L’étude scientifique dont vous êtes le héros !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de début Date de début

Sorence

zolpinaute de la sapience
Membre du staff
Imaginons : vous avez une blouse blanche,  un labo, des assistant·es et un gros budget. Il y a cette réponse que vous vous êtes toujours posé à propos des drogues. Ou alors, vous souhaitez déconstruire un mythe. Peut-être que vous avez juste plein de petites interrogations. En tous cas, vous allez rondement mener une super étude qui va apporter une réponse claire et nette. Mais au fait, quelle est la question de recherche ? Et quel protocole permettrait d’y répondre ?

Moi :

- peut-on tripper un animal en le touchant ?
—> vingt tripé·es caressent chacun cinq chiens de différentes taille et pilosité pendant dix minutes, puis on mesure les taux de LSD dans le sang de ces derniers.

- est-ce que ça change quelque-chose de cuisiner la ketamine ?
—> études à deux bras randomisés en double-aveugle, ké nature contre ké recuisinée, tous les échantillons finement broyés pour masquer la différence. Dans chaque bras, cinquante usager·es occasionnelles, sans permatolétance. Batterie de tests psychométriques (effets subjectifs), monitorage des fonctions vitales (effets corporels), et des taux de ke dans chaque fluide du corps (cinétique du produit).

- est-il si courant de fumer des clopes imaginaires sous datura ?
—> 1000 personne prennent de la datura. Questionnaire préalable approfondi sur caractéristiques sociales, habitudes, personnalité. Chacune est surveillée par deux infirmier·es, et observé par 1 psychologue et 1 sociologue qui relèvent non seulement le geste de fumer, mais aussi les autres gestes stéréotypiques et globalement l’ensemble des symptômes exprimés. Ceux-ci sont ensuite rapportés au résultats du questionnaire pour chercher des corrélations entre les caractéristiques des personnes et de leurs délires.

Et vous ?
 
On conserve un minimum d’éthique ou yolo à la mengele (ou la CIA pour être moins dans la controverse) ?
 
On conserve un minimum d’éthique, mais je serais curieuse d’avoir les deux versions !
 
Version pas éthique: J'ai toujours été curieux d'observer des trips psychédéliques poussés aux extrêmes limites. Donc j'administre à mes sujets des doses gargantuesques de psychés et je vois ce qu'il se passe.

Version éthique: Je fais passer à chacun de mes sujets des tests psychologiques extrêmement précis et complets, ensuite je leur administre des doses faibles à moyennes de psychédéliques et leur fait repasser les tests dans cet état. Il va de soi que j'ajuste les dosages pour que les sujets soient tous apte à répondre aux tests.

Version bonus: J'ai toujours été curieux de savoir si les aphrodisiaques existaient vraiment. Sans parler de Viagra ou de trucs de ce genre, quelque chose qui donne vraiment énormément de libido, sur le plan physique ET psychologique. Un truc qui serait fait pour ça. J'essaye donc de fabriquer cette molécule, une fois l'assurance que le produit est safe je laisse les sujets l'ingérer avec un petit supplément psychédélique par dessus. Ensuite je les mets tous ensemble et je me marre ^^
 
J'ai laissé tomber le fait de déconstruire les légendes urbaines type ké S/R, les psyché qui se transmettent au chiens, le L et les champis plus mental ou plus visuel selon la variété ou le buvard. Les gens veulent y croirent, ils veulent croire au marketing. Et le pire c'est qu'en y croyant ils influencent leur trip et donc ca devient vrai d'une certaine manière.

Je sais pas si c'est vraiment le genre d'étude qui demande une blouse et un labo, plutôt des gants, des outils et une bande de babos avec différents champs de compétence. Il s'agirait de designer une tente de culture DIY qu'on peut construire avec peu d'outils, des matériaux facilement récupérables, et qui consommerait le moins possible.

Et si le tout peut être automatisé à l'arduino ca serait le top! (pour les cultivateurs qui sont pas toujours chez eux)

 
Faire de la recherche sur des levures OGM pour faire plein de types de drogues en culture, et diffuser les souches pour que les gens puissent fabriquer leur propres drogues de synthèse chez soi sans risques et sans nourrir d'économies parallèles.
 
Version éthique: Je fais passer à chacun de mes sujets des tests psychologiques extrêmement précis et complets, ensuite je leur administre des doses faibles à moyennes de psychédéliques et leur fait repasser les tests dans cet état. Il va de soi que j'ajuste les dosages pour que les sujets soient tous apte à répondre aux tests.
C'est pas le sujet qui m'intéresse le plus donc je suis pas très docte. Mais je suis sûre que ça a déjà été fait, et plusieurs fois. Au moins pendant la première vague d'études psychédéliques !
 
C'est bien possible en effet. Maintenant faudrait voir la gueule des évaluations psy de l'époque parce que ça a du pas mal évoluer.
 
est il possible de suppléer un manque de potassium par inhalation d'Eau de Javel?

Une personne anémique (ou sevrée de stups) prend d'aventure des bouffées d'eau de javel (nettoyage de carrelage de SdB ah ah ! what do you expect? Hulk special edition?) et retrouve éphémèrement une forme physiologique gonflée à bloc !! Juste le temps de faire 2 x et ½ le tour du quartier au pas de course...

C'est ce que j'ai affirmé un jour. J'ai été la risée du forum et j'aimerais me venger avec des méthodes scientifiques pour fournir preuves à l'appui. Je veux me vengeeeer et que on vienne me demander pardon à genoux.

EDIT: est il possible aussi que en action complémentaire au potassium, l'eau de javel inhalée ait une action antisepsie en rush sur les muqueuses?? Juste le temps de suppléer sur un laps de temps les défenses naturelles dans leur manquement. Ce qui expliquerait une restauration très provisoire d'un état de santé.

je commence à avoir des soupçons sur les performances sportives de grandes vedettes du sport déclarées négatives aux tests de dopage ah ah

un coup de barre? un bol d'air au Javel et ça repart.
 
le fait de fumer sous datura j'ai lu ca sur 2 tr sous datura (des cigarettes ou des clopes) 

mais il m'arrivent aussi de fumer des cigarettes éteinte sous cannabis juste pour avoir qlq chose a faire qui m'apporte de la dopamine comme un effets placebo
 
alors , je n'ai pas tout à fait compris, mais je l'ai vue dans une video sur youtube, video d'origine policière ont y vois deux jeunes "un peu " "perdue" (arf), fumé une cigarrette qui n'est pas dans leurs mainet aussi se la faire tourné, sécance émotion, filmé par les video du comissariat au état unis, texas de mémoire.

est il possible de suppléer un manque de potassium par inhalation d'Eau de Javel?
il m'arrive d'alumé des cigarrette sans l'avir penssé avant, comme un robot, pareille avec la mdpv.
je te déconsseille fortement d'éssayer!
 
je ne parle pas d’inhaler au ballon mais en milieu ambiant, pas dans le brouillard mais qd même avec un tau d'humidité présent... Disons moite (température très tempérée mais pas encore comparable au sauna)

EDIT: puis j'avais des gants genre vaisselle... Est ce que ça spécifie une ROA plus exclusive par l’inhalation, l'épiderme, le cuir chevelu, les oreilles qd on est en sueur et quasi à poil?? Actif.

Déjà sur le moment l'eau de Javel faisait un effet boost
 
Retour
Haut