Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mixie , laisse moi te gobber!

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
ChapelierFou a dit:
PSYCHOCRACK a dit:

Ouais sauf que tu es a deux doigts de te faire ban, pas moi.
Bon je ne serais pas aussi direct que ça, mais je dirais pour être diplomate que si tu ne fais pas d'effort sur l'othographe, la ponctuation, les majuscules et la pertinence de tes posts (autant dans les topics à flood je m'en tamponne l'oreille avec une babouche mais dans les topics "standards" le but d'un post est d'intéresser le lecteur, que ça passe par l'humour, la connaissance ou autre) il existe une probabilité non-nulle que mon pointeur soit rendu au bout de 3 clics sur la case bannissement, et cette probabilité aura tendance à augmenter tant que tes posts seront comme ils sont à présent.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
5tr4t0 a dit:
le but d'un post est d'intéresser le lecteur, que ça passe par l'humour, la connaissance ou autre) il existe une probabilité non-nulle que mon pointeur soit rendu au bout de 3 clics sur la case bannissement, et cette probabilité aura tendance à augmenter tant que tes posts seront comme ils sont à présent.

Un observateur attentif et un peu medium aura compris que nous avons commencé à regarder "The Big Bang Theory". Attendez-vous à d'éventuels changements dans sa façon d'expliquer les trucs (il est très influençable par les séries. A un moment, il imitait tout le temps le rire de Peter Griffin. Sexy. No comment.), je perçois déjà le résultat à la maison*.

* quote 5tr4t0 : "Avec les séries, on relativise l'universalité de l'humour". Ou un truc du genre. Et il était même pas sous 2C-I.
 
C

CheesePizza

Invité
[youtube]T7eZqotsYjI[/youtube]

Juste pour l'illustration ;)
 
Haut