Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

METHYLONE

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Au pire une convocation pour te signifier la saisie ... Au mieux ils s'en tiennent au texte. Et au milieu ils saisissent le paquet mais ils te laissent tranquilles.
Pour info le 2C-I et le 2CT-7 sont interdits dans la CEE, je crois.
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
en france...oui mais la suisse ne fait pas partit de la cee et ds la dernière liste à jour suisse il ny a pas le 2CI...
bon après ca c'est clair que si il veulent me saouler je peux pas grand chose mais la loi est là et tant que je ne vais pas à l'encontre de cette dernière...m'enfin jvais passer ma petite commande.
Dis ns si tout s'est bien passé!
:sunflower:
 

deuk

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Oct 2004
Messages
22
Un site sympa (en anglais, désolé pour les autres...)

ICI

Ca parle du Methylone et de plein d'autres substance.
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
j'ai testé la methylone en flacons Explosion vendus sur ******* dont easyEMC a suprimer le lien bien qu’il n’y ait aucune concurrence donc je le remet :
http://www.shayanashop.com/ProductDetails.aspx?productID=1427&referid=ex

gout deguelasse (on dirait qu’ils ont mit du bitrex dedans)
effet surprenant sympa montée bien speed après effet ressemblant à MD mais different
moins d’effets secondaires
mais ca ne vaut pas les 15€ qu’ils en demandent
enfin, c’est un truc a tester mais je ne vous conseille pas ******* allez voir plutot le site ricain dont je parlais plus haut
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
ton compte fais je peux pas dire que je suis decu de mon achat d'explosion : je prefere carrement l'effet à celui de la md
au fait pour info :
Methylone = Methylenedioxymethcathinone.
MDMA = Methylenedioxymethamphetamine.

a propos voici un article qui parle de methylone et de methcathinone, et compare leur effet biologique avec celui de la methamphetamine et de la mdma.
le plus impressionant c que ca date de sept 1999 !
(et dire que j'ai connu c produits il y seulement qq mois!)
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/...bMed&list_uids=10528135&dopt=Abstract

au fait les flacons d'explosion dont je vous parle son censé contenir 280mg de methylone
je les soupsonne fortement d'en mettre moins(en comparant aux trip-reports que g lu)
mais si c vrai ca fais bcp moins cher que celle vendue en poudre sur les sites de "composés chimiques")
le seul pb c ce gout ignoble :puke:

si qq'un aurait des infos pour transformer la methcathinone en methylone
je pense qu'on peut employer un procédé analogue a celui pour transformer la methamphet en mdma mais faut voir...
 
S

shinydiamond

Invité
Ca serait bien d'eviter de poster trop de sources, si on veut pas que ca parte en c.... dans quelques mois. Si vous avez vraiement besoin de mentionner le sites mettez genre www.q*b*******h.com ...
Sinon methylone ca a l'aire sympa, chui un ti nouvo dans les rc, g testé le 2ct7 le we dernié g bien kifé mm si g pas eu d'halu. Un ami a moi a eu par contre des halu de ouf pdt 10h avec presk la mm dose. Comme koi on est tous différents devant un prod...
 
Haut