voidmercenary
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 28/1/12
- Messages
- 1 220
Je pense que c'est faisable, mais la récolte sera maigre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
antoninartaud a dit:salut les man, je me demandais si les graines de papaver pouvaient être cultivés en appartement dans des pots?? puisque je n'ai pas la chance d'avoir de jardin... merci d'avance !!
TVik a dit:bon je suis peut-être HS mais j'ai une question qui me turlupine l'esprit et qui va comme suit : ayant déjà testé plusieurs substences dites ``addictives`` (amphet, coca en trait et basé, codeine, morph)et n'yetant pas rester accros, je voudrait savoir si il y a vraiment un potentielle addictive plus puissant avec cette insidieuse heroine qu'avec par exemple de la coca basé (ou j'avais sentie dès ma première utilisation un sensation se rapprochant du ``a cest trop de la balle il faut en refaire:snakeman: ``) et si on pourrait faire un rapprochement entre justement une depandance ou une envie de redrop entre l'héro et par exemple la coca ?
Ne souhaitant pas particulièrement gaspiller ma vie dans dès substances qui n'en valent clairement pas la peine (note: le mot gaspiller est très abstrait et pourrait être remplasser par améliorer si on parlait pas de substance aussi crace ) je n'est que de très faible intérant envers c'est substance , préférant les hallucinogènes, mais vous, baroudeur d'hero a tout casser , aviez-vous aussi a vos début se sentiment de tristesse par rapport aux sensations très insipide des opiacées en générale? ( n'ayant pas tester l'hero et l'opium je peut concevoir que le terme insipide doit être pris avec un grainde sels)
et si on pourrait faire un rapprochement entre justement une dépendance ou une envie de redrop entre l'héro et par exemple la coca
Tissu a dit:J'aime bien cette comparaison, car concrètement j'y trouve un gros point similaire: on serait prêt à se déculpabiliser n'importe comment pour latter un dernier trait (ou un trait alors qu'on voulait pas ce jour-ci, ou tout autre motif d'abstinence censé au départ).
C'est une sorte de combat perdu d'avance entre la raison et l'envie dans la tronche, vu que y'a toujours moyen de s'arranger avec soi-même (céçakiécool <-paroles non prononcées par la raison).
Cependant avec la poudre qui anesthésie, la compulsion est plus violente (inondation dopaminergique oblige).
Sensiblement équivalente aux Chocapic quand t'es raide.
ChandlerBing a dit:Non mais en plus tu sais que j'ai écris une réponse cette nuit et en actualisant la page bêtement et inutilement j'ai tout perdu... Et rien dans le contenu sauvegardé
Faut que je me remotive, parfois c'est un peu long Voir la pièce jointe 6852Voir la pièce jointe 6853 Voir la pièce jointe 6854