Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mon expérience de cultivateur

Y

Yeaushit

Invité
Sans apport de lumière dans un salon ça va être chaud, mais si tu prend une autoflo et que tu la met dans un petit pot de 3L derrière une fenêtre tu peux faire de 5 a 10g....

Sinon esthétiquement oui ce sera surement joli^^
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Mon plus gros problème en extérieur ce sont les taupes. J'ai trouvé un piège à taupe non létal et très efficace.

Il est important de vérifier très souvent les pièges, plusieurs fois par jour et impérativement le matin et le soir. La taupe a un organisme rapide, elle meurt d'inanition en quelques heures. Pour les relacher je vais loin dans la forêt, en espérant qu'elles puissent s'acclimater à cette nouvelle vie.

J'en ai capturé 6 en 3 semaines, 2 sont mortes de faim dans le piège.

La taupe a un territoire assez vaste et creuse une quantité hallucinante de tunnel. J'ai remarqué que ça ne servait à rien de poser un piège sous la taupinière. Il faut plutôt suivre les galeries, faciles à repérer dans une terre bien aérée et mettre les pièges aux limites du jardin.

Les taupes semblent incapable de sauter, il est facile de les transporter dans un seau.
 
Haut