Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mixie , laisse moi te gobber!

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Tout est dans le titre comme vous avez pu le constater ,chers psychonauts ..
Je me demandais si qlq avait deja essayé de gobber mixie ? Pcq moi je viens d'ingérer ma petite capsule de qqch comme 40mg , bon maintenant ça doit faire jsais pas 20 min .. mais bon je me demande franchement si ça fera de l'effet , vu que la plupart la sniffe !

Dîtes moi en plus , sioupléé :)

bounne soiréée
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Bad idea ! Il vaut mieux ne pas bouffer de la MXE (ou la Ké), ça fait bobo aux reins. Je pense pas que tu en souffriras pour cette fois mais ce n'est vraiment pas recommandé ! D'ailleurs il vaut mieux cracher le truc qui coule dans ta gorges après une poutre. Bon dieu que j'aime cette phrase.

Je ne sais pas si tu ressentiras quelque chose, je pense que oui MAIS A QUEL PRIX HEIN ? A QUEL PRIX ? TOUS CES SOLDATS N’ÉTAIENT DONC RIEN POUR VOUS ? ET LE PETIT PAUL ?
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
je crois que tu es aussi légèrement un peu trop loin mon cher neoneooo

edit : bon baaaahh ca marche en gobbant les ptiiits mais c dangereux ce mxe! :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
NeoNono a dit:
Bad idea ! Il vaut mieux ne pas bouffer de la MXE (ou la Ké), ça fait bobo aux reins. Je pense pas que tu en souffriras pour cette fois mais ce n'est vraiment pas recommandé ! D'ailleurs il vaut mieux cracher le truc qui coule dans ta gorges après une poutre. Bon dieu que j'aime cette phrase.

Je ne sais pas si tu ressentiras quelque chose, je pense que oui MAIS A QUEL PRIX HEIN ? A QUEL PRIX ? TOUS CES SOLDATS N’ÉTAIENT DONC RIEN POUR VOUS ? ET LE PETIT PAUL ?

Pour la Kéta je suis d'accord mais la MXE n'as pas été créée dans le but de réduire l'effet bombe A sur les reins? Enfin il vaut mieux être prudent donc je me range avec l'avis de néoNoNo, en tout cas certains rapportent que la MXE est aussi puissante par voie orale que par voie nasale que par voie sublinguale. Après y'en a qui disent qu'elle est plus stimulante par voie sublinguale, plus psyché par voie orale tout ça tout ça... Moi je préfère le pluuug! :wink:
 
D

D.F.

Invité
J'avais lu quelque part que ce n'était pas que la MXE elle-même qui bousillait les reins, mais aussi ses métabolites, qui, peu importe la ROA, y passent quoiqu'il arrive.

Maybon je ne suis pas chimiste et encore moins médecin, aucun moyen de confirmer.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Mmmh. en tout cas , j'ai du mal à comprendre comment des gens peuvent faire un trip report sur cette substance , tant elle est perturbante , embrouillante. J'ai jamais été aussi confuse qu'avec mxe!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
~ Nell a dit:
Mmmh. en tout cas , j'ai du mal à comprendre comment des gens peuvent faire un trip report sur cette substance , tant elle est perturbante , embrouillante. J'ai jamais été aussi confuse qu'avec mxe!

La MXE défois elle est hyperbourillone, défois elle est claire comme le cristal! Très versatille, mais c'est comme tous les dissos, ou comme les rèves, dur dur à raconter... :D
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ah ! Je croyais qu'il n'y avait aucun doute sur le danger de la MXE pour les reins, my bad. Moi qui faisais chier mes potes à cracher leur truc, héhé ^^
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
J'ai essayé une fois par voie orale, j'ai trouvé ça moins potent que par le nez..

Le truc bien, comme avec la K, se faire des petites lignes le long d'une soirée...

Pour ceux qui pratiquent un instrument, la créativité explose carrément,.. mais au détriment de la dextérité.
Mes deux dernières prises avec le même pote, on a passé la nuit entière à jouer presque non-stop tellement on était sur la même "longueur d'onde"...
Le tout est de doser juste, pour avoir un léger effet, sans perdre la capacité de ses doigts et une certaine clarté d'esprit.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
met toi la au fion... (c'est vraiment poétique dit comme sa :D )
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
NeoNono a dit:
Ah ! Je croyais qu'il n'y avait aucun doute sur le danger de la MXE pour les reins, my bad. Moi qui faisais chier mes potes à cracher leur truc, héhé ^^

Je crois que si ya a peut près même danger, mais tu peux pas tartiner 1g de MXE en une matinée comme un kétosaure peut faire, donc moins de métabolites dangereux pour tes reins etc. (je précise que c'est juste de la spéculation, ça me paraît logique mais ça strouve je suis à coté dla plaque)
 

TWild

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2011
Messages
106
Hello!

Juste une petite question concernant la même substance (j'ai pas envie de créer un nouveau sujet juste pour ça) :

Est ce que la MXE se conserve bien? Et quelles sont les conditions optimales pour la conserver?

Thx.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Pareil que le reste j'imagine, dans un endroit sec, frais et sans trop de lumière : dans un pochon au fond d'un tiroir quoi, ahah. J'ai gardé la mienne plus de deux mois sans problème.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
TWild a dit:
Est ce que la MXE se conserve bien?

Thx.

Oui je pense:

Un shop uk tres côté sur sos, vendais de la mxe qui avais une sale geule, ça faisais des paquet, genre elle à pris l'humidité, niveau effet, pareille que d'habitude, pas moins fort!!!

juste la tronche de la poudre.....

Apres si tu veux savoir combien de temps elle se garde sans ce dégrader, regarde la date de péremption sur le pochton!!! :lol:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
PSYCHOCRACK a dit:
Apres si tu veux savoir combien de temps elle se garde sans ce dégrader, regarde la date de péremption sur le pochton!!! :lol:
"A consommer de préférence avant le 21/12/2012... sauf bien sûr si vous êtes un humain".
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bon je viens miraculeusement en dèche de retrouver un pochon de mxe !!!!

ca fait depuis l'été qu'il était là!!!!

une trace bien grosse et ça calme!!!!!

conclusion: ça se conserve tres bien plusieurs mois........ :rolleyes:

puré ça calme............
 
Haut