Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

partie 'research chemical'

D

Deleted

Invité
achilless a dit:
ah oui j'avais encore oublié. Je crois encore au père noëlle et à la bontée humaine.
:bear:

meuhhh non mais tu veux me faire perdre mon image de rabatjoie réactionnaire agressif , zuteuu .

Mais la bonté humaine est bien presente oui , (j' espere, ptetre sous quelques piles de sentiments bien aigris exacerbés par des jours d' abus stupides )

amicalement (mais pas trop ! :wink: )
 
G

Guest

Invité
Pas de section pharmaceutiques, ça serait bien trop le bordel et c'est pas l'orientation du site (qui, je le rappele une fois de plus, n'a pas pour objectif d'être exhaustif).

Pour le reste je suis ok, en gros on peut s'arranger pour s'aligner sur le partage en sections de la partie anglophone, et éventuellement rajouter une partie RC.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Juste petite question Tiax, avec la nouvelle règle qui autorise de donner les noms de shop ça compte aussi pour les vendeurs de RC? Parcequ'a chaque fois que quelqu'un demande ou acheter tel ou tel rc, bon souvent il y a aussi le préjudice de petit nouveau a 3 messages actifs, mais l'argument sorti est souvent celui du "on a pas le droit de donner des noms de shop ici", cette question me triture le cerveau depuis un bon moment et la je vide mon sac!
:weedman:
 
G

Guest

Invité
MaladeMental a dit:
Juste petite question Tiax, avec la nouvelle règle qui autorise de donner les noms de shop ça compte aussi pour les vendeurs de RC? Parcequ'a chaque fois que quelqu'un demande ou acheter tel ou tel rc, bon souvent il y a aussi le préjudice de petit nouveau a 3 messages actifs, mais l'argument sorti est souvent celui du "on a pas le droit de donner des noms de shop ici", cette question me triture le cerveau depuis un bon moment et la je vide mon sac!
:weedman:

Je cite mon message à ce sujet :

Tiax a dit:
il nous est désormais autorisé d'utiliser les adresses URL et les noms de webshops complets POUR AUTANT que ce qu'ils vendent soit strictement légal (ie pas de RC).

;)
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
les RC's sont en générale légales...

par contre la salvia est interdites depuis le 12 decembre 2006 en Belgique :D

dr oogie, t'as déménagé de pays ???
 
G

Guest

Invité
achilless a dit:
les RC's sont en générale légales...

On sait tous qu'il ne s'agit que d'une question de temps.

De toute manière, le but ici est d'éviter que des adresses de bons shops se retrouvent balancés comme ça dans la nature.

Pourquoi croyez-vous que des sites comme undrugged.org ne proposent pas une liste des sites testés ?

Un shop de RC qui recoit trop d'attention est généralement un shop qui ne va pas tarder à fermer.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
tu as 200% raison :prayer:
 
D

Deleted

Invité
oui meme si le 2Cx n' est "pas illegal" il le sera bientot , ou sera traité comme tel ... et voila balancer nos fournisseur parci parla .... bientot on en sera a ramasser les tubercules d' ignam du jardin.

@achilles : non pas encore partit . depart Hanoi (vietnam dans 3 semaines) je galere avec les passeports pour entrer au Laos et cambodge car jai deja les tampons Inde et thaillande .... jdois avoir une tete d' espion de la CIA , ou representer une menace pour le parti (OMG surtout pas ><)
sinon ouais .. bientot a manger du riz avec des baguettes et du yabaa a la ceuillere .. (deconne .. quoi que)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et une partie vidéos/films/musique sur des thèmes psychédéliques à télécharger...c'est possible ou c'est hors contexte d'un forum .
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Jeune__Peyotl a dit:
Et une partie vidéos/films/musique sur des thèmes psychédéliques à télécharger...c'est possible ou c'est hors contexte d'un forum .
J'pense que c'est possible si les oeuvres sont sous license libre ^^ Sinon Universal va pleurer!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:lol:

Oui je pense que ça risque d'être compliqué alors... :?
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Jeune__Peyotl a dit:
Et une partie vidéos/films/musique sur des thèmes psychédéliques à télécharger...c'est possible ou c'est hors contexte d'un forum .

je trouve que ça a ça place dans le salon...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
OH oui ! j'imagine déjà...Des lives de GOA ; les albums des Doors ; des bouquins en PDF ; Les meilleurs films sur les drogues ; ect...

Mais c'est claire,comme la souligné MaladeMental,on sera dans l'inégalité. :?

ça craint...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
L'iNégalité pas vraiment, justement on sera tous égaux face à nos moyens de nous procurer de l'art ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui exactement ! :D

Sa serait pas mal n'empêche...
 
G

Guest

Invité
achilless a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Et une partie vidéos/films/musique sur des thèmes psychédéliques à télécharger...c'est possible ou c'est hors contexte d'un forum .

je trouve que ça a ça place dans le salon...

Je suis d'accord, on peut ouvrir un topic sur le sujet, mais toute une section serait à mon avis superflue, sans parler de la modération violente qu'il faudrait faire par rapport aux liens vers du contenu copyrighté.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
reste donc à savoir qu'est qui reste "copyrighté" ou bien même pourquoi faire une liste car je ne moi je sais pas trop qu'est que je peut mettre.

Mais j'aide quoi donné... :D
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Je sais pas si le sujet a été abordé, mais rassembler tous les TR dans une seule et même section ça ne vous plairait pas ?

C'est relou de fouiner dans les topics pour en dégoter. Après le soucis c'est par rapport aux substances, est-ce que toutes les mélanger serait pertinent ? A mon humble avis oui, ça pousserait à la curiosité et nous ouvrirait sur d'autres TR qu'on a pas l'habitude de lire.

J'dis ça parce que je trouve pas l'onglet Experiences super bien foutu :/
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui pas mal cette idée aussi pluto ! :wink:

Tout les TR regroupés...effectivement ça serait plus simple.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
pluto a dit:
Je sais pas si le sujet a été abordé, mais rassembler tous les TR dans une seule et même section ça ne vous plairait pas ?

C'est relou de fouiner dans les topics pour en dégoter. Après le soucis c'est par rapport aux substances, est-ce que toutes les mélanger serait pertinent ? A mon humble avis oui, ça pousserait à la curiosité et nous ouvrirait sur d'autres TR qu'on a pas l'habitude de lire.

J'dis ça parce que je trouve pas l'onglet Experiences super bien foutu :/

D'un autre coté, les gens qui sont la que pour poser des question ( "hé le LSD ca fait quoi les gars" ) ne passeront pas par la partie TR alors que c'est la qu'on y trouve une partie de l'info... Maintenant ca concerne p-e qu'une minorite ^^
Par contre, nous pousser à la curiosité... c'est pas comme si le forum était énorme, je suppose que les habitués finisse par passer par toute les parties non ? :p
 
Haut