Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

OD a-pvp

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
C'est quoi la dose létale d'alpha-pvp (a-pvp)? Si vous savez pas, au moin le minimum. J'ai vaporiser comme un porc pendant 1h (fin pas si extrême non plus), je stresse un peu si je peux continuer.

(je me rappel un ami qui avais pris une dose énorme, et survécut sans problème ^^, il faisait des putains de gestes avec sa bouche, tant que je suis pas la ça va? Ou on a pas forcement ça, même a l'OD?)

Urgence (je me sens pas très bien, mais je crois qu'une OD est 20x pire), et j'aimerais être fixer. A partir de cb de mg l'OD? (65kg ici)

Edit: C'est bon, j'OD pas c'est sur mais j'aimerais vraiment savoirs:

Signe de l’approche d'une OD (je vaporise, j’arrêterais quand je les sentirais) ?
Dose vraiment dangereuse minimum (si c'est en dessous du gram, je ferais 4x plus attention) ?
Avec quel dose je risque un gros crash, vraiment très desagreable et insupportable en publique sans se faire remarquer? (je suis pas seul a la maison, et si ma famille apprend ça, c'est le gros merdier, et demain je vais a l’école (donc si ça reste longtemps le crash...)

Edit, orthographe corriger et tt :)
Tout* * ;) a moi même*
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Urgence (je me sens pas tres bien, mais je crois qu'une od est 20x pire), et j'aimerais etre fixer. A partir de cb de mg l'od? (65kg ici)
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
On ne peut pas connaitre précisément les doses létales de produits aussi peu étudié que les RC's ! Ou seulement après que quelqu'un crève !
Normalement des effets secondaires de plus en plus inquiétants sont censés t'alerter quand tu fais n'importe quoi...
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
ben pour les experimentés au a-pvp ou mdpv (effets tres simiilaires, tout le monde a l'aire d'accord partout), quels effets concret signale l?OD, et avec quel dose (a-pvp)/quels effets (utilisateurs mdpv, ou informés car OD deja arrivée) faut s'arreté?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Spenshi a dit:
Urgence (je me sens pas tres bien, mais je crois qu'une od est 20x pire), et j'aimerais etre fixer. A partir de cb de mg l'od? (65kg ici)
[video=youtube;ZtUJ2xR05yY]
ta taper combien???

bas si c'est comme la pv tu peux plus pisser, tu saigne d'un peu partout, tu sent plus tes membres...... etc....

oublie pas de bien t'hydraté, sauf si t'arrive plus à pisser.....

et fais gaffe à pas surchauffé tu en mourrait!!!!

tu risque une hémorragie interne!!!!

je vaporise, j’arrêterais quand je les sentirais
il seras trop tard!!!!

édit: si tu meure je pourrais avoir t'es bottes???
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Spenshi a dit:
ben pour les experimentés au a-pvp ou mdpv (effets tres simiilaires, tout le monde a l'aire d'accord partout), quels effets concret signale l?OD, et avec quel dose (a-pvp)/quels effets (utilisateurs mdpv, ou informés car OD deja arrivée) faut s'arreté?


C'est quoi exactement ta question fieu ? Si tu te sens pas bien arrete d'en prendre, si tu pense faire une OD appelle le SAMU.
Serieux...
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
@psychocrack: Ben sur le moment mon coeur palpitais asser fort, je me sentais mal (nausées), et comme je m'y connais pas en stim du tout, je ne sais pas si c'est normale, trop, enorme, ... . En sachant qu'avec les stims, peu PEUT (pour cardiacs etc.) être dangereux (mais je suis en bonne santée ca va^^), moyen le danger est deja plus grand, meme pour les gens normaux, fort tout le monde a des risques, tres fort ya de tres gros risques, et od tu creve. Donc si je me sens mal et que je sais pas ou je suis, je m’inquiète commeme un peu ^^

@Ouroboros: fieu... on habite bien dans le même pays ^^

@Ouroboros et psychocrack: Ben ma question, c'est quels sont les syntomes concret ou il faut absolument stopper.
Et aussi, combien de doses de mdpv (comme le a-pvp est pas tres connu, et proche du mdpv tres connu) on doit prendre pour risquer une OD, et quels est une dose normale de a-pvp?
(en gros je fais la dose normale de a-pvp fois le nombre de dose de mdpv, et j'ai une idée de ce que je dois pas approcher)

En resumer, j'ai 1g de a-pvp dans une ampoule, j'aimerais bien le finir, sans risquer d'OD, en dosant des petites tafes de vape regulierement avec puse, donc je veux savoire si l'od est en dessous de 1g, et a cb, pour deja me faire une limite, et aussi quand je dois arreter pour (a part le crash) etre +- normale demain matin (vis a vis des autres) et que genre dans une semaine c'est (presque) comme si je l'avais jamais fait.

(desoler fautes d'orthographes et abbreviations, j'envois ce message psk il m'a deja pris du temps, j'ai un petit truc a faire, tout a l'heure quand je serais stim et j'aurais rien a faire je le corrigerais surement ^^)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Et quoi t'attend d'avoir les synptome de l'OD avant d'arreter ? c'est quoi ton trip ? balance ton ampoule.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Ouroboros a dit:
Et quoi t'attend d'avoir les synptome de l'OD avant d'arreter ? c'est quoi ton trip ? balance ton ampoule.

Je viens d'ecrir un message hyper long ou j'explique toutes mes raisons et tt (que je viens d'effacer psk c'est des truc ypers pas interessant pour vous), mais en GROS:
Mon ampoule est remplie de a pvp liquefier-solidifier. J'ai eu du male a la faire (donc je vais pas changer), je veux pas que c pu partout chez moi (en faisant tout cramer), et de tout facon par principe je gaspille pas.
(principale raison)
J'ai jamais fais des doses sérieuses de stim et des redoses, je veux voire ce que c'est, l'avoire fais au moins une fois, apres limite si il en reste trop je fais commeme tout bruler ^^ (ou je refais ca plusieurs fois psk j'ai genial, npuis je ne recommende plus jamais (psk avoire un prod a coter et pas y toucher sa peut etre dure, mais pr une commande internet, chuis pas au point de risque de le faire compulsivement ^^)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'avoue, la règle number ouane au niveau des stims c'est de pas en reprendre si tu te sens pas bien. Perso jamais j'ai pipé un truc que je ne sentais pas.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
ben ya 3h je me sentais bof, j'ai arreter, la ca va mieux. Je suis pas sur si je stim toute la nuit, car l'idée de base etais que de tout facon je m'endormirais pas, donc autant le faire aujourd'huis, mais la je commence a etre un peu a fatiguer.
J'ai poser pleins de questions pour limiter au maximum les risques par ce que je m'y connais pas trop. Surtout pour mon pauvre coeur, qui s'emballe pas mal avec cette merde ^^'
Et la on a un bon exemple de la raison de toutes mes questions: Mon coeur bat vite, normal, mais ca m'a l'aire commeme asser fort, et je n'ai aucune idée si c'est trop, je sais que j'OD pas, mais si je continu a doser ya peut etre un risque, et quand tu monte tu descend plus (dans l'imediat), donc od c'est trop tard. Je veux continuer a doser, mais je veux pas non plus prendre de risque, donc j'aimerais vraiment avoire des infos de base sur les stims, les doses du a-pvp, et les signes precuseurs d'une od.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben dans ce cas si tu commences à être fatigué je te conseillerais de ne pas en reprendre, de cette manière tu te plains que ton coeur batte vite depuis pas mal de temps, et ben en posant le piper ça va redescendre tranquillou et tu devrais 'endormir dans pas très longtemps, vu que la fatigue va te rattraper peu à peu, donc profites-en. C'est toujours un piège de dire "bah de toute façon autant finir l'ampoule", parce que en général tu pourrais te reposer et là tu niques une journée de plus.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Ouai, et de toute façon comme j'ai arreter ya plus de 3h, je sens commeme le crash (bon, pas si enorme non plus (ca m'etonne vu a quel point j'etais stimuler et euphorique a certains points de mes 3h de doses).
Mais je suis agressif, parano, et je me sens pas très bien (physiquement) et déprimer. Tout ces effets sont légers, mais commemes notables, et j'ai vraiment pas envie de recommencer tout de suite, ni d'aller plus loin dans les dosages une prochaine fois.

Donc d'ici a ce que mon mxe arrive, je prendrais un peu de mon ampoule le matin, ou si je veux stim une autre nuit ou quoi ^^, mais des que mon mxe arrive, je fous un peu d'essance dans l'ampoule, je fais tout bruler, je la lave et place a mixie, psk serieux, les stims c'est vraiment pas pour mon (ration bonne sensation crash trop pourris, comparer a ou tu peux aller avec des substances sans crash, et a part euphorie pure et stimulation forte, ya rien.
(bon la j’avoue le MXE vaporiser c'est pas beaucoup mieux, mais c'est deja mieux ^^)

(enfaite si ça se dit mon crash est légers par ce que c'est que le commencement, je verrais bien ^^)
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Salut Spenshi,

Tu pourras trouver des infos (notamment sur les dosages et effets secondaires) sur erowid (Erowid Psychoactive Vaults). Ensuite, bon c'est pas très malin de prendre un prod sans t'être un minimum documenté sur les effets secondaires et le dosage...tu peux facilement trouver la dose "normale" des RCs sur le net.

Si tu n'aimes pas les effets ressentis c'est simple arrête et ne te demande pas si tu as encore de la marge avant l'OD car de toute manière ça serait idiot d'en reprendre par dessus, et puis les RCs (en particulier ceux que tu cites...Enfin je parle de la mdpv mais je pense que pour la a-pvp c'est pareil) sont connus justement pour leurs effets cardio crades.

Pour ce soir je te conseil de stopper toute conso et de te pencher plus en profondeur sur le sujet (a-pvp, mdpv etc., lire des TR), et aussi sur pourquoi tu cherches à atteindre la limite de l'OD (car j'avoue que je comprend pas trop cette "obsession" sur l'OD dans tes messages) et d'une manière générale sur pourquoi tu prends des prods tiens :). Et tu peux nous écrire tes raisons sur le forum, même si parfois il peut sembler peu accueillant personne ne te jugeras et tu pourrais trouver des avis très utiles quant à tes raisons (ça ne sera pas des leçons qu'on te donnera, mais seulement des avis car au final c'est toi fait tes choix). Et c'est un des objectifs de ce forum...


D'après ce que j'ai compris tu as cours demain, tu seras avec des gens etc...ben je pense que tu vas passer une journée pas cool car tu seras en pleine descente (qui est réputé vraiment pas cool pour ce type de prod) donc raison de plus pour stopper et essayer de dormir même si bon...ça va vraiment pas être évident avant quelques heures.


Allez bon courage pour ce soir et demain, et prends soin de toi ! :)

PS : Même si 2 RCs sont proches au niveau moléculaire ne veut absolument pas dire que leur dosage l'est aussi. Et si je devais donner mon avis je te dirais aussi de te débarrasser de ton ampoule car ces prods sont toxiques sur pas mal de plans et le jeu n'en vaut pas (du tout) la chandelle et que rien de bon ne sortira de ça..
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Ben je demandais car le a-pvp n'est justement pas sur erowid, dure de trouver des infos, et je sais qu'ici c'est deja passer dans les mains (et cerveaux) de certains.

Et ma seul raison, c'étais just pour tester, savoirs ce que c'est une grosse dose de stim. Mais après coup franchement j'ai fais une assée grosse dose la, et je vois vraiment pas l’intérêt d'aller plus loin. (les seuls drogues qui m'interessent vraiment, c'est le canna, psy et diss, le reste je le fais que très rarement, ou comme la pour tester)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ben je ne sais pas si quelqu'un ici est allé jusqu'à l'OD avec le a-pvp, qui est un prod' pas des plus répandus, quand même. Donc difficile de répondre à ta question.
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
c'est clair fume pas ça ... et la mxe non plus sniff la au pire (pas tous les jours hein), je comprend pas du tout le délire de tester un produit comme ça à des doses de cheval. tu tiens à ta santé? :?
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Ouai, non mais la j'ai bien vu que c'etais un peu de la merde. Surtout quand t'as une ampoule avec 1 grame dedan et que tu la remplie (de vapeur), tu la vide, tu le remplie, tu la vide, t'as l'impression que tu peux aller toujour plus loin. (heureusement que j'ai pas continuer au fait)
Et ya un truc, pendant le crash, tu pense qu'as un truc, redoser. Et maintenant rien que de m'imaginer mettre mon briquet sous l'ampoule et voire la substance se liquéfier, bouillir, puis voire la vapeur "dancer" dans l'ampoule, c'est limite excitant.
Si j’étais 2 ans plus tot (parce que ces deux dernières année sont celles ou j'ai le plus évoluer de ma courte vie), et qu'au lieu de fumer mon premier pet j'aurais pris une ligne, je serais un junky la.
Car deja la première année ou j'ai fumer de la beuh, j'ai fais pleins de merde pour aller fumer avec mes amis, c'étais la cause majeur de mon echec scolaire, mais finalement c'a m'a beaucoup apporter personnellement, avant ca j'etais LE mouton du système pseudo suicidaire mal dans sa peau, la beuh et les gens qui en fumaient m'ont totalement changer, dans le bon sens mais trop extreme, je croyais tout comprendre a tout et etre au dessus de tout. Les dissociatifs suivi des psychedelics m'ont un peu calmer. Avant, je me posais pas de questions, je vivais. Puis les pseudo anarchistes avec qui je fumais m'ont mis les point d'interrogation, mais aussi leur reponses (je suis asser influencable). Les disso m'ont aidés a trouver mes reponses, et les psy m'ont fait rectifier quelques choses.

Mais putain, avec un stim de ce genre, j'aurais just tout envoyer peter, pourquoi se faire chier dans la vie a faire pleins de choses dont le seul reel but final est d’obtenir une sensation (et avant ca de survivre, mais dans notre region c'est casi impossible de mourrir de faim ou de soife) qu'on obtiens tout bêtement en sniffant un putain de truc. (c'est pas que ca la vie, mais la plupart des actions des gens sont dans le but d'obtenir de la satisfaction et de quoi vivre physiquement)


Bref, je sais pas dormir, je suis toujours un peu stimuler, alors je donne mes impression, et je debale ma vie :p


Ah oui et pour le mxe, je vais avoire 2 grams. Je vais le sniffer ou le prendre en subligual. [edit : relis les règles, pas d'apologies de prods ni d'étalages de débauches]
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mais putain, avec un stim de ce genre, j'aurais just tout envoyer peter, pourquoi se faire chier dans la vie a faire pleins de choses dont le seul reel but final est d’obtenir une sensation (et avant ca de survivre, mais dans notre region c'est casi impossible de mourrir de faim ou de soife) qu'on obtiens tout bêtement en sniffant un putain de truc. (c'est pas que ca la vie, mais la plupart des actions des gens sont dans le but d'obtenir de la satisfaction et de quoi vivre physiquement)

Justement la drogue en hackant ton système de récompense empêche toutes les autres sources de satisfaction naturelles, et ça si l'enfer existe c'est bien celui là. Tu t’imagine écouter de la musique sans ressentir beaucoup de plaisir? Rentrer après une dure journée de travail sans la satisfation du devoir accomplis? Bouffer pasque tu le dois, perdre peu a peu plaisir dans tes relations sociales et donc t'isoler de plus en plus. Avoir de plus en plus honte de toi? Commencer a flipper d'être net avec tes meilleurs pots, pasque être net ça te fait peur tu sais pas comment tu réagira... Qu'entre meilleurs pots tu dois passer un bon moment, mais pour toi un bon moment c'est être défoncer. Devoir être défoncé (mais pas trop) quand tu va chez ta famille pour qu'ils te trouvent happy. Etc etc etc, c'est tout sauf glamour mec! Et c'est pas pasque t'as vu 5 minute de la fumée dans un piper que tu va être totalement accroc et faciné. D'ac c'est très joli (la chimie c'est sooo sexy, jchui d'accord avec toi et ça peut faire bander dur), mais comparé a tout ce que tu peux perdre, pleins de petits trucs que tu trouve trop subtile quand tu les as, mais quand tu les perd tu te rend compte qu'en fait y'a que ça dans la vie, c'est petits moments qu'il faut cultiver.

Je te dis pas de jamais taper, mais je te dit que d'allumer ton piper tous les matin c'est dla connerie pure a ton niveau ou t'es même pas accroché. Tape ce que tu veux, mais fait bien attention a pas perdre toutes les petites choses sus-cités. Quand tu perd ça tu perd tout!

Bref avis personnel! ;-) Je m'hippise de plus en plus bordel^^ May day may day
 
Haut