Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

OD a-pvp

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Putain Bijord, ton post faut le foutre en popup à chaque fois qu'on ouvre psychonaut.



(Bien entendu pour prévenir les gens qu'ici il y a des hippies et que c'est dangereux)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui, je pense que tu peux le copier/coller et le ressortir à tous les apprentis stim-heads. Wouah, ça remet quelques idées en place...
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
J'en ai fumer tout les matins pendant une courte période pour ne plus avoirs la tete dans le cul pendant 2h, et aller plus vite pour me preparer et tou. J'ai jamais dit que j’étais accro, je me suis juste rendu compte que si je continuais comme ca j'allais le devenir. Mais oui c'est debile de prendre un stim de ce genre pour se lever le matin.
Et pour le truc de la fumée, après avoir pris tafs sur tafs pendant 3h, et a chaque fois un petit rush, pendant le crash le simple fait de m'imaginer le pvp se vaporisais dans l'ampoule m’excitais car ce geste que j'ai repeter pendant 3h etais associer a l'euphorie qui en suivait dans mon cerveau (fin c'est ce que je pense, je me trompe peut etre).

Fin bref, j'ai commander un stim, j'ai pris des doses régulières pour être en forme durant 1 semaine, hier j'ai fais un gros truc, ben la c'est bon je suis fixer, c'est pas mon truc, et me connaissant si j'avais pas tout foutu a la poubelle ce matin, je sais que j'aurais commencer a prendre compulsivement, ca me demangais toute la journée. Bien sur c'est pas une addiction de fous insurmontable, mais ça aurais pu être un début (a partir du moment ou je prend compulsivement un prod, je me force a plus y toucher pendant un bout de temps, voire le jetter dans le cas de l'a-pvp).

Mais ouai t'as raison, c'est plus que debil de prendre tout les jour une drogue aussi addictive alors qu'on a pas d'addiction. Et j'ai souvent des idées debiles --'


Après 4 jour avec casi aucun someil et avoire casi rien manger (je me victimise pas, je sais tres bien que c'est de ma faute), la je suis tout content, ce soire je vais m'allumer un join, bien manger, me coucher tot et passer une putain de bonne nuit. Revenons aux vrais valeurs :D

(si le debut de mon comentaire repond a des trucs qu'enfait t'as pas vraiment dit, c'est par ce que c'est qu'a la troisieme relecture que j'ai vraiment compris le message (chuis tellement crever --'))
 
Haut