Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

motivation

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Héhé je suis bourré moi aussi :drinkers: Santé!
 
D

D.F.

Invité
Tiax a dit:
Mais j'ai fait quoi FFS???
Tu t'en souviens vraiment pas ? Ou alors c'est p'têtre une habitude et ça te fait rien. :roll:

Bah tu nous avais dit que t'allais te payer une bière. 30 sec plus tard t'es revenu avec 3-4 cannettes à moitié pleines que t'avais trouvé j'sais pas où en nous lançant "Putain... Y'a des gens qui balancent des bières à moitié pleines c'est pas possible" "Ho attends il me reste qu'une thune je vais la garder hein.".

Santé ! :drinkers:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
schtroumpfette a dit:
Sinon, conversation du même genre entendue à Dour:
- t'as pas des trucs à vendre ?
- si, j'ai des fioles de 5-meo-mipt et de 5-meo-dipt ; c'est...
- ça pète?
- oui, ce sont des trypta...
- ouais ben c'est bon je prends
- euh t'es sûr de pas vouloir que j't'explique d'abord?
- non non c'est bon du moment que ça pète, je prends

Okaaaay... :x

I love it.

J'ai moi-même reçu l'approbation d'un jeune homme, parce que "j'ai tapé les trucs chelous". Amen.

C'est vrai que je trouve la démarche "je prends un truc sans savoir ce que c'est" plutôt étrange. Un petit spray au bromo-dragonfly pour ces obscurantistes, ça calmera tout ça.

Putain trop bon je viens de m'apercevoir que ma photo de Hunter Thompson est comme la Joconde, où qu'on se foute dans le salon, on dirait toujours qu'il nous tire dessus.
 
G

Guest

Invité
Don_Fouinardo a dit:
Tiax a dit:
Mais j'ai fait quoi FFS???
Tu t'en souviens vraiment pas ? Ou alors c'est p'têtre une habitude et ça te fait rien. :roll:

Bah tu nous avais dit que t'allais te payer une bière. 30 sec plus tard t'es revenu avec 3-4 cannettes à moitié pleines que t'avais trouvé j'sais pas où en nous lançant "Putain... Y'a des gens qui balancent des bières à moitié pleines c'est pas possible" "Ho attends il me reste qu'une thune je vais la garder hein.".

Santé ! :drinkers:

Oh merde le flashback.
 
Haut