Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

METHYLONE

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
faites gaffe avec le site amsterdam les prix sont plus chers dans la partie english que dans la partie jap
utilisez un traducteur (google ou autre...)
et convertissez les prix
 

lepseudoque

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
58
Oui, c'est cher. Mais de tels produits exportés comme ça, pof, vers l'Europe, c'est trop spacy.

Si quelqu'un a des infos "consommateurs" ou des reports sur le 2C-T-7 voir 2C-T-2, je suis preneur :)
J'ai lu que cela s'apparentait à du L.S.D., et qu'il valait mieux être prudent avec cette substance.

La Methylone, je suis intéressé aussi. Le nom est joli :p
En fait, si vous avez des infos sur n'importe quel des produits sur ces sites, je vous lirais avec joie.

PS: Si vous n'avez pas de réponses, c'est parce-que je pars en vacances :D
Viendrais vous revoir dans 15 jours.
Merci!
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
du 2ct7 en vente sur le net???? :toomuch: putin mé c genial jvé voir ca direct et oui ausi accessoirement c koi le methynol? interéssé je suis luke...euh jmegare la bon et repondé vite hein curieux je suis moi.....(putin fo kjarrete)
 

lepseudoque

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
58
C'est la folie le net, hein? :D
Sérieux, j'en reviens toujours pas... J'en commande dans un mois maxi.
Le temps de me renflouer :D
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
ah bah je vois que ca vous plait mes petits sites...
pour des infos sur les doses et les effets allez voir erowid
et aussi bien sur pikhal tikhal etc...
et si y'en a qui sont intéréssé ont pourrait se faire une commande groupée (bcp - cher)
donc si ya d motivé pour organiser...
 

lepseudoque

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
58
Il faut relativement connu sur le forum. Donc, je suis foutu :)
Par contre, s'il y a CG, je commande. Sûr. Style un gramme de 2CT7.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
ouais ca reste assez cher tout de même...y a moyen de trouver mieux. c'est clair que le net c'est la folie mais ca va pas durer (voire la razzia de la dea sur ce genre de site y a qq mois) et puis d'après ce que j'ai lu sur le 2ct7 (ca se rapproche plus du mdma que du lsd non ?)
il faut être très précis dans son dosage et y a aussi une question de sensiblité qui joue fortement (faites attention y a déjà eu des morts)
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
J'ai lu que ça ressemblait à du L.S.D., mescaline ou 2CB. Regarde: http://membres.lycos.fr/masterkush/drogue/2ct7.htm
Pour le dosage, perso, j'en suis conscient. Style tester avec 5 ou 10mg.
bah moi g gouter le 2-cb en teuf sur panam et le 2-ct-7(du fé mezon :smirk: ) en tekos bah c tres proche du 2cb le 2ct7 LA difference fondamentale c ke le 2ct7 dure plus longtemps et (je crois ) le dosage est moindre pour les meme effets sinon c
=> premieres montées genres MD koi
=> au bout d'une heure apparaissent les effets psykedelik style lsd c vrai ke c tres tres ressemblant en fait moi jsuis resté sur la md hallucinogene c un tres bon descriptif, enfin bref des ke jpeu jcommende sur c siteset si vous avez aimer la MD et ke vous etes d fans de lsd le 2ct7 vous allez etre tout fous. (si on c pa foutu dma gueule en me faisan gouter le prod mé ça m'etonnerai c une bonne copine ki mavé refilé ça). voilou tiens jvé ptet mettre un trip report sur le 2cb ca peu etre marran.
 

deuk

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Oct 2004
Messages
22
Ouais j'ai reçu un mail d'un smart qui annoncé la mise en vente. En fouillant un peu j'ai trouvé les sites que tu as linkés.Le site aux stats ne me semble pas trés sur... a voir si quelqu'un a testé qu'il n'hesite pas à nous prévenir !
A ce prpoos toujours pas plus d'information sur le sujet ?
Des trip-report, juste une impression.

L'idée me tente bien, je vais y regarder d'un peu plus prés avant, mais ça m'a l'air pas trop "sale".
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
g discutaillé un peu par mail avec les deux sites (usa et jap) ils ont l'air reglo
des que mon compte en banque sera debloqué (putain d'huissiers) je vais tester on peut payer en especes, cheques francais (+12€) virement bancaire ou Visa
ils ont tous deux du stock en ce moment sauf les résines pour le site des States ca devrait arrivé semaine prochaine je crois.
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
J'ai testé ... paiement CB, envoi express en 48 heures.
2C-T-7 : cool ... spacy visuel mais tête très présente. Dose conseillée 15-20 mg oralement
2C-C : bof ... mais ressemble pas mal au MDMA. Excellent en combinaison. Dose : 40-50 mg oralement
2C-I : Mon préféré ... très fort visuel, esprit présent et clair. Dose : 10-15 mg oralement
5MEO-DIPT : Effet super mais , pour moi, scéance chiottes pénibles à la descente. Dose : 25-30 mg oralement
5MEO-DMT : BOUM !! Gerbe mais halluces hyper violentes mais courtes. Dose 10-20 mg sniffé (sinon pas actif seul)
2C-C + 2C-I + 2C-T-7 (10+10+10 oralement) : Un de mes meilleur trips. Montée de Ariane 50 tonnes en orbite lunaire ;)

Restez discret avec ces sites. Commandez de petites quantités, soyez prudent dans vos dosages et ne revendez jamais sinon cela sera vite fini. :lesson:
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
question:
j'ai matté sur la liste des stup en suisse et à part le 2cb et 2cbc aucun autre tryptamines n'est repertorié...donc si par un hasard malheureux mon colis de 2ci est intercepté...je risque quoi concretement?
:think: et ouais nul n'est censé ignorer la loi... :grin:
 
Haut