Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Par rapport au 2C-C.

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Hey :)
Bon énième topic mais je vais essayer d'etre précis les amis.J'ai un gramme de 2C-C.
J'ai fait mon test allergique, a peut près 5mg maximum.
Premiere question : mode de consommation ?

Quel est le mode de consommation le plus probant? Pour l'instant moi j'ai mis ca sur la pointe d'un couteau et directement avalé (ca a un gout degueulasse omg). Sachant que le plug j'y tiens pas du tout. J'ai lu qu'il y en avait pas mal qui faisait en sublingual (sur les forums anglais), mais c'est tellement dégueulasse...

Par apport au test allergique.
Je ne sais pas par quoi ca se traduit, si on est "allergique". pour ma part, pas rdr c'est pas bien, mais j'ai fait ca a l'arrache, j'ai pris un truc minuscule. J'ai ressentit quelques légers spasmes, assez agréables pour tout dire. Un sale gout qui reste, l'impression d'avoir une legere gene au niveau de l'estomac, et c'est tout. On considère que je ne suis pas allergique?

Redrop ?

j'ai lu que les redrop n'augmentaient pas les effets, mais plutot les rallongaient, est ce vrai pour ceux ayant essayés?

Dose?
Vous conseillez quelle dose pour une première approche symptahique? Avec un minimum d'effets notable, sachant que je serais seul, enfin il y aura ma mamie mais pas d'ambiance festive toussa toussa.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Mode de consommation : en para, c'est le plus simple je trouve.

Pour la dose je pense qu'aux alentours de 30 mg c'est un bon début.
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Désolé pour la Rdr mais ca fait un pointe de couteau ? je pèse avec une balance de commerçant donc je ramene la dose direct et j'arrange la bas, jpeux pas ramener mon gramme au cas ou.Je sais c'est louche mais bon. Donc ca fait un "bonne" pointe de couteau je pense non?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Alors par rapport au redrop fait attention parce que les 2c on une courbe effet/doses exponentielle. Donc t'as une dose de départ, a partir de la il faut de moins en moins de produit pour avoir de plus en plus d'effets.
Contrairement au mdma par exemple qui a une courbe linéaire, c'est a dire que tu dois en prendre 2x plus pour doubler les effets.

Je ne sais pas si ca marche comme ca avec tout les 2c, mais avec le 2c-e pour ne citer que celui la, ca signifie qu'il fait etre tres précis sur les dosages au risque de se retrouver dans la stratosphere avant d'avoir le temps de dire ouf.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Une pointe de couteau ça ne veut rien dire. Une dose classique de 2C-C pour moi c'est 40 mg. Achète-toi une balance gros, ça coûte 15€.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Y'a de l'echo ou c'est moi ?
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Je veux pas faire mon chieur, mais j'ai explicitement précisé que je pesais, sauf que comme pour l'instant je n'ai pas ma balance, je suis allé chez un commerçant qui a une balance, et je lui ait dit que c'étais pour un exposé en chimie. Sauf que je ne peux pas ramener mon gramme de poudre blanche (il connait mere grand, trop grillé) donc je me ramene avec une boite en fer contenant le précieux, et pour limiter les risques, je veux savoir si avec une pointe de couteau y'aura assez. (pour ensuite repeser et faire ma dose)

C'est plus clair?
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Je sais pas ce que tu appelles "une pointe de couteau", mais si tu prends 30-40 mg, c'est plus un bout d'auriculaire qu'une pointe.
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Sur le bout bout de la pointe quoi.
Bout auriculaire? désolé je suis fatigué..
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
En gros je mets mon petit doigt a coté du couteau ?
Desolé, mais je penses que le plus simple serais une photo par mp
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Balance, plus simple. Fixed! Quand on sait acheter des RC, on peut se permettre d'acheter une balance.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
ONLINOX3 a dit:
En gros je mets mon petit doigt a coté du couteau ?
Desolé, mais je penses que le plus simple serais une photo par mp


De mieux en mieux.
A l'échelle, hein, la photo, sinon ça sert à rien.




Ouais mais non, fais plutôt un dosage volumétrique, comme déjà expliqué au moins 1 million de fois.
c’est tout con ça consiste à verser la poudre dans un liquide (le plus souvent de l’alcool fort, qui a l’avantage de diluer pas mal de trucs) ou de l’eau. Oui mais attention : il faut en premier lieu s’enquérir qu’on a bien reçu la bonne quantité de produit, une balance au dixième de gramme suffit (allez quoi, z’avez bien un pote qui en a une).
[optionnel]Suite à quoi on pèse ce qu’on a, au bénéfice du doute, on enlève du produit de manière à ce que la balance affiche10% de moins que la dose théorique (faites en sorte que la balance affiche 0,9G pour un gramme, en transférant du produit dans un autre pochon). Vous n’êtes pas obligé de le faire, mais je trouve que c’est un bon moyen de s’assurer une marge d’erreur (qui peut venir d’une balance pas très bien calibrée, par exemple).[/optionnel]
Après avoir pris votre marge de sécurité, faites comme si vous aviez la dose achetée, c’est le concept de la marge de sécurité. Ensuite vous achetez une bouteille de 70cL de vodka de base (que vous ne manquerez pas par la suite de décorer avec des belles têtes de mort partout, des panneaux dangers et de la planquer sous votre lit, histoire que les soiffards de service qui vous servent de potes ne se l’enfilent point). Je verse donc mon gramme (en réalité vos 0,9g mais chut !) dans la bouteille. On referme le tout, on secoue, et là miracle : les grains de matière sont uniformément répartis dans la bouteille, ce qui permet de faire des mesure très précise.
On veut doser 16mg ? Fastoche, on sait qu’on a 1g dans 70cL, avec un bête produit en croix on fait le calcul suivant : 70*16/1000=1.12cL=11.2mL or ça tombe bien, les seringues (sans aiguilles hein) graduées c’est pas ce qui manque à la pharmacie, donc vous n’avez qu’à prélever la quantité de liquide qu’il vous faut dans la bouteille et ensuite on passe à la prise.
Normalement l'alcool fort (40° ou + )est un bon diluant. Il se peut que l'eau fasse également l'affaire, sauf pour les produits sous forme base, donc au bénéfice du doute préférez l'alcool, et pis c'est pas avec 2cL de vodka à tout péter que vous allez être rébou :rolleyes: de toute façon.
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/37789-research-chemicals-mode-d%92emploi.html
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Je ne veux manquer de respect a personne ici mais par pitié, lisez..
"Je veux pas faire mon chieur, mais j'ai explicitement précisé que je pesais, sauf que comme pour l'instant je n'ai pas ma balance, je suis allé chez un commerçant qui a une balance, et je lui ait dit que c'étais pour un exposé en chimie. Sauf que je ne peux pas ramener mon gramme de poudre blanche (il connait mere grand, trop grillé) donc je me ramene avec une boite en fer contenant le précieux, et pour limiter les risques, je veux savoir si avec une pointe de couteau y'aura assez. (pour ensuite repeser et faire ma dose)

C'est plus clair?"
Le dosage volumétrique ne m'interesse plus vu que j'ai une balance, enfin comme expliqué ci dessus je n'en possède pas vraiment une mais je peux m'en servir. Je sais que la RdR c'est très important mais ca deviens invivable..
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je ne veux pas non plus te manquer de respect, mais ce qui est invivable, c'est de devoir répéter encore et encore que la pointe de couteau n'est pas un outil de mesure étalonné et précis, et que donc on ne peut pas répondre à ta question, peu importe comment tu la formules et les raisons pour lesquelles tu n'as pas de balance à toi en ce moment. Comme dit AlphaMethyl, t'as bien 15€ et un peu de patience pour t'acheter une balance, non?
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
La pointe du couteau est juste un moyen de savoir a peut près combien je prends avec moi. pourquoi ? Parce que si j'en perds la bas, qu'il y a un coup de vent, la police, enfin bref, un imprévu, les pertes seront minimes. Mais tant pis je le ferais avec la pointe d'un couteau a l'arrache.
​tchuss
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu peux pas attendre une semaine que ta balance arrive et faire ça tranquille chez toi, relaxé? T'es pas en manque de came a ce que je sache c'est de 2C-C qu'il s'agit non?
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Non je ne peut pas attendre, je serais en Espagne quand ma balance arrivera, et je ne tiens pas a emmener ca dans mes valises, rdr ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
fais la toi livré en espagne hein LOL
 
Haut