,y a pas.)

Je relève pas ton "tuto" Ouroboros car pour ma part,j'aurais pas de Sitter.
Mais bon,c'est moi et que donc,il est parfait pour toute personne responsable voulant testé le DMT .
Bravo et merci. :wink:
 

lsarkin

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
146
Je suis un peu pareil que toi, les hallucinogenes ça me fait un peu flipper !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Les Hallucinogènes me font pas flipper (puisque je les aimaient) ,c'est moi qui me fait flipper.(Pas pareil.)
 
C

Chandly

Invité
T'as une idée ou même une bribe d'idée sur ce qui a put changé dans ta perception psychologique lors de ce fameux trip au JWH-018 JP ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Non,du tout et crois moi,j'aimerais le savoir.
Étant donné que je me suis réveillé le lendemain pareil (mais en moins fort) que lorsque je fessait mon bad-trip,je me suis mis à faire des recherches sur internet et ça me menée vers un AVC ou rupture d'anévrisme .Donc, du coup,cette recherche n'a fait que aggravé les choses.
Une clope,une cacahuètes,enfin tout ce qui était dans la liste des choses à évité pour un AVC me fessait badé.
Du coup,j'ai arrêté le clope,le joint (que je fumais depuis passé 10 ans 7j/7J) et je me suis mis à faire du sport.Et même en courant,je me tapé des crises d 'angoisses dès que mon cœur s'emballé (ben oui,cœur rime avec AVC,etc...c'était l'enfer) .Bref,j'ai su resté a-jeun de toutes drogues (sauf alcool) pendant passé 1 mois (et je me sentais bien voir de mieux en, mieux)......
Puis avec le temps,la rencontre des anxio,les choses se sont calmé.....puis aggravé d'un autre coté enfin de compte.

Maintenant,ça revient des fois ou quand je fume sur un pétard ou lorsque j'ai essayé de nouveau un hallucinogène.
Il suffirait que je m'abstiens de toutes drogues pendant une longue période pour effacé cette sensations de ma tête.
(mais bon,à l'heure où je te parle,je me fais un piper de *****).
Donc bon....

Mais non,je cherche encore ce qui à pu se déclenché dans mon cerveau pour que comme ça,en un "bad-trip" au THC,fasse tout basculé à l'intérieur.
Ou,pourquoi (ça je sais et encore....),comment.
.....
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Je me posais une question: as-tu encore cette crainte de faire un avc/une rupture d'anévrisme à cause des prods ? C'est peut-être une prise de conscience suite à ton bad au jwh qui fait que même si tu respecte les doses et n'a pas pas d'allergie au produit, un petit dysfonctionnement peut survenir et tu peux claquer alors que ça ne te venait pas forcément à l'esprit auparavant et que tant que tu respectait les dosages, tu te sentait plus ou moins protégé de toute mort liée à la prise de prod. Du coup t'as surement cru que t'allais mourir à cause de ça et depuis tu subit une sorte de légère "paranoïa hypocondriaque" (oulah je vais pas tarder à me coucher moi :roll: ) qui te pousse à te méfier des produits qui chamboulent ton organisme (sans que ce soit forcément conscient), ce qui te fais peut-être rentrer dans un bad (sans que tu t'en rende compte) à la
si ça se trouve je vais y rester, j'aurais pas du toucher à ça
dès que ton coeur s'emballe un chouilla. Ça a peut-être aussi augmenté la peur (quasi?)universelle de ne pas voir la mort arriver en face.

C'est le plus probable qui me vienne à l'esprit, je sais pas ce que t'en pense, je me doute bien que c'est surement plus compliqué que ça mais bon on sait jamais et c'est sure que la meilleure méthode pour éviter les bad c'est de les anticiper, savoir à quoi ils sont dû.
Enfin ça t'aura au moins permis d'arrêter de prendre des trucs et de te mettre au sport cette affaire (faut voir le bon coté des choses (quitte à parfois le chercher bien loin)) :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ouroboros a dit:
Alors voici mes conseille pour un trip DMT


1) lumiere tamisée
2) [youtube]8qt2WbfotkU[/youtube]
3) un lit ou un canap pour se coucher alez ou se mettre en position de meditation
4) un sitter qui se tait

Il est important d'etre dans un endroit tranquille sans risque d agitation , une musique peut aider a guider le trip , il est important d avoir un sitter mais il faut laisser la personne qui trip tranquille.
ATTENTION, il y a un espece de treshold avec le dmt , passé 30-40 mg le trip est tout a fait different qu'avec une "petite" dose.
Le mieux est de d'abord prendre contact avec la molecule avant de passer cette barriere .

J'espere que ca vous servira .
J'espère aussi, je compte bien m'en inspirer.
Le sitter est-il vraiment indispensable? Je suis quelqu'un d'assez expérimenté avec les psychédéliques, je me suis réconciliée avec eux la semaine dernière après une période moins propice aux voyages mentaux, je me sens en confiance et tout et tout...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
K-lu-met a dit:
Je me posais une question: as-tu encore cette crainte de faire un avc/une rupture d'anévrisme à cause des prods ? C'est peut-être une prise de conscience suite à ton bad au jwh qui fait que même si tu respecte les doses et n'a pas pas d'allergie au produit, un petit dysfonctionnement peut survenir et tu peux claquer alors que ça ne te venait pas forcément à l'esprit auparavant et que tant que tu respectait les dosages, tu te sentait plus ou moins protégé de toute mort liée à la prise de prod. Du coup t'as surement cru que t'allais mourir à cause de ça et depuis tu subit une sorte de légère "paranoïa hypocondriaque" (oulah je vais pas tarder à me coucher moi :roll: ) qui te pousse à te méfier des produits qui chamboulent ton organisme (sans que ce soit forcément conscient), ce qui te fais peut-être rentrer dans un bad (sans que tu t'en rende compte) à la
si ça se trouve je vais y rester, j'aurais pas du toucher à ça
dès que ton coeur s'emballe un chouilla. Ça a peut-être aussi augmenté la peur (quasi?)universelle de ne pas voir la mort arriver en face.

C'est le plus probable qui me vienne à l'esprit, je sais pas ce que t'en pense, je me doute bien que c'est surement plus compliqué que ça mais bon on sait jamais et c'est sure que la meilleure méthode pour éviter les bad c'est de les anticiper, savoir à quoi ils sont dû.
Enfin ça t'aura au moins permis d'arrêter de prendre des trucs et de te mettre au sport cette affaire (faut voir le bon coté des choses (quitte à parfois le chercher bien loin)) :)

Bon,allé.
Par contre,je te répond ici pour arrêté de "pollué" l'un des rares topics sur la /le (c'est quoi en faite ? ) DMT.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Il m'est arrivé de pleurer de joie avec une combinaison 100mg 2C-D et un nitrous bien placé et quelques pétards. J'ai littéralement "baisé le ciel" comme dirait celui qui m'accompagnait :D C'est assez troublant ... cette sorte de jouissance cérébrale ... mais c'est bon ! :D

Cool, un TR DMT, qui donne toujours plus envie d'être happé dans cet espace-temps psychédélicosmique. Une description claire sur le déroulement du trip est quelques concepts intéressants (rideaux ...), merci :thumbsup:

Un jour j'en trouverais (j'ai pourtant bien cherché ...), et un jour je comprendrais ... hâte de m'y coller !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'vois 3 fois précises où j'ai pleuré de joie : à un moment d'une histoire amoureuse, voila ; à un concert de Popof où je n'étais même pas défoncé, mais Shades a suffit à m'arracher des larmes, sans que je m'en aperçoive ; sous Lsd, après une belle introspection devant le son.
Ce sont des moments sublimes forcément, même si celui qui garde le plus de "valeur" à mes yeux reste Popof : pas de drogue, pas de copine, rien pour m'ammener à ça, juste le son et sa magnificence.. :smirk:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai déjà pleuré devant la beauté de certains films documentaires animaliers. :lol:
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Sludge a dit:
J'ai déjà pleuré devant la beauté de certains flims documentaires animaliers. :lol:

30 millions d'amis? :D
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Salut moi j'ai une question que je me pose.( je précise c'etait la 1ère fois au DMT )
Mercredi soir je goute mon extraction a 0,005mg = petite visu sans plus . Ensuite je suis passé a 0,018mg = la meme. Apres 1 heure j'ai repris 0,025mg et la j'ai pas eu le temps de finir ma late que j'étais dans un autre monde , des couleurs de partout , des gens qui passe devant moi ,ça a duré plus ou moins 10 minutes.Ce soir j'ai voulus réitéré l'experience pour essayé de comprendre je test 0,020mg = quelques visus, puis 0,036 = la meme.
Voila ma question: que ce passe t'il pourquoi je suis pas parti sur orbite ????
Voir la pièce jointe 9197 voila en gros ce que j'ai vu mercredi.
J'ai plus qu'a me soulé pour noyé ma déception
 
Haut