Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

partie 'research chemical'

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
juste comme ca une petite idée au passage... ce serait pas une bonne idée d'ouvrir une partie research chemical dans le forum?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ca me botterai bien ça!
Mais je ne pense pas qu'elle verra le jour. La ligne de conduite du forum c'est le trip en lui même et non les spécificités des substances les induisant. Donc la catégorie psychédélique synth convient pour les RC aussi.
Ca c'est le raisonnement qui colle à votre ligne de conduite ( je pense au règlement sur les substances banni ). Ce n'est pas mon avis.

Je suis pour.
 
D

Deleted

Invité
ben les Rcs , rentrent dans la categorie psyché synthé ...

limite y' aurais une categorie a faire ce serait pharmacie "antitussive" histoire de laisser les psyché synthé tranquilles , que ce soit pour y parler technique , ou Tr , ou des infos...
bref, moins de codeine , moins de tuxium en anal , et laisser ca aux Rcs (existants et non existants , pasque yen a un paquet qui pointent le bout de leur nez .. quoi que 5 fois plus potent que du B fly , ca fait peur)..

bref un remaniment et/ou ouverture d' une section serait en effet adequate , pour aussi . apres je sais pas , pour creer RCs , ou pour désengorger les synthétiques de la" pharmacie"..
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Perso je vois pas l'interet... ca n'apporterait pas une meilleur lisibilité au forum, plus de gens se planteraient d'endroit en postant, et ca serait plus lourd pour surfer!
Ils sont pas bien dans psyché synthé ?
 
D

Deleted

Invité
Quetzal a dit:
Perso je vois pas l'interet... ca n'apporterait pas une meilleur lisibilité au forum, plus de gens se planteraient d'endroit en postant, et ca serait plus lourd pour surfer!
Ils sont pas bien dans psyché synthé ?

je trouve aussi que leur place (effet ou prod, renseignement techniques , ou Tr) est la dedans ....avec autres synthetiques

peut etre desengorger des codeinoDextromethorphan"omanes" apprentis ..
bref pas de pharmaceutiques inutiles comme il arrive parfois des vagues entieres
(sauf exeption dun medicament qui n' existe plus ou d' un debat sur truc rare genre carbazochrome , ou le lambarene (ibogaine aujourdhui disparu mais qui existe depuis ... source reedition speciale Vidal 1914 -merci princesse pour le cadeau , au passage- )
..pas de "mercalm" non plus ... ou alors on autorise de parler (entre gens serieux evidement) de solanacées...

bref , oui c bien comme c' est .. peut etre vider un peu des pharmaceutiques en creant une "sous-rubrique" "tres surveillée" maniere a eviter les debordements , et désengorger serieusement la partie Synthetique
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Eh oh là, on insulte pas mon petit DXM, je suis sur que d'abord il pourrai battre ton 2C-E à Tekken3 :D
 
D

Deleted

Invité
heyy , la peluche , fait gaffe je vais t'attraper , et te cuisiner en tagliatelles carbonara vite fait moi tu va la sentir ma grosse intelligence a tekken ..

allé bisous baveux ^^, et tu a assez l' habitude de lire mes anneries pour savoir que je ne parlais pas du prod , mais de l' usage et du "buzz" qu' il y a autour..
mais bon toi t'es un cas perdu , on peu plus rien y faire

ton cas precis :
ToToro a dit:
Hihi, (...) j'ai déjà eu d'énormes charges d'orgasmes d'une puissance inimaginable en mangeant des pâtes, j'en haletais tellement c'était fort, jamais eu d'orgasmes aussi puissant de ma vie, à un moment j'ai bien cru que j'allais mourir de plaisir.

quesque tu veux que je rajoute a part que je taime quand meme :goodman:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Perso je vois pas l'interet d'avoir un forum pour la salvia et un pour les champis ce sont des "drogues naturelles"

et avec tout ckon parle sur les RC, mon avis est qu'un forum special devrait etre crée

jus mes 0.2
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Moi je serais plutôt pour...Même si je n'y comprend quasiment rien ça pourrait être intéressant.

Et une partie aya,DMT..Arff ça c'est dans mes rêves !
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
effectivement, laisser les 'psychedeliques synthétiques' tranquille et laisser les RCs là, et faire une partie 'pharmaceutiques'(keta,dxm,mercalm,cod,ritalin, etc etc) me parait pas forcement une mauvaise idée.

Une partie du forum purement pour la salvia... c'est vrai que les posts y sont plutôt rare de nos jours...

enfin je disais ça je disais rien, en voyant que ces dernières semaines le forum psy.synth. à prit une tournure très RC et à l'avenir ca risque pas de changer...

Sinon la ayahuasca a, à mon avis, ca place dans les psychés naturelles.
la dmt, 5-MeO-DMT, etc se trouve de nos jours encore relativement courramant sur les sites de RC's...

AcHiLLeSS a dit:
je disais ça, je disais rien. c'était juste pour voir si certains paratageaient mon avis...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
achiless a écrit :

Sinon la ayahuasca a, à mon avis, ca place dans les psychés naturelles.
la dmt, 5-MeO-DMT, etc se trouve de nos jours encore relativement courramant sur les sites de RC's...

Oui je suis d'accord avec toi.C'est juste que la partie anglaise ont une partie "aya,DMT","cactus" et que merde ! je ne comprend rien à l'anglais et après la traduction...ça ne veux plus rien dire. :? .

Va vraiment falloir que je l'y mette à cette anglais !
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
A mon sens,je dit bien A MON SENS,je trouve l'organisation de Lu**d-St**e (je sais pas si j'ai le droit ou pas de donner le nom du forum,dans les deux cas vous aurez compris^^)assez bien fichue à ce niveau là...psychonaut.com (partie française j'entend bien) est composée ainsi:

-SALVIA
-CHAMPIS
-CANNABIS
-DROGUES NATURELLES
-PSYCHES SYNTHETIQUES
-SALON

Je serai d'avis de placer Salvia et champis dans drogues naturelles,de créer deux sous parties: "RC's" et "Substances pharmaceutiques";...et,euh,voila.

Ce qui donnerait:

PSYCHEDELIQUES SYNTHETIQUES
CANNABIS
DROGUES NATURELLES
SUBSTANCES PHARMACEUTIQUES
RC
SALON

Qu'en pensez vous?
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
myo6 a dit:
CANNABIS
DROGUES NATURELLES
PSYCHEDELIQUES SYNTHETIQUES
SUBSTANCES PHARMACEUTIQUES
RC
SALON

Qu'en pensez vous?

Moi je prefer dans cet ordre la :lol: ... j'avoux, moi ca me parait assez bien...
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
phatass a dit:
myo6 a dit:
CANNABIS
DROGUES NATURELLES
PSYCHEDELIQUES SYNTHETIQUES
SUBSTANCES PHARMACEUTIQUES
RC
SALON

Qu'en pensez vous?

Moi je prefer dans cet ordre la :lol: ... j'avoux, moi ca me parait assez bien...

+1
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
hmm , c'est vrai quand ya une certaine logique a regrouper les drogues naturelles, mais bon, c'est pas génant comme c'est maintenant je trouve !

Surtout, ne pas faire des sous catégories, c'est trop chiant pour surfer!

Dans pharma, ya quoi de pas interdit a part le DXM ? pas grand grand chose j'ai l'impression !
Et séparer RC et synthé, pas une super bonne idée... (moi j'y connais pas grand chose)... le DOI c quoi ?synthé ou RC?? MDE... etc ? fin vous voyez le problème !
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
ya du vrai dans c'que tu dis quetzal...

n'empeche: l'idée de départ c'était que les RCs commencent à prendre de plus en plus de place dans le monde de la psychonautie et que de toute façon il faudra y réfléchir quand à y donner une place spéciale ou non. Les RC's gagnent une popularitée à une vitesse vévé-prime.
Il y a trois ans, c'était réserver pour une minoritée. il y a deux ans, la "moyenne" en avait déjà entendu sans plus, un ans plus tard tout le monde savait de quoi il s'agissait. maintenant même ceux qui n'en n'ont jamais pris savent en citer une tonne. (j'ai bien peur que leur popularitée fasse aussi leurs déclin, mais c'est un autre histoire)

j'ai un peu peur que le forum 'psychédéliques synthétiques' soit flooder par des noobs qui n'ont pas encore trouvé la fonction "search" et posent les même sempiternelles questions: DOx, 2c-x, bk-Mxxx...: quel dosage, quel effet, ...
 
D

Deleted

Invité
c' est vrai que Rc ne veut pas vraiment dire grand chose ...
2Cx et DOX , DMT et substitués, MDPV sont des substances qui ont entre 40 et 60 ans ..... donc bon .. cela reste des synthetiques..
apres la categorie pharma , va falloir etre violent du lock a mon avis sur des sujets genre codoliprane , subutex, ritaline/concerta/dexedrine , mandrax et benzodiazepines...
bref si ya un truc pharma qui ouvre , et que ya besoin d' un modo/lockeur (promis je crie pas) qui connait le sujet et n' aime pas les debordements en la matiere , grace a tous les -1 que vous allez me metre je me presente officiellement .
jefferson Mc Greggord dit alors a jesus : "voila , Oogie est l' elu, suivons ses pas et profitons de la lumiere apportée par les cieux miséricordieux"

okok

pas lu , mais oui +1 achilles aussi ...
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
ah oui j'avais encore oublié. Je crois encore au père noëlle et à la bontée humaine.
:bear:
 
Haut