Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Overdose au GHB

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Je tiens tout d'abord à mettre un grand ATTENTION AVEC LE GHB ! Même si, étant une copie conforme de l'acide GABA déjà présent dans le cerveau, c'est un des produits les plus safes, son dosage est EXTREMENT précis et il faut y aller à tâtons pour trouver ce dernier qui nous est propre !

J'aimerais raconter un évènement marquant de ma carrière de Polytoxichonaut qui c'est produit hier soir même.
J'avais un rendez vous galant avec (on ne va pas se mentir) une Bombe Atomique, qui m'a dit que ça lui arrivait de consommer des trucs. Je lui ai donc donné une dose de GHB adaptée à son poids, et en ai aussi pris une adaptée au mien ! Sauf que "petit détail" ça fait trois soirées de suite que je tourne au GHB, donc une petite tolérance s'est installée chez moi. On fait le tour du pâté de maisons, on marche beaucoup, on parle beaucoup, on apprend gentillement à faire connaissance ... Accompagné d'une plaisance mutuellement avouée, ce qui aurait pu être le début d'une belle histoire !

Maintenant je vais vous racontez comment j'ai tout fait foirer comme on ne peut pas mieux faire foirer:
Ayant fait le tour du pâté de maisons plus d'une fois, je décide de repasser chez moi pour redrup une dose de GHB. J'avais mes doses toutes préparées: 3,65 exactement était la dose la plus effective à jeun. Sauf que la précédente n'avait absolument pas fonctionné (vraiment rien du tout!). Pris dans un élan d'agitation et par l'ivresse d'un amour naissance, je suis repassé en coup de vent chez (les parents de ma meilleure pote sont en vacances, alors je squatte) ma pote, pour préparer et avaler ma dose, et repartir aussi tôt ! Sauf que (/!\ GROSSE ERREUR /!\) je n'ai pas pesé ce que je mettais en plus de ma dose habituelle, dans mon verre. J'ai donc renversé une petite boulette poudreuse avec quelques miettes. Je ne pensais vraiment pas dépasser 4g.
J'étais donc reparti en douce compagnie, pour aller m’asseoir tout en haut d'un pont sur les bords marnes (tout était relativement désert). Quelques cigarettes et bisous plus loin, je reconnais ce qui semble être une montée de ma chouchoute (ex maintenant :'( )du moment. C'était enivrant, vraiment enivrant, je me noyais dans son cou après mes bisous, et j'étais de moins en moins présent. Je m'allonge sur le dos comme pour kiffer mon orgasme GABAergique. Et PLUS RIEN ! BLACK OUT TOTAL ! Il devait être minuit sur le pont, il était 3h30 allongé dans le lit de ma pote !
J'ouvre les yeux, me demande ce que je fais ici, repense à la dernière fois où j'avais les yeux ouvert, "c'etait sur le pont... OhMyGoD !" Et là tout me revient en flash, quelques images par ci, quelques images par là. J'avais l'impression d'avoir rêvé tout ce qui c'était passé durant mon "blackout", et je réalise surtout que ce n'était pas un rêve: je m’étais réellement fait traîner/porter, je me rappelle aussi que je lutais, je ne voulais pas me lever, je ne voulais pas qu'on m’amène, je m'accrochais à tout, j'ai vomis (ça c'etait trop la honte !) 2 fois ! (vraiment trop la honte, j’espérais m'être trompé pour ce/ces "flash" mais non).
Heureusement que j'avais amené cette personne devant chez ma pote la première fois quand j'y suis retourné pour redrop ! Pour le coup, j'ai vraiment eu de la chance. Sinon je pense que j'aurais passé une bonne partie de la nuit sur ce pont.
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
En même temps j'annonce dans le titre que j'ai fait une connerie ! C'est peut être que tu dois aimer ça, perdre ton temps.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
ahahahahah

Edit : je connaissais l'histoire , mais je pensais pas qu'il allait l'étaler sur le forum. Où alors sous formes de 'TR' , mais finalement non.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si vous pouviez être un peu plus constructifs, ça ferait pas de mal... Pas cool delysid, du coup tu vas la revoir la nana ?
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
J'préfère en rire finalement... ça aurait pu être bien pire. Et ouais apparemment on a prévu de se revoir =p j'ai peut être pas été suffisamment repoussant. Mais j'ai eu le droit à la réflexion "moins def la prochaine fois"... j'suis encore passé pour un sale tox' ça craint, moi qui lui parlait de consommation responsable auparavant xD
 

wetell542

Banni
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
6
En même temps j'annonce dans le titre que j'ai fait une connerie ! C'est peut être que tu dois aimer ça, perdre ton temps
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
J'ai pas vraiment compris ton message, mais je crois quand même comprendre. J'entend par là qu'une overdose est forcément dû à une connerie. Et puis je voulais juste un peu raconter ma vie donc que cela n'intéresse que très peu de personne je le conçois et l'accepte parfaitement. :) Faut juste quelque fois faire un peu preuve d'éducation...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca sent le multicompte par ici...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Euh oui en effet. Si c'est avéré sans que la faute soit avouée je pense que je me verrais dans l'obligation de de bannir le compte dont le compteur de message est le plus important.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Multi-compte je ne sais pas mais wetell542 poste des messages bizarres, 2 sont des copié/collé de message déjà existant, un est en anglais et un autre en italien...ça ressemble plus à quelqu'un qui veut atteindre ses 20 messages (pour les mp) rapidement..
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
je connais delysid18, c'est pas un double compte, le wetell542 mérite un ban, son message est un copié/collé

Vous avez seulement à vérifié l'ip hein
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Autant pour moi ce messages portais a confusion mais effectivement wetell t a pas l'air net. Si tu ne repond pas a ce message pour te justifier je te ban sec. A bon entendeur, salut.
 
T

Towelly

Invité
C'est un bot voyons, c'est deja arrivé auparavant en plus. Balance-le au bûcher pendant que les braises sont chaudes.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'hesitais mais ouais j suis con c'est evident enfait. J pensais juste a un vieux type qui callais
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Tissu je peux pas m'empêcher de penser à la voix de servietsky quand je lis tes posts, c'est énorme :lol:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ahahah je ne suis pas la seule alors :)
 

driver512

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
18
En cas d'intoxication au GHB, prévoir du charbon activé, en prendre 1 à 3g. Ca agit en 20-30 minutes et c'est extremement efficace pour éliminer le GHB. Le charbon activé peut causer de la constipation donc toujours avoir du forlax (macrogol) sur soi afin d'éviter ce genre de problèmes.
Ne jamais mesurer à la légère, il suffit de quelques grammes pour passer d'une dose haute à une dose létale.
 
Haut