Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip préventif, ketamine et salvia

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Salut j'ai vécu le trip le plus barré de la terre.
Je me réveillai de trois heure de sommeil. J'ai commencé avec du dxm la matinée à l'université 210mg. J'étais un peu défoncé, le cours était très long et c'est quand même passé longuement mais c'était rigolo. L'après midi j'ai pris de la ke. J'ai joué de la musique et en fait je ne me rappelle de pas grand chose après. C'était du n'importe quoi j'ai surement fait un k-hole.
J'ai aussi testé l'IM aussi et je me suis fait des bosses sur la jambe.J'ai pris 3douches, jetais super maniaque comme chaque fois que je prends de la kétamine, complètement débile. J'ai crée une musique sur les chiens.
J'ai écrit une nouvelle sur Homer SImpsons qui dit a Bart de baiser Lisa. Du grand n'importe quoi.
Le soir je suis sorti un pote est passé pour une promenade en voiture, j'étais déphasé, je ne comprenais rien de ce qu'il disait et il continuait de me raconter sa vie joyeusement, comme si de rien était. Et je suis rentré chez moi plus tard.
Après ça j'ai fumé de la salvia. Je voyais de nombreuses choses : jean marie lepen, des filles qui se galochent des cubes des carrés, pleins de gens. En sois je ne me rappelle plus trop, j'en ai fumé deux heures d'affilé. Les trips étaient assez élaboré et surtout visuels. Je suivait un scénario à chaque fois nouveau et j'ignorais ce qui allait se passer.
C'était marrant parce que quand je pensais que le trip était achevé, en fait ce n'était pas le cas. Si j'y prêtais attention le visuel disparaissait mais à partir de cela un nouveau apparaissait et lancer autre chose. Je parlais aussi avec la salvia. En tout cas c'était quelque chose, je suis déçu de me souvenir de si peu.
Le lendemain ce n'était pas fini.
Mes chats étaient hideux, on aurait dit des pirates maquillés et fausse matière.
Je voyais les lettre comme peintes à l'encre noir.
Mes mains, extrêmement dissociés, j'ai d'ailleurs dit avoir le plateau 5 de la kétamine.
Je parlais avec une voie extrêmement cassé et aigu et je disais que des choses insensés comme que le diable possédait mon corps et que j'adorais ça.
Après à huit heure j'étais faible et complétement perché. En fermant les yeux, je voyais non seulement les yeux fermés (je marchais les paupières closes dans la rue). Mais dès que je fermais les yeux, je voyais aussi des images extrêmement réalistes, je me retrouvais dans des lieus improbables ou encore  je voyais des vidéos d'humain par exemple aussi extrêmement réels.
Je suis donc sorti profiter de l'aurore matinal, je suis allé à la plage simplement regarder le ciel.
J'avais de forte hallucinations, je voyais des divinités, en pensant à Hitler je l'ai vu dans le ciel avec pleins de coiffures.
J'étais très faible et je suis rentré, mais j'ai récupéré maintenant vers 14h.

En conclusion : impressionnant, inconscient, dangereux, maniaque, bizarre drôle, triste, euphorique, k-hole multiples et j'ai oublié 90% du trip.
J'ai sniffé au moins 3gramme et j'ai transformé ma chambre en déchèterie.
Mais le lendemain j'ai réfléchie et je me suis dit que j’arrêterai définitivement les dissociatifs.
Après avoir vécu ça je suis suffisamment servi.
Et c'est mauvais pour moi surtout physiquement; si je continue je vais avoir des sérieux problèmes pour ma santé (surtout reins et vessie) et n'apporte rien dans ma vie. Je me suis aussi dit que j'allais y aller plus mollo sur les consommations, car je ne  ne m'en suis pas rendu compte mais c'est trop en ce moment.
J'espère que je mais m'y tenir pour de vrai ! je le sens bien.
Si j'ai compris ça, ce trip m'aura  été utillle.

Sinon j'ai toujours quelques halls, des petites empruntes, je croyais voir des cadeaux cachés dans ma chambre, mais c'est en train de partir.
 
Haut