Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methylone : une claque que j'ai pris ( 25mg )

K

kikoo27

Invité
bonjour excuse moi jaimerai savoir ou trouver sur internet un lien pour acheter du methylone merci d'avance
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non, c'est obligé, c'est Tissu qui a créé le compte ou quoi ?
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
25MG o_O La methy j'en ai tartiné des plâtrée et des plâtrée dans tout les sens/conditions/dosage en enchaînant tout les soirs de la semaines pendant 1 mois -> conclusion de l’expérience (quel con je suis résistant maintenant, quel con j'ai habitué mon cerveau a du hardcore, 0.3mg de methy pour un légers de soirée de soirée était banal)

Bref si vous voulez conserver le plein potentiel récréatif de cette molécule, je dirai (dans les cas d'une consommation déjà très élevée) pas plus d'une fois par semaine et ne pas se faire des para qui dépasse 150mg (voir 200 si l'on est plus grand) on peut redrop 1fois voir 2 si la soirée en vaut le coup mais après, passé a une autre substance ce sera que du gâchis de substance sinon !

Bon par contre points positif, après un mois et demi de consommation quotidienne, aucune forme de dépendance a part peut être l'habitude de se faire des para de methy pour la soirées :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Deeps a dit:
25MG o_O La methy j'en ai tartiné des plâtrée et des plâtrée dans tout les sens/conditions/dosage en enchaînant tout les soirs de la semaines pendant 1 mois -> conclusion de l’expérience (quel con je suis résistant maintenant, quel con j'ai habitué mon cerveau a du hardcore, 0.3mg de methy pour un légers de soirée de soirée était banal)

Bref si vous voulez conserver le plein potentiel récréatif de cette molécule, je dirai (dans les cas d'une consommation déjà très élevée) pas plus d'une fois par semaine et ne pas se faire des para qui dépasse 150mg (voir 200 si l'on est plus grand) on peut redrop 1fois voir 2 si la soirée en vaut le coup mais après, passé a une autre substance ce sera que du gâchis de substance sinon !

Bon par contre points positif, après un mois et demi de consommation quotidienne, aucune forme de dépendance a part peut être l'habitude de se faire des para de methy pour la soirées :)

Tu te rends compte de ce que tu dis ??? Je connais quelqu'un qui tapait à ton rythme, voire moins et il a fini par passer quelques jours à l’hôpital pour une infection des intestins, sans compter une crise d'angoisse de 4h lors d'une soirée pour cause très probable de stock de sérotonine vide. Tu proposes aux gens d'en prendre une fois par semaine ? Tu te rends compte que le M1 a la même action que la MDMA (déjà beaucoup plus connue elle) et que même le chimiste qui l'a redécouverte et popularisée conseillait de ne pas en prendre plus d'une fois toutes les six semaines ?

Bref, fais attention à toi et sois beaucoup plus mesuré dans tes propos.
 
T

Towelly

Invité
Une étoile Bluelighter pour Deeps. Et une deuxième pour le fait d’apparemment avoir connu ni dépendance ni séquelles.



Entendons nous bien sur le point que bouffer un stimulant empathogène (comme ça tout le monde est content pour la qualification de la substance) 7/7j 30 jours d'affilés n'est pas sensé n'occasionner aucun dommage sur quiconque. Deeps doit juste être un sacré ours brun.


Par contre Deeps tu passes de 1 mois en début de post à 1 mois et demi en fin de post, évite l'entourloupe coquin.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Je suis totalement conscient que mes propos sont légèrement non approprié (n’étant pas tout a fait clean, j'ai un peu du mal a exprimé le fin fond de ma pensée) mais j'ai pourtant bien précisé : (dans les cas d'une consommation déjà très élevée)

J'ai juste voulu donner quelque conseil pour pouvoir pleinement profiter de la methylone ! Car il est vrai que je n'ai ressenti aucune forme de dépendance/manque hormis les "habitudes" social lié a la prise de drogue ! Bon par contre la tolérance a quand même plus que bien explosé ! (je suis pas un extra terrestre , du moins je l’espère)

Bon et puis aussi la raison pour laquelle j'ai enchaîner, c'est que j'ai réellement sentis aucun effet alarmant quand a une consommation massive (ce qui ma plutôt étonné la première semaine!)
 
Haut