Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Overdose au GHB

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ne jamais mesurer à la légère, il suffit de quelques grammes pour passer d'une dose haute à une dose létale.

Stop la désinformation, une dose léthale se situerai plus a une dose de 100g voir plus. (si pas de mélange biensur)

Erowid a dit:
LD[SIZE=-1]50 (of sodium-GHB)[/SIZE]2,000 mg/kg (male rats), 1,650 mg/kg (female rats) i.p.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
On a pas tous la légendaire capacité d'absorption des serviettes!
 
T

Towelly

Invité
HUm mes propos sont à interpréter à titre humoristique. Car 100 grammes c'est bien largement supérieur au dosage utilisé en anesthésique.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
jhdoux a dit:
100gr sans tolérance ?Ca paraît énorme...

Y'a un report médical ou un mec a bouffé plus de 100g de GHB pharmaceutique, faudrait que je ressorte mon bouquin pour vous dire exactement la dose. Il a dormi pendant 24h mais n'as pas eut de séquelles.

EDIT: Je parle bien de GHB pharmaceutique et pas de GBL ou de GHB fabriqué maison (qui peut contenir un taux plus ou moins important de GBL)
 
J

Ji-doo

Invité
Ouais, j'avais capté que tu plaisantais Tissu :P c'étais plus par rapport à Bijord (merci pour la précision pharma/maison d'ailleurs).
 
Haut