Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MISE EN GARDE - Les Dissociatifs.

psycho-DX

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2011
Messages
76
Le P******xane c'est 30 mg / cacheton il me semble ... même si on était encore dans la limite, le fait de ne plus tripper et de se mettre des doses de cheval c'est pas normal du tout . En tout cas merci pour vos conseils, ça fait plaisir de parler à des gens qui gardent en tête ces dangers potentiels, on va pas lâcher notre pote !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
psycho-DX : je ne sais pas si c'est un fait avéré ou une espèce de légende urbaine, mais j'avais lu des trucs sur une espèce de "seuil" avec le DXM. Après la cinquantième ou je-sais-plus-combientième prise, il ne serait plus effectif. Ça me parait assez peu crédible, cela dit, donc je pense plutôt que ton pote s'est construit une tolérance de ouf. Si tu veux le convaincre d'arrêter, il me semble qu'il faudrait 1) qu'il le désire aussi, au moins un peu (pas trop la peine d'essayer sinon) 2) lui expliquer qu'en se "privant" maintenant il retrouvera les expériences du début 3) éventuellement lui suggérer un psychiatre (ou psychologue, mais c'est pas remboursé par la Sécu et il ne peut pas prescrire de médocs en cas de besoin), si possible spécialisé dans l'addictologie. Bon courage en tout cas, dis-nous comment les choses avancent.
 

von_wooblestein

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
52
j'ai une petite question;
moi aussi ex dependant aux opiacés (heroine,morphine,codeine) pendant une longue periode,mais clean depuis 2ans (sans traitement particulier)ainsi que polyconsommateur regulier d'a peu pres tout ce que j'ai trouve,legal ou non.
actuellement j'ai pas mal reduit,je fume de la beuh quotidiennement, prends de l'etizolam tout les 2/3jours, et le weekend je consomme entre 200mg et 500mg de mxe, ou alors une ou deux pillz d'apb-6.
je sais que ma conduite est pas vraiment exemplaire, je sais aussi que c'est plutot dangereux. ce que je voudrais savoir c'est s'il ya des interactions speciales.
pour preciser,j'ai ce regime la depuis quelques mois, et jusque là, pas d'effets indesirable particuliers.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben, disons que si tu prends du 6-APB assez régulièrement tu n'auras plus de système séroto, enfin je veux dire que ça risque vraiment de te niquer ta psychée.
 

von_wooblestein

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
52
genre,beaucoup plus que quand jpassais de semaines entiere a taper de la md,du speed et que jme tapis 5/6 k-hole par mois?
(je dis ca parce que c'est grace au regime que j'ai actuellement que j'ai arreté ce genre d'exces)
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
von_wooblestein a dit:
genre,beaucoup plus que quand jpassais de semaines entiere a taper de la md,du speed et que jme tapis 5/6 k-hole par mois?
(je dis ca parce que c'est grace au regime que j'ai actuellement que j'ai arreté ce genre d'exces)

Comparé à ça , beaucoup moins je pense ^^.

Mais si tu varies le week-end entre MXE et 6-APB ( sans mélanger les deux ) , ce n'est pas si mal je trouve , par rapport à la consommation que tu avais auparavant ( par contre il n'y a pas vraiment eu d'études sur ce qui peut se passer à long terme ).

Donc faire des week-end sans rien ( excepté un peu d'herbe ? ) , peut sûrement être ( est ) une bonne chose , question de permette à ton cerveau de se reposer ( et d'avoir des meilleurs effets par la suite aussi :p ).

Mais bon , je peux comprendre que passer d'un grosse consommation à une bien plus légère , ce n'est déjà pas rien , bravo d'ailleurs ! :)

---

Sinon concernant plus particulièrement la MXE , ça fait longtemps que tu en consommes ? Tu en as consommé beaucoup dans ta vie ? Est-ce que tu as l'impression qu'à chaque fois que tu en consommes , l'effet est plus ou moins le même ( ou l'impression que la puissance diminue , augmente ) ? Et les 200-500mg , tu les prends en combien de fois ? Est -ce que cette substance a eu un rôle "important" quand tu as décidé de calmer les autres substance ?
 

von_wooblestein

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
52
alors pour la mxe, je commence par des toutes petites lignes,dans les 20mg, je redrop toute les heures en augmentant les doses,mais sans depasser les 75mg par lignes. ca fait 2mois que je suis ce regime, et j'ai deja passé 2weekends avec juste de la beuh et de l'etizolam. jusqu'ici j'ai vidé 15g,mais en en offrant pas mal à mes potes,donc je pense un peu moins d'une dizaine de grammes. j'ai remarqué une legere tolerance, moins grosse que pour la ké
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
J'ai lu que les quelques premiers posts et je crois pas qu'on ait prouvé l'existence des lésions d'Olney.

Par contre je me souviens avoir lu un truc sur l'apoptose des neurones probablement dû aux antagoniste des récepteurs NMDA. Je crois qu'il y'avait rapport au glutamate aussi qui à lui même particulièrement rapport au récepteur NMDA. Et si je me souviens bien le glutamate c'est un peu comme l'essence que tu tu met dans ta voiture mais pour le cerveau, nan? (Je me doute que c'est plus compliqué que ça...)

J'avais fais un topic je vais le retrouver...

http://www.psychonaut.com/dissociatifs/37170-dxm-k-pcp-bref-apoptose-des-recepteurs-nmda.html
 
Haut