Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouvelles législations?

G

Guest

Invité
Doit clairement y avoir une faute de frappe je pense, j'ai jamais vu une amende atteindre le million.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je pense aussi, par contre en France des amendes qui atteignent le million pour les stup' et bin ça existe (dans les textes bien sur, personne n'a jamais eu de tels amendes, et heureusement !! C'est pour ça que je dis que ces abrutis devraient revoir un peu leurs lois, y savent bien que personne n'est en mesure de payer une amende pareille !! Pfff, ça c'est bien la France bordel de cul d'pompe à chiotte, Sarkozy vas t'faire enculer à sec (ça c'est gratuit et ça me fait plaisir) )
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Un million pour des stups ? o.O
Waow, que faut-il faire pour se ramasser autant ? Avoir dealé deux tonnes de coke ?

M'enfin... Faut pas se plaindre, il y a des pays bien pire, niveau sanctions sur la drogue !
Je pense à Singapour, par exemple... :shock:

Les lois anti-drogues sont très strictes :

* Quiconque pris en possession de plus de 13-14 g d'héroïne, 28 g de morphine ou 480 g de cannabis est passible de la peine de mort. De 1991 à 2005, 420 personnes ont été pendues à Singapour, majoritairement pour trafic de drogue, selon un rapport d'Amnesty International. Le nombre d’exécutions capitales par habitant de Singapour est le plus élevé du monde.[7]
* De même que la possession d’ustensiles permettant la consommation de drogue (pipes, seringues, etc...) est également interdite.
* Des contrôles peuvent même être effectués à l’entrée dans le pays (test d’urine confirmé par un test sanguin). En cas de test positif, la personne est réputée avoir consommé de la drogue sur place.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ouuuaaaah z'êtes violents! Bon bah j'éspère que MAM va pas débarquer chez moi pour quelques grammes de champignious :(

Enfin ils vont être sécure dans pas longtemps :)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'me souviens d'un procureur disant: " Passible de 10 000 000 d'euro d'amende et de 10 ans ferme" là, t'es content d'avoir un banc sous les fesses!

En matière de stup les peines et amendes sont lourdes ( même si elles ne sont jamais appliqués) les plus sévères d'Europe je crois.

Douce France...cher pays de mon enfance...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bah souvent quand t'arrive à prouver que c'est d'la conso perso, j'pense que tu t'en tires pas trop mal...

Mais ouai mec le dernier juge que j'ai vu, a plus de vices que le dealeur de ma rue!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
one two free ...OUH OUH Assassin de la P***** ! :finga:

pardon ! :?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Prise prévue jeudi soir, 50g (frais bien sûr ^^) en infusion pour moi et mon meilleur pote, on sera posés pèpère dans la nature, loins de tout dérangement, près à tripper :)
Par contre par rapport à la prépa on mange encore les champis après ou c'est pas la peine? Et sinon vous avez pas un site qui répertorierais quelques méthodes de préparation goutûes?

Des conseils à me donner avant la prise?
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Quelle espèce ? =D

Théoriquement, si ton infusion a réussi, tu ne devrais pas devoir manger les champottes ;)
Surtout que dans ce cas, ça n'aurait servi à rien de faire une infusion si c'est pour les avaler ensuite.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben mise à part faire une omelette ou les mélangé dans un yaourt je ne vois pas trop.Dans un yaourt mes potes disent que c'est pas mal !

Bon trip en tous cas MaladeMental ! :D
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ipom_ a dit:
Quelle espèce ? =D

Cubensis from thailand!

D'après ce que j'ai compris à la lecture e la partie "psylocibe cubensis" de "psilocybin mushrooms of the world", la provenance n'a pas l'air de beaucoup jouer sur la contenance en "molécules psychoactives", vu que c'est assez aléatoire...

Je me trompe?

@jeune_peyotl
Rah non pas d'omelette et pas de yaourt (ou alors au soja, mais avec des champignons pas glob pas glop ^^), on mange pas de produits d'origine animale içi ^^ Mais j'ai pensé à une soupe aux champignons, ça pourrait être gentil ça non?


edit :
Yippiiiie! J'ai trouvééééé! Merci erowid!
http://www.erowid.org/plants/mushrooms/mushrooms_prep1.shtml
http://www.erowid.org/plants/mushrooms/mushrooms_prep2.shtml
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
MaladeMental a dit:
D'après ce que j'ai compris à la lecture e la partie "psylocibe cubensis" de "psilocybin mushrooms of the world", la provenance n'a pas l'air de beaucoup jouer sur la contenance en "molécules psychoactives", vu que c'est assez aléatoire...

Je me trompe?
En effet, mais encore faut-il préciser qu'il s'agit de Cubensis et non pas de Tampanensis... ou d'Hawaiiens, par exemple.

Bon trip en tout cas :P
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
MaladeMental : Oui ça peux être une excellent idée ça !

Tu comptes faire quoi comme recette... :D
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ipom_ a dit:
En effet, mais encore faut-il préciser qu'il s'agit de Cubensis et non pas de Tampanensis... ou d'Hawaiiens, par exemple.

Bon trip en tout cas :P

Ah bah oui j'avais dis que c'était des thais juste, mais il me semble que les growkit ne proposent que des variétés de cubensis non?

@jeune_peyotl
Bah je pense que ça va être un thé aux champignons, mais j'ajouterais quelques feuilles de menthe, et je sais pas, ce que je trouverais!

Aller, j'arrête de poster dans ce topic, je pense qu'il à fait son temps :) Vivement jeudi soir!
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
MaladeMental a dit:
Ah bah oui j'avais dis que c'était des thais juste, mais il me semble que les growkit ne proposent que des variétés de cubensis non?
Je n'avais pas vu que tu avais précisé que c'étaient des thaï :mrgreen:

Aller, j'arrête de poster dans ce topic, je pense qu'il à fait son temps :)
Moi de même 8)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben salut les gars... :cry:

Bon trip ! :wink:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Jeune__Peyotl a dit:
Ben salut les gars... :cry:
Ouah le badeux!
Allez un peu de courage l'ami, ce topic n'est pas totalement mort :)


(vazi Ipom lock lock lock!)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Euuh, j'ose poster, pardonnez moi, mais je comprend pas pourquoi vous tenez a faire une infusion alors qu'ils sont frais, c'est plus utile quand ils sont sec je pense, et pis ca doit pas etre mauvais de croquer a pleine dents dans de bons psilos, . :D
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bah le prob c'est qu'ils sont au frigo depuis quelques jours dans des bocaux en verre pas du tout nettoyés à l'alcool à 90 si vous voyez ce que j'veux dire, et il y a des taches noires dessus et ils sentent pas ultra coolos! Mais c'est vrai que le croquage m'attire particulièrement, mais je me vois plus les manger à la cueuillette, enfin, on verra :) Et aussi on avait pensé au risque de gerbe qui nous ferait bader si l'un de nous deux gerbait tout les petits, et pouvait pas tripper autant que l'autre. Enfin, à voir :)
 
Haut