Micro-dose de LSD quotidiennement

Intéressant c'est sur que ça l'est après faut faire gaffe au juste dosage et a avoir un bon produit j'imagine . Par exemple sur des buvards qui contiennent une dose inconnue de LSD comment déterminer la quantité qu'on prend ? Pareil pour des psylos, savoir combien en prendre c'est un peu la roulette russe si on veut un effet imperceptible et qu'on se foire dans les dosages bravo les dégâts :Oo:
 
Le microdosage c'est de prendre entre 3 et 20 ug tous les 3 jours. C'est à dire qu'il faut laisser deux jours sans prendre sa dose.

Ceci est pour laisser la tolérance à zéro et parce que l'afterglow du LSD est énorme et peut s'étaler sur deux à trois jours.

Il faut aussi savoir que le microdosing est censé être imperceptible.

Dans mon cas, et parce que je prenais entre 10 et 20ug, je sentais nettement la différence entre mon moi sous microdose et mon moi vierge de LSD.

C'est à dire que je pouvais constater de nombreux effets positifs, neutres ou négatifs.

On va commencer par le positif :

-augmentation de la confiance en soit, un peu trop même, j'avais parfois l'impression d'être le roi du monde. Mais j'avais souvent tendance à avoir un ego gonflé après des trips au LSD.

-humeur toujours très bonne, même les deux ou trois jours après la prise (afterglow).

-du coup un sourire constant sur mon visage, au travail on m'a qualifié comme quelqu'un de souriant, alors que ça n'avait jamais été le cas.

-augmentation de l'envie de parler aux autres, d'en savoir plus sur les autres. Moi qui est plutôt une personne n'écoutant pas trop les autres, j'étais, sous microdose, très attentif et intéressé par les autres.

-augmentation de l'acuité visuelle, vous savez cette vison HD propre au LSD, et bien c'est ça. Je voyais tous les détails du sol etc. Moi qui suis myope, j'ai trouvé cela pratique. De plus les couleurs sont plus belles et vives, un régal en été.

- augmentation de la créativité : je suis quelqu'un de très "perché" naturellement, donc assez créatif quand je fais des blagues, et bien je l'étais encore plus sous microdose.

- détente et bien être intérieur, il y avait une sensation de plainitude total, disparition de l'anxiété et du stress.

-impression de ralentir le temps (par exemple au foot quand la balle arrive vite vers nous, et bien j'avais l'impression de ralentir le temps, de part une plus grande concentration je suppose).

-augmentation de la motivation, j'ai repris le footing et l'envie de prendre soin de moi.

-énergie tout au long de la journée, donc moins de place à la procrastination et la glande qui me font tant défaut.

- sortir du lit direct le matin, je me levais à 4h sans snoozer et sans grands problèmes.

Je crois que c'est tout pour le positif, mais c'est déjà énorme pour une infime dose de produit.

Ensuite pour le neutre :

- dilatation des pupilles, de jour comme de nuit, j'avais des billes noires à la place de mes yeux bleus..

J'aurai pu mettre ce point dans négatif car on m'a rapporté lors d'un entretien pour une école, que j'avais des pupilles énormes.

La prof m'a demandé si j'avais consommé du cannabis, et comme un idiot j'ai répondu "ah non quand je fume j'ai les yeux comme ça : -_- " et que la dilatation anormale des pupilles pourraient être relié à la consommation de stupefiant et donc gênant dans un métier commercial.

Bon au final j'ai été pris dans cette école (grâce à l'énorme confiance affichée).

- toucher plus sensible, je met dans neutre car c'est ni positif ni négatif. Quoique ça doit être très positif pour caresser une femme par exemple. Je n'ai malheureusement eu aucun rapports lors de ma session de microdosage.

Bon, c'est parfait tout ça, mais quels sont les effets négatifs, car oui il y en a quelques uns. :

-mâchoire serrée, j'étais sous magnésium et mon bruxisme avait presque disparu. Malheureusement il a ressurgit et était parfois plus fort qu'à l'accoutumé.
Je préconise un massage des tempes au moins 5 min matin midi et soir pour atténuer cela.

- augmentation du craving de l'alcool, et oui sous microdose on encaisse mieux la tise et dans mon cas, je me pensais plus fort que lui. Ça m'a valu un téléphone volé, car endormi dans une Gare apres 2 bouteilles de vodka à 3. Alors que d'habitude j'aurai jamais acheté de deuxième bouteille.

- lâché prise un peu trop important, parfois j'agissais vraiment comme un enfant, et ce dans des lieux inadaptés genre au taf. Mais bon c'est gerable et parfois rigolo de redevenir un enfant. Et dans mon cas ça passait car je ne suis pas mature et les gens le save.

- augmentation du rythme cardiaque et risque de valvulopathie.



Ah oui et pour mon matériel, j'avais une seringue 5ml (achetée en pharmacie), une fiole ambrée de 15ml et bien sûr de très bon carton dosée a 250ug (ces derniers m'avaient envoyé à l'hosto).

J'avais aussi testé avec du LSD en goûte testé en labo à 140ug, mais bizarrement je trouvais que ça passait mieux avec les cartons à 250 microns.

Donc on dilue son carton ou sa goûte dans de la vodka ou de l'eau distillée qu'on met dans sa petite fiole, donc dans mon cas 250 microns dans 15 ml de vodka.

Je ne me souviens plus du calcul mais j'avais donc 18ug par ml dans ma petite bouteille.

Je prenais ma petite seringue tous les 3 matins et hop 1 ml ou 0,5 ml de potion dans un verre d'eau (car de la vodka sec dès le matin bof bof surtout si c'est de la polia qui a masséré dans ta chambre depuis 2 mois.)

Je prenais cela puis je prenais un petit déjeuner, et l'effet arrivait généralement en 15 ou 20 Minutes. À peine arrivé au RER que j'étais déjà deter avec le regard fixe alors que tout le monde a la tete dans le cul à 5h.

Bon ensuite j'arrivais au taf avec le sourire, j'evitais la clope car ça avait un goût ignoble.

J'arrivais tous les jours à l'heure (alors que je suis tout le temps en retard) et j'étais OP pour mettre les légumes dans les rayons.

Il faut savoir que je dormais très peu et le microdosing m'a sûrement sauvé en me donnant énormément d'énergie.

Ah, et j'étais le mec qui devait rentré les codes sur la balance, pour les fruits. Car oui dans cette enseigne on pèse les fruits et mettons l'étiquette à la place des gens (ah ces bobos parisiens).
Et donc je disais pas mal de conneries aux gens, je faisais rire les mamies et les gosses, bref des bonnes barres pour faire passer le temps plus vite et oublier sa condition d'esclave paiseur de fruits. Bon, parfois je faisais des remarques un peu limite.. "oh madame un kilo de champi, ça va être une bonne soirée.." :)

En bref, j'ai bien kiffé cette expérience et la recommanderait à absolument tout le monde, heureux, dépressif etc.. je pense que ça peut aider à sortir de cette foutu maladie (des mecs en sont sortis sur le r/ microdosing de Reddit). Bon par contre il faut absolument respecter les doses et être RAISONNABLE. Ce que je n'étais pas bien sûr.. Oh c'est le weekend bon on se met une tartine de 50ug pour kiffer au parc..

Ah et j'aurai aimé faire cette expérience avec un meilleur sommeil, car là c'était un peu limite et je pense que je n'ai pas tiré au maximum le potentiel du truc !

J'ai microdosé pendant environ 2 mois et cela m'a servit sur le long terme, ma confiance est restée très haute et ma créativité aussi.

Je vais reprendre tout cela à la rentrée, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en cours ! Mais étant donné que je change de ville, je vais me procurer du 1P LSD car il semblerait que cela soit l'analogue le plus proche du LSD.

Voila, désolé si c'était un peu brouillon et mal écrit (je suis sur téléphone) mais c'était mon ressenti global sur le microdosing de LSD.
 
Non ton message est PARFAIT ! Merci du retour d'expérience détaillé !

C'était décidé, mais ça l'est encore plus ! Les 6 prochains mois seront dédié au test du microdosage de 1P-LSD et à l'harmine. J'espère que le coté stimulant du LSD en microdosage est retrouvé avec le 1P-LSD !

Pour le risque de valvulopathies, j'avais réussi a glané qu'il est dose dépendant, et dans une certaine mesure réversible. Ducoup j'aurai tendance a croire que des faibles doses tous les 3 jours minimisent les risques... Mais je me trompe peut être totalement !
 
@Guy fais toi masser, masse toi ou prends des bains dès que t'en as l'occas j'ai pas trouvé mieux pour régler le problème de tension musculaire qui a tendance à se build-up au fur et à mesure de la période de microdosage
 
Hey! je suis vachement intéressé par le micro-dosing de 1p-lsd mais étant dans une période assez noire de mon moral je me demande: d'un côté, d'après la plupart des retours, ces micro-doses pourraient m'aider à passer par-dessus la noirceur ; de l'autre, étant donné qu'on considère généralement qu'il ne faut pas prendre de psyché lorsqu'on est dans le mal, est-ce que cette pratique n'amplifierait pas plutôt la déprime?
voilà voilà merci
 
Tridimensionnel a dit:
Hey! je suis vachement intéressé par le micro-dosing de 1p-lsd mais étant dans une période assez noire de mon moral je me demande: d'un côté, d'après la plupart des retours, ces micro-doses pourraient m'aider à passer par-dessus la noirceur ; de l'autre, étant donné qu'on considère généralement qu'il ne faut pas prendre de psyché lorsqu'on est dans le mal, est-ce que cette pratique n'amplifierait pas plutôt la déprime?
voilà voilà merci

Quand j'ai commencé j'étais pas non plus super bien, et ça a eu un effet antidépresseurs pour ma part.

Sur Reddit y a pas mal de mecs qui sont sorti d'une mauvaise période grâce au microdosage.
 
Je me demande par quel mécanisme on passe d'un anti-dépresseur à un amplificateur
 
Vous savez si le micro dosage d'ALD-52 est possible ?
 
Je vois pas pourquoi ça serait pas possible, j'aurais même tendance à préférer essayer avec l'ald52 plutôt qu'avec le 1p-lsd qui est un peu trop "speed/mâchoire serrée" même à petite dose (pour moi en tout cas). Mais bon sur le papier tu peux tout microdoser, reste à voir si ça a vraiment un intérêt en plus par rapport au LSD ou champi...
 
Je me disais qu'au vu du caractère un peu moins anxiogène de l'ALD, le microdosing pourrait peut-être différer un peu d'avec du 1p ou du 25.
Je me posais la question par rapport au fait même de faire les microdoses, aucune idée de comment les faire.
 
Percheman a dit:
Je me posais la question par rapport au fait même de faire les microdoses, aucune idée de comment les faire.


En faisant une dissolution volumétrique?
 
Percheman a dit:
Je me disais qu'au vu du caractère un peu moins anxiogène de l'ALD, le microdosing pourrait peut-être différer un peu d'avec du 1p ou du 25.
Je me posais la question par rapport au fait même de faire les microdoses, aucune idée de comment les faire.

Tu as besoin d'une fiole ambrée de la contenance que tu souhaites (15ml pour ma part. Je l'ai trouvé facilement sur internet. Ensuite il te faut une seringue graduée de 5ml et avec aiguille (trouvable en pharmacie, bon par contre la pharmacienne m'avait regardé assez bizarrement :) ).

Ensuite il te faut de la vodka (ou n'importe quel alcool fort) ou de l'eau distillée. Perso j'ai pris de la bonne vieille polia des familles.

Donc, tu met ton buvard dans ta fiole, puis tu met la vodka avec ta seringue.
Dans mon cas c'est 100ug de 1P LSD dans 10ml de vodka. J'obtiendrais donc 10ug par ml.

Il faut laisser reposer le bousin 24h pour que ça soit bien dilué et secouer de temps en temps.

Enjoy :)
 
Merci pour le partage !

Pensez vous que faire un micro dosage sur une base de 0,2g/10ml de P.cyanescens avec 10ug/10ml pourrait être intéressant ?
Je me tatais aussi à tenter un dosage dans l'ordre du 0,3g/10ml de Cubensis + 7ug/10ml.

Faire des microdoses avec du Sérum Physiologique (NaCl O.9%) ça passe ?
 
Pour les champis, pas besoin de les mettre dans l'alcool selon moi.

Sur Reddit ils disent d'en faire de la poudre et de faire des paras.
 
En faisant une teinture, ça semble mieux préserver le produit, puis niveau logistique pour la conservation c'plus simple. En faisant une teinture de champis + en rajoutant le carton, ça permet aussi de mieux conserver le trip dans l'alcool, non ?
 
Quand vous microdosez le matin; ça passe comment vis-à-vis du petit déj? Le fait de manger empêche pas les effets de l'acide comme pour un trip normal?
Du coup vous mangez pas? Ou vous mangez quelques heures avant?
 
Ca ne change rien. Néanmoins tu risque d'avoir envie de devenir végétarien ou frugivore assez vite et naturellement, puis quand tu aura appris a absorber l’énergie subtile et que tes conduits digestifs auront évolué (je recommande mon oncle Am'Roi pour vous refaire la plomberie, et la moustache, il est efficace et vous donneras la pèche ...) tu te mettra a manger des nuages et des étoiles. Puis tu te mangeras toi meme et c'est a peu pres a partir de ce moment que tu peux te considérer sain.
 
On parle de nourriture pranique, de la possibilité de pouvoir arrêter de manger et de se nourrir exclusivement de prana. Mais il faut être conscient des risques, à mon humble sens on ne parles pas assez d'obésité pranique. C'est un vrai problème de société !
 
Ha mais c'est exclusivement pour cette raison que je n'ai pas posté de photo de ma petite personne dans la rubrique appropriée, j'ai honte! Et je sais que les œils subtiles des psychonautes ici present verrait toutes mes boursouflures metapsychophysiques, je suis obèse s'en est obscène. Il faut dire que le troisième globule oculaire c'est pratique pour reluquer les culottes karmiques de chi' pure de ces petites nymphes, c'est un peu l’ancêtre des lunettes de soleil ... T'est le roi du monde. Mais bon en l’occurrence, on te zieute en retour... Alors je me terre tranquillement ... fiouuuu
 
Retour
Haut