Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methylone : une claque que j'ai pris ( 25mg )

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Bonsoir ( bonjours) à tous


Voilà j'ai 2g, j'ai fait 15 para de 125mg et 1 de 100mg.


J'ai pris un para de 25mg histoire de voir les effets ( j'ai lu qu'à partir de 10 mg on pouvait ressentir les effets. ) donc une fois absorbé, au bout de 35minutes je sens bien la montée et pendant deux heures j'ai eu un effet de relaxation (proche de ce que j'ai quand je suis sous tramadol).


Ma question se pose, j'ai vraiment trouvé l'effet fort ( j'avais déjà pris 100mg de 5-apb une semaine avant ( que j'ai bien supporté ) ).


Donc ma question est : Une dose de 100mg ou bien même de 125mg ne me mettra pas une claque ?

Parce que pour 25mg je suis resté sur le cul ...
J'avais fumé un joint 1 heure avant la prise mais je pense pas qu'il est responsable de cette situation.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tout à fait gérable à mon avis ! Attention à pas faire d'excès au Methylone (prises régulières), la crise d'angoisse a déjà frappé très fort un autre psychonaute, et les risques sont a priori les même sur le long terme qu'avec la MDMA.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Qu'entends tu pars prise régulière ? Genre une fois tous les deux jours ? une fois toutes les semaines ? une fois par mois ?
 
L

latoupeum

Invité
j'ai commencé a 200mg et j'ai trouvé ca assez leger comme dose.
Mais bon j'avais un passé de taz et md assez long c'est surement pour ca.
125mg c'est gerable je pense meme si tu as pas tellement l'habitude, c'est quand meme beaucoup moins fort que la md.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Y a une faute de frappe dans le titre ou bien tu as vraiment senti super fort un para dosé à 25mg de méthylone?
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Nan y a pas de fautes, seulement j'ai été surpris pour 25mg ... et que je me pose vraiment des questions sur les doses initiales.


Edit: si y a bien une faute : C'est " prise " pas pris . Merci Jordan <3
 
L

latoupeum

Invité
dogrulez a dit:
Nan y a pas de fautes, seulement j'ai été surpris pour 25mg ... et que je me pose vraiment des questions sur les doses initiales.

Tu as deja consommer des substances illicites ou pas?
Tu prend regulierement ou a l'occaz? Car c'est vrai que 25mg c'est quand meme tres peu.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Oui j'ai un peu touché a tout. Je vais pas faire une liste mais je vais vous donner quand même un aperçue : ( Salvia x10, héroïne, THC, Morphine, GBL ... )

Ensuite la j'ai pris une dose de 125mg à 23h40 je pense avoir atteint le plateau ( je sais pas lequel ) ça continue a monté. A suivre dans mon TR demain ;)
 
L

latoupeum

Invité
Ah ouais quand meme tu n'es pas un nouveau la dedans.
Mafoi si ca te fais autant d'effets c'est pas plus mal on va dire.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est intéressant en tout cas, ça veut dire que de petites doses peuvent être très appréciables aussi. Je tenterai sans doute l'occasion. Quand je parle de prises régulières ça veut dire au moins une fois par semaine. La MDMA et le M1 étant comparables, je pense qu'on peut dire qu'une prise par mois est a priori (rien n'est jamais sûr avec les RC et encore plus avec les empathogènes/stims) sans danger.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Oui j'ai un peu touché a tout.
ça se vois à ton avatard!!!! ^^

25 mg de m1 et ça te fait effet???

elle doit pas etre si métylone que ça!!!!

ça arrive que les rc shops vendent un prod pour un autre involontairement ou non.
 

Val16

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
34
salut a toi dogulez tu est plus jeune que moi qui suis vieux 48 je me lance non pas dans la drogue mais dans les champis hallucinogene pourquoi avoir attendu si longtemps j' ai vu beaucoup de religions et sectes ce sont des groupes qui brassent du vent il ny a rien de bien
maintenent mes recherches ce base sur les psychedeliques mais je nai aucun produit il y apeu de temps j ai fait des reves etranges relatif au champis ma femme a fait 2 reve sur moi je pense qu elle a du reve que je faisait 1 batprip ,car j'ai beaucoup de projet pour cet état de trance si j'y arrive
j'aimerai que l'on ne soit plus cataloguer comme des droguer mais comme des chercheurs qui aides la societée
voila je me suis presenté autour de moi les gens mumili
j ai hate de voir des choses et leur dirent la vrai verité
j'aimerai prendre des champis mais j ai peur des consequances
dans la vie je suis peintre et j'ai fait enormement pour les autres spa,paralysée,retos du coeur,don du sang cela n'est rien mon projet est superieur a tout cela ,car je lai vu en reve
salut
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
"Il dit qu'il voit pas le rapport" ...
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Je parle ni de drogues, ni de champignons
:lol:

mé il é fou mé il é fou o wii
 

Val16

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
34
je ne suis pas fou mais j aimearai comprendre beaucoup de chose d abord si 1 jour je prend des champis se n'est pas pour faire le mariol comme le jeune je n'est pas le temps, mais etre dans 1 etat segond pour aider mon prochain
je pensse que tu as beaucoup a apprendre sur la vie tu ne peut pas comprendre lie des ouvrages sur egard cayce et tu comprendra a bientot mon jeune amis connais tu l aura , l'effet kirlian .
 

ourobyours

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
72
Val16, c'est vrai que ça rend bien l'effet Kirlian, peut-être peux tu en faire un topic ? genre dans les sections appropriées...
parce que là niveau étincelles c'est effet deux fils qui se touchent.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Val16 a dit:
je pensse que tu as beaucoup a apprendre sur la vie tu ne peut pas comprendre lie des ouvrages sur egard cayce et tu comprendra a bientot mon jeune amis connais tu l aura , l'effet kirlian .

T'es sérieux ? Tu viens me parler de champoch' alors que mon topic ne traite absolument pas le sujet, par la suite ' mariol comme le jeune ' je pense que c'était pour moi , ben je te répondrais (Wéwé ta vu j'm'enfile la drogue cé tro bon) Certe tu as l'age à ma mère , ben écoute, d'après tes dires tu dois déjà être dans un état second. Et tes ouvrages je m'en bats un peu les huîtres . Je te le répète mon sujet ne traite pas les anciennes civilisations, les religions, les sectes et les champis !
A bon entendeur.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Mais pourquoi raconter ça sur un thread qui n'a à priori rien à voir puisqu'il traite de la Methylone? Et puis fais attention à être lisible genre majuscule, orthographe et tout le tintouin... Désolé pour les modos, je veux pas piquer votre place mais là ça m'a un peu écorché les yeux.

Peace.
 
T

Towelly

Invité
Tu ferais mieux de retourner sous ta couette Val16, check les Tetropectoraux de dogrulez et fais dans ton slip
 
Haut