Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Par rapport au 2C-C.

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Je pars un mois la bas, dans différents hotels afin de faire le maximum de villes. C'est un voyage organisé, j'ai aucune idée des adresses des hotels et entres nous je m'en fou.
Mais c'est bon je me demerde comme un grand, bisous bisous/
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Ca revient un peu a demander si tu prend de la vodka au vodka dans le creux de ta main et que tu la bois, pourra tu conduire après ? t'en sais rien ? nous non plus .... par contre on sait qu'avec un verre de 2cl tu pourra.

Les dosages ca s'improvise pas, la RDR c'est lourd ? soit, mais on va pas te conseiller de faire nimp et te flinguer la gueule. Après fais ce que tu veux, mais tu sais les risque que tu cours, et crois moi, a ta place je préfèrerai attendre un petit mois tranquille (surtout que tu sera pas mal occupé) que de vouloir tout faire n'importe comment et passer une très mauvaise expérience. Si la RDR existe c'est peut être car justement il y a des risques, qu'il sont loin d'être négligeables et que certaines personnes efforcent de mettre en garde les autres de ces risques.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
LOL ca va je pense qu'il a compris la
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ptetre moi qui ait mal compris, mais de c'que crois, il veut plutot "prendre une pointe de couteau" pour ne pas se trimballer avec tout, et ensuite peser avant de prendre sa perche, mais qu'il a peur de pas en ramener assez. Donc au final pas trop d'raisons d's'énerver.. (enfin, seulement si jme trompe pas uhu) Mais même, ça dépend trop de la substance pour etre qualifiable comme ça tfaçon. Enfin..
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
CookiezSlayer : Félicitation, je ne trouve meme plus les mots pour décrire ce que je ressens.. Je reste calme, je te suggère juste de lire l'entièretée de la discussion.

Amicalement.

Ubik012 : Eurêka.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ben du coup si t'as un gramme tu prends environ 1/10 ça te fait environ 0.1 et ensuite tu te démerdes pour trouver une balance, et tu gardes le surplus de coté, servira plus tard, et c'est assez ptit pour se cacher.
?

J'aime bien le "par apport", c'passe bien.
 
P

PaRaLLeL

Invité
ONLINOX3 : Je sens que je vais le donner ou le jetter mon gramme

voidmercenary : Donne moi ton gramme ! Le 5 meo dmt n'est pas un rc il est présent dans la nature !



Qu'il aille s'faire enc... ce petit ONLINOX3... Entre les questions cons, les délires hors chartes....

Bientôt il faudra créer un topic "comment peser mes RC", tellement les p'tits jeunes sont perdus avec un sachet de poudre. Le pire c'est qu'il cherche juste à être rassurer..

Bref, pas très poli tout ça, mais je ne le trouve pas non plus poli envers le forum... M'saoul ce genre de personne.


 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Ubik : Ouais j'ai fait ca :)


PaRaLLeL : "Qu'il aille s'faire enc... ce petit ONLINOX3..."
"
les délires hors chartes...."

Comment se contredire en une phrase (sauf si les insultes sont autorisées dans la charte :) )

Merci, au revoir.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je préfère clairement t'insulter que de proposer de céder du 5-meo-dmt "paske jme fais victimiser par celui-ci, alors maintenant j'ai peur..."

Sans parler de tes recherches de plan MD sur panam'...

Oui, je maintiens ma position, t'as rien à foutre là...
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
MP si tu veux discuter, toi qui a l'air de vénérer la charte, la c'est limite du flood, les MP sont la pour pouvoir s'expliquer sans "pollluer" (oui parce que la tu pollues) les sujets, intéréssants ou pas.

Merci.
PS : Manque d'argument, aucun rapport entre insulte et 5-meo (ou alors je dois etre trèèèèèès fatigué) ainsi que diffamation (et oui, quand on n'a pas de preuves..)
T'es sur que t'es majeur? Réponds MP mon chou
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
ONLINOX3 a dit:
Désolé pour la Rdr mais ca fait un pointe de couteau ? je pèse avec une balance de commerçant donc je ramene la dose direct et j'arrange la bas, jpeux pas ramener mon gramme au cas ou.Je sais c'est louche mais bon. Donc ca fait un "bonne" pointe de couteau je pense non?
Désolé gros, j'avais pas bien compris ce message.
Maintenant que je comprend, effectivement c'est louche comme question, surtout que la solution donnée plus loin par Ubik semble couler de source.
M'enfin je ne te ferais pas de procès d'intention, surtout que la réponse d'Ubik semble t'avoir satisfait.

ONLINOX3 a dit:
Je veux pas faire mon chieur, mais j'ai explicitement précisé que je pesais, sauf que comme pour l'instant je n'ai pas ma balance, je suis allé chez un commerçant qui a une balance, et je lui ait dit que c'étais pour un exposé en chimie. Sauf que je ne peux pas ramener mon gramme de poudre blanche (il connait mere grand, trop grillé) donc je me ramene avec une boite en fer contenant le précieux, et pour limiter les risques, je veux savoir si avec une pointe de couteau y'aura assez. (pour ensuite repeser et faire ma dose)

C'est plus clair?
Effectivement en lisant ce message j'ai compris (du coup j'arrive un peu tard mais bon...).
Au final t'aurais pu demandé l'info en MP direct peut-être.
Tu aurais pu t'expliquer avec une personne seulement et ça aurait moins énervé tout le monde (toi y compris, ça a du vachement te saouler).
En plus au final j'aime pas trop qu'il y ait des indices de "comment doser à l'oeil" sur le fofo.
Perso si j'avais eu à le faire j'aurais contacté une certaine personne par MP (quelqu'un qui, d'après mes lectures, aurait pris plusieurs fois le risque de doser ce genre de produit à l'oeil).

Enfin j'espère que tu vas t'en sortir avec ton "expédition balance" !
J'espère aussi que cette balance sera assez précise (à 0.1mg près parce que si c'est seulement à 1mg près... Je dirais qu'il faut sous-doser de 3mg pour avoir l'esprit tranquille).
Et puis que tu seras pas grillé par ta mère-grand au passage.
Good luck !
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Roh lala . Mais zalez pas vous engueuler pour une connerie pareille ! PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE ! (je sens que je vais passée pour la grosse hippie pacifique du fofo)
Les capotes ça coute moins chère que les bombes nucléaire m'voyez ;)
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
love'mind a dit:
Roh lala . Mais zalez pas vous engueuler pour une connerie pareille ! PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE ! (je sens que je vais passée pour la grosse hippie pacifique du fofo)
Les capotes ça coute moins chère que les bombes nucléaire m'voyez ;)

Mais plus cher qu'un poing dans la gueule! :lol:
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Je me suis débrouillé j'ai fait mes doses. Pour la division du pochon en 10, chez ma mamie c'est rempli de courant d'air j'ai peur que ca s'envole ou alors que ca se colle a la table/plan de travail et que j'en perde. :)

Ceci dit, un point dans la gueule, sur un forum j'ai encore jamais vu ca, c'est surement pas une solution de facilitée :p
Ouais on va arreter ca là j'aurais du me debrouiller comme un grand :)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je me suis débrouillé j'ai fait mes doses. Pour la division du pochon en 10, chez ma mamie c'est rempli de courant d'air

Tu veux un tuto pour fermer les fenêtres ? Si il n'y a plus de poignée, UNE POINTE DE COUTEAU PEUT FAIRE L'AFFAIRE !

Ouais on va arreter ca là j'aurais du me debrouiller comme un grand :)

Ok Kévin, à bientôt pour d'autres questions plus intéressantes les unes que les autres...

Un coucou à Mami aussi.
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Tu me fatigue mon grand Bilbo..

PS : Tu fais un bloquage sur les gens se prénominant kevin?? Un traumatisme refoulé? Tu t'appelles toi meme Kevin?La nature humaine est compliquée :)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Je m'incruste inutilement parce que j'aime bien les topacs où on se fout sur la gueule

ONLINOX3 a dit:
Tu fais un bloquage sur les gens se prénominant kevin??
J'aime bien ton approche expérimentale de la langue française n__n

Plus sérieusement, je sais que tu demandais juste un truc à la con et que t'avais pas prévu de doser au couteau, mais
1) Que ça soit pour l'emmener chez le boucher ou le gober en para, ça change rien, une pointe de couteau c'est pas une unité de mesure, tu vas pas aller très loin comme ça :\ (pour de bon peut-être qu'il y a des gens à qui ça parle plus que moi mais je vois pas comment on pourrait avoir la moindre idée de la masse que tu fais tenir sur un bout de lame, c'est totalement aléatoire non ?)
2) Le principe du forum c'est partager les expériences qu'on a vécu sous psychédéliques, et faire de la prévention pour éviter au possible les surdoses & mélanges dangereux. On partage aussi des techniques sur les ROA, ok, mais je pense pas que le but soit d'aider les gens à prendre de la drogue, on va pas tout faire à ta place non plus :( Alors évite de t'énerver quand on se moque de toi parce que tu nous demandes des trucs inutiles ; j'veux dire, ok ça t'arrange de savoir à quoi ressemble une dose visuellement, mais tu fais comme tout le monde, tu cherches et tu te démerdes, dans la mesure où la question a aucun intérêt pour le reste des utilisateurs, c'est un cas précis qui ne concerne que toi…
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
En bref,une balance,ca te servirai "peu etre" pour la suite.(voir surement :thumbsup:),
donc,fait pas ton enfant,ecoute ce qu'il se dit sur ce fil....
personne n'est là pour te faire ch...,au contraire....:unibrow:
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
ONLINOX3 a dit:
CookiezSlayer : Félicitation, je ne trouve meme plus les mots pour décrire ce que je ressens.. Je reste calme, je te suggère juste de lire l'entièretée de la discussion.

Dis juste que tu m'admire, ca me suffira :)

PLus serieusement si j'ai pas cerné concretement la demande et le topic, je pense que beaucoup d'autres n'ont pas ne l'ont pas non plus cerné. Donc une piqure de rappel sur les dosage vaut mieux qu'un perché désepéré en plein trip en train de poster partout sur le forum pour savoir si il va mourir mvoyez ?
 
Haut