Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Surtout que ca avance a rien, ca depend pas forcement du shop mais du batch recu...
Contrairement a psychocrack je prefere les espagnols, et de loin...Pourtant je suis polak^^
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mais lol. Demandes à tes potes psycho en mp. Vas sur safeorscam. Cherches sur internet. Relis les règles.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Il n'est pas question de comparer mais de savoir si en général leur prod est mauvais, vous êtes bien lourds les gars fin de l'histoire
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
marthaut1a.jpg
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pas de comparaison de shops et de qualité des produits s'il vous plait. Ce n'est pas l'endroit pour ça (cf la charte). ;)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Je me posais une question!
Je sais que tirer une trace de K au milieu d'un binge peut couper pas mal le craving, voire le détruire complètement.
A votre avis/que savez vous d'une même propriété chez la mxe?

J'me demande vraiment, j'sais pas si c'est "assez" dissociatif pour ça, et vu que ça met aussi du temps à monter.. (et que les interactions avec la mxe sont souvent à réduire au maximum..)

Si jamais, pour ma culture! (du coup, sur quoi joue la K pour stopper le craving? Est-ce que c'est juste la dissociation qui fait ça, on y pense plus? Ou alors ça appuie sur tel truc qui enclenche tel truc qui fait que l'envie baisse? ou autre..)
 
J

Ji-doo

Invité
Si c'est un binge de stims, c'est p'être pas une bonne idée (vu que les 2 tapent sur la sérotonine, contrairement à la Ké)...
Sinon c'est p'être en rapport avec les récepteurs NMDA (le craving coupé).
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
La Ké est un dépresseur du SNC, la MXE pas du tout, il est alors fortement déconseillé de taper ça au milieu d'un binge de stims!
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
La MXE peut surtout t'envoyer dans une grosse psychose (je sais pas si ça te coupe le craving)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais j'm'en doutais un peu mais bon. T'façon j'ai pas retrouvé mon pochon donc.. Non mais ouais j'me demandais, j'me disais qu'un ptit vap pouvait ptetre couper net l'envie, mais en même temps je sais pas si j'aurais testé. Du coup merci des réponses!
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ou alors ça appuie sur tel truc qui enclenche tel truc qui fait que l'envie baisse?

Action de l'alcool :

http://lecerveau.mcgill.ca/flash/capsules/articles_pdf/effets_alcool.pdf

Action des benzodiazepines :

http://www.pharmaetudes.com/ressources/cours internat/section5/12-benzodiazepines-et-apparentes.pdf

La Kétamine agit sur le système gaba, tout comme l'alcool et les benzo. L'alcool serait plus proche de la K, puisqu'il agit lui aussi sur les récepteurs à glutamate/NMDA. Voilà pour la corrélation entre les différents modes d'actions de ces molécules qui soulage l'après usage de stim.

Bref, narmol la Kétamine soulage. Par contre, comme déjà dit, Méthoxetamine est trop stimulante (comme le PCP et la majorité des disso en fait).

Des petits liens pour ceux qui aiment les chocapic :

Une étude qui montre que la kétamine est plus gentille que le pcp (parce qu'elle aime bien gaba-a et pas lui...) :

Ketamine, But Not Phencyclidine, Selectively Modulates Cerebellar GABAA Receptors Containing

On parle encore de kétamine et gaba-a :nod: :

Evidence for GABA(A) receptor agonistic propert... [Anesth Analg. 2000] - PubMed - NCBI



Et pour terminer, une photo de chien qui aime (lui aussi) le tryptophane :

Le-chien-banane_exact780x585_l.jpg
 

M_K_

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
58
J'ai une petite question. J'ai lu que prendre de la MXE après une soirée sous MDMA n'était pas une bonne idée (antagonistes concernant la sérotonine notamment), mais quid de la prise après une soirée sous 2CB ? Ca me semble bien plus sécurisé mais j'ai un doute donc...

Désolé si la question a déjà été posée, je n'ai rien trouvé à ce sujet si ce n'est des avis favorables.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
M_K_ a dit:
J'ai une petite question. J'ai lu que prendre de la MXE après une soirée sous MDMA n'était pas une bonne idée (antagonistes concernant la sérotonine notamment), mais quid de la prise après une soirée sous 2CB ? Ca me semble bien plus sécurisé mais j'ai un doute donc...

Désolé si la question a déjà été posée, je n'ai rien trouvé à ce sujet si ce n'est des avis favorables.

divise les dose de mxe, car 2cb + mxe = potentialisation!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
PSYCHOCRACK a dit:
divise les dose de mxe, car 2cb + mxe = potentialisation!
T'as lu son message ? Il parle de prendre de la MXE après une soirée sous 2C-B donc plutôt le lendemain ou le surlendemain j'imagine. En gros, à partir de combien de temps après son 2C-B il peut prendre sans danger de la MXE ?
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Premier essai de la MiXiE hier :

- Dissociation "brouillonne" par rapport à la Ké (je ne prends que de la S+ en plus).
- CEV violents.
- Bruxisme (enfin, je "bruxe" dès que j'suis frappé quelque soit la substance), bodyload chelou, gouts et odeurs chelous.
- Craving de fou, j'étais déja "trop" fracasse et je reprennais quand meme.

Bon, la je résume ultra-vite-fait, sans alcool c'était comme la ké, en plus "mindfuck" après c'est parti en cacahouete, le rhum y est surement pour qqchose.
 
Haut