Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

motivation

Thyfryus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
94
Bonjour tout le monde. Ca fait longtemps que je suis pas venu ici, et j'ai l'impression que le forum est moins actif j'espere que ce forum va pas mourir. J'ai pas mal apris avec ce forum et j'aimerai encore pouvoir aller dessus.
Allez j'ecrit de californie et j'espere remonter le moral de certain (ceux qui sont en faveur de la legalisation)> Ici le canabis n'est pas criminalise comme en france. en soire fumeur et non fumeur vive ensemble.

voila c'est pas grand chose mais bon c'est toujour ca
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Meuh non,comme si,c'est les vacances,tout ça et puis dû au faite que tu ne viennes pas souvent,tu ne peux juger une telle chose.
Bon j'avoue,nos compagnons Italiens,ont la patate mais temps d'années de retard,faut comprendre et puis,posé toujours les mêmes questions,au bout d'un moment le tour est fait.Faut attendre une nouvelle passade,qu'un nouveau rideau s'ouvre pour faire place aux acteurs en tout genre.

Bien le retour en tout cas ! c'était cool les vacances ? me doute.

peace.
 

Thyfryus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
94
En fait j'y suis toujours je revien nen septembre
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Tu as été faire un tour du coté de Oaksterdam?

Bonne vacance. :weedman:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
et puis dû au faite que tu ne viennes pas souvent

Nan, ça me le fait aussi. Sans doute parce que c'est vrai.

Les raisons ? Boah, la nouvelle vague de shulgineries n'est pas encore arrivée, les rc du moment sont peu appétissants ou introuvables (pour le grand public), les gens sont, en effet, en vacances (on pourrait croire qu'ils auraient encore plus le temps, mais en fait non : ils ne viennent sur psy que quand ils on accès au wifi dans leur amphi).
Pi faut avouer que beaucoup de questions ont déjà été posées. Et que certains sujets sont prohibés.
Sans parler des nombreux utilisateurs qui ont mystérieusement disparus après avoir rencontré Tiax.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
:D Je fais toujours de la pub pour psychonaut autour de moi ! Mais je comprend pas... les gens se drogue mais ne s'intéresse pas à la drogue!
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
killerbob a dit:
Mais je comprend pas... les gens se drogue mais ne s'intéresse pas à la drogue!

Béh oui, ça ne va pas forcément ensemble.
 
G

Guest

Invité
killerbob a dit:
:D Je fais toujours de la pub pour psychonaut autour de moi ! Mais je comprend pas... les gens se drogue mais ne s'intéresse pas à la drogue!

C'est là où tu vois la différence entre passion (ou au moins intêret) et autodestruction.

Exemple, y'a deux jours, une nana que je connaissais pas :

"Ouais, j'ai pris une pillule bleu."
"Et, ça t'a fait quoi?"
"Bin, j'ai eu une montée de fou, et après trop chiée. C'était trop bien."
"Awé, ok. Bon tu m'excuseras, j'ai un truc intéressant à faire par là-bas. Ciao."
 
D

D.F.

Invité
Dans le genre (bon ok pas aussi grave que la pilule surprise) j'ai un joli dossier sur toi héhé. :twisted:

Tiax bourré et y'a plus besoin de drogue pour rigoler \o/
 
D

D.F.

Invité
Boarf c'pas le pire truc non plus, mais j'avoue que ça nous avait un peu choqué moi et mon pote et que toi tu as quand même risqué quelques désagréments. :roll:

Tu sais à la goa du Paléo quand tu es allé chercher "une" bière... :mrgreen:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tiax a dit:
C'est fou, je me rappelle pas du tout de quoi tu veux causer.
Ca a tendance à corroborer ses dires :mrgreen:

Sinon, conversation du même genre entendue à Dour:
- t'as pas des trucs à vendre ?
- si, j'ai des fioles de 5-meo-mipt et de 5-meo-dipt ; c'est...
- ça pète?
- oui, ce sont des trypta...
- ouais ben c'est bon je prends
- euh t'es sûr de pas vouloir que j't'explique d'abord?
- non non c'est bon du moment que ça pète, je prends

Okaaaay... :x
 
D

D.F.

Invité
Effectivement t'étais super bourré, ou alors t'as la mémoire très sélective. (Classique après une cuite ou t'as tout le monde qui te regarde chelou tu sais pas pourquoi xD)

Ouais bon c'était rien de bien méchant comparé à une pilule surprise de toutes façons. :3
 
D

Deleted-1

Invité
killerbob a dit:
:D Je fais toujours de la pub pour psychonaut autour de moi ! Mais je comprend pas... les gens se drogue mais ne s'intéresse pas à la drogue!

Oui c'est le gros problème, les gens veulent se défoncer mais savoir exactement ce qu'est la défonce les barbes. Cet été j'ai rencontré un mec qui ne tapait que dans le récréatif, pour lui c'est comme ça : tu gobes et tu kiffes, tant qu'il est high tout va bien.

Après je veux bien croire que lire des tas de topic ça peut être relou mais quoi de mieux de se défoncer en sachant ce qu'il va t'arriver, ce que tu prends etc...
Quand je vois mes potes qui flippent en me voyant me droguer et qui tentent de me raisonner en me débitant toutes les conneries qu'ils ont entendu je ne sais où ça me fait bien marrer...qu'ils se renseignent et après je les écouterai...

Et puis ya ceux qui se mettent à psychonaut, qui se marrent en nous lisant, qui comprennent 2 ou 3 trucs que les autres ignoreront peu être toutes leurs vies...boarf en fait je m'en fou ---> tant pis pour eux, comme vous l'avez dis c'est une passion et je suis un passionné.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mon ancien éducateur/psy avait une passion,le parachute et il est mort,d'une chute en parachute.ahahah,c'est vrai ! je suis bourré et c'est vrai aussi.

Nan histoire de dire bonsoir avant qu'il se fasse trop tard.
(Conduite dans h-5......pffff)
 
Haut