Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
En gros le fait de ne prendre qu'une faible dose te permet de ne pas avoir envie d'en retaper une dose monstre après? Dans le cadre de tes recherches tu en prend pour avoir ce ptit boost qui rend ton mental intouchable mais pas pour le côté récréatif si ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Plutôt pour essayer de casser la dépendance aux benzos que j'ai, avant l'hiver j'arrivais à substituer les benzos par le sport, j'étais bien sans rien. Mais vu qu'avec le froid et des petites blessures je ne peux faire correctement du sport, je suis vite retombé dans les pansements chimiques, j'essaye de trouver une alternative aux medocs.
A partir du moment où je serai de nouveau dans le moov sportif, tout ça sera superflu.
C'est bien personnel comme méthode !
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
grivois a dit:
Je ne veux pas faire apologie, ou donner des idées à certains, mais la MXE à un potentiel médical à mes yeux. La MXE endors certaines parties du cerveau, ce qui donne comme résultat un état d'esprit serein, pour esprits qui ont du mal à l'être.

Bonjour, Bonsoir,


Je voulais profiter de ce thread pour raconter mon expérience perso avec mixie et éventuellement regrouper quelques témoignages, et conseils avisés de personnes ayant connue ça avec la mxe ou tout simplement envers les drogues en général, même si c'est précisément de dissociatifs que je parlerai. Je ne sais pas si cela vaut le coup de créer un nouveau thread comme sur bluelight ou ils ont un thread spécifique [Methoxetamine Subthread] Addiction, mais bon a actualiser si jamais Ce témoignage n'est pas vraiment un TR, ou n'a pas vocation a l'être, il me permet de faire un point général sur ma conso et d'en garder une trace écrite tout en clarifiant mes pensées...


Alors voila, mon histoire avec Mixie a commencé au mois de novembre 2012, date a laquelle je commanda mon premier gramme de la dites substances, en bon fana de DXM que je consommais réguliérement depuis 2010 en prenant le soin d'espacer mes prises de 1mois ou les 2semaines préconisés et plus rarement seulement 1semaines (surtout au début découverte du produit et irresponsabilités en tout genres etc...). Bref le Dex est un disso particulier et ses effets indésirables ainsi que ses modes de prises (montagnes de comprimés ou sirop) en font un produit limités pour ce qui est abus et consommation prolongés (même si cest toujours possible). J'ai toujours adorés les dissos.
Durant ce mois de novembre ce fut ma lune de miel avec mixie entre petites doses et concert euphorisés et dose massive et holes en tout genre ainsi qu'exploration musicales, j'avoue avoir était plus que surpris et positivement.
Je décide mi Décembre aprés la fin de mon gramme d'en recommander assez impulsivement un second, la encore bons délires etc...
Je finit donc ce gramme a la fin du mois de Décembre. ayant utilisé Mixie surtout pour arrivés en Hole, et tolérance aidant, j'en suis venue rapidement a bout mais je me rendit compte a ce moment du potentiel d'abus de la méthoxetamine et surtout par rapport au dex sur ma personne...
De janvier a avril je n'ai pas souhaité recommandé de mxe et a part un trip dxm je n'ai pas consomé de dissociatifs a par 2ou3 prises de dex donc une bonne pause, mais l'envie de reconsommer la mxe me revint en tête et préférant a présent ses effets par rapport au dex(moins d'effets secondaires) ainsi que le prix attractifs de mixie me fit commander début avril 5g. Aprés moult partages, et hole en tout genre j'en vient rapidement a bout... de plus qualité du batch trés mauvaises par rapport a mes précédentes fois donc trés décu... et donc a la fin du mois de mai me restant toujours un ptit stock(ptet 150mg) je recommande 5g de mixie en plus ca me fit une comparaison avec l'ancien batch.
Tout était niquel niveau qualité et je me suis fait de bonnes petites sessions ainsi que de bons délires avec mon groupe de potes ainsi qu'en concert et festivals, ayant le partage facile j'ai payer énormément de traces aux personnes de mon entourage qui était intéréssés ou en soirées lorsque je croisais des gens informés mais surtout qui connaissait ce type de substances.
A la fin du mois d'aout, et festivals aidant je n'avait plus du tout de mxe du tout.
C'est la aussi que je me rendit compte des effets de la mxe sur mes angoisses, ou mes problémes d'anxiétés voir de dépréssion (je ne suis pas diagnostiquer dépressifs mais depuis mon adolescence j'ai toujours était en proie a ce que j'appelerai la mélancolie toussa toussa) mais bref je voyais que j'était plus ouvert de nature moins anxieuses...
Aprés une pause de 2 mois donc fin octobre 2013 je décide d'acheter 10g de mxe...
Je passe un mois de Décembre a holer trés souvent (au minimum une fois par semaine et souvent 2 a 3fois par semaines) en plus des prises a petites doses consommés en soirée dans un but récréatif, je fait aussi énormément tourner comme d'hab dans mon cercle d'amis quelques traces par la, ou de quoi leur faires plusieurs petites traces ou holes, les 10g commence s'essoufler rapidement, et j'en troque aussi une grande partie contre d'autres produits (principalement de la beuh, plus rarement un peu d'argent...). au début du mois de janvier 2014 je perd la moitié de ce qu'il me restait(environ 5/6grammes je dirait).


Début février 2014 je reçoit 10 nouveau gramme (ainsi que de l'etizolam qui me servit pour quelques descentes et du 3meo pcp que je ne consommait pas vraiment aprés un black out et un passage aux urgences a cause d'un mauvais mélange avec l'alcool) J'avait développer une tolérance de poney aux dissos il faut bien le préciser...
Et c'est la que j'ai commençait a consommer la mex de facon beaucoup trop régulière et plus du tout dans un cadre récréatif et social(sauf quelques concerts et sorties) mais dans une optique de hole ou de déconnexion apréciant son effet sur le son ou les films :)
Ne travaillant pas pendant cette période je consomme au minimum 1fois par semaine et sinon 3ou4 fois principalement le soir et a des doses a causes de la tolérance a plus de 80mg facile, le temps passant je ne prend plus le temps de peser...
Aprés de multiples trips, passage a l’hopital due a l’incompréhension d’un point de vue extérieurs sur ma personne sous effet ( on se voit pas sous dissos mais on a une tête a faire peur c’est clair), de multiples remises en questions, je tente de mettre un frein a cette conso.
Le Problème avec Mixie du moins pour le moment c’est que je ne ressent aucun effets physiques négatifs comme mes précédents problèmes avec les opis (codé) et a part peut être un leger décalage je ne me sens pas mal, pourtant les faits sont la, et je consomme encore encore, et je m’intéroge alors oui c’est une addiction mais qui au final ne me posent pas de problèmes en moi même maisniveau relationel, incomprehensions diverses (famille, amis, travail, relationel) la mxe est vicieuse dans ce sens la j’aimerai donc receuillir des témoignages d’usagers dans le même cas ou ayant réussit a faire leur chelin sans mixie je ne l’utilise pas comme une béquille mais son panel d’effets fait que j’y trouve mon compte j’essaie de me limiter a pas plus d1fois pr semaines, meme s’il m’arrivent de ne pas respecter mes propres règles, surtout que ce prods et vicieux n’ayant jamais eu de réels problémes avec hormis quelques cravings et envies insistantes( attention on est tous différent face aux produits je parle de mon cas précis) Bref je pense avoir fait le tour du prod mais je stagne et on a pas beaucoup de témoignage sur les usages quotidients, hebdomadaires de dissos,
Cela serait utile de documenter tout ca, et eventuellement trouver des solutions...
Je crois que je me perds un peu avec la mixie cela dit, et tout ca avec une lucidité déconcertante et nonchalente les addictions aux dissociatifs sont trés peu documentées, connues, en dehors de la keta, il faudrait plus d’études mais je sens que je doit faire une longue pause vis a vis des dissos ca me fait penser au topic la pause qui s’impose de Laura Zerty mais je voulais pas monopoliser ton topic en tout cas jai tenter de de te suivre mais j’ai fail...
Bref la mxe est une moléculle super intéréssante c’est clair mais qui peut être carément vicieuses, si des gens ont des conseils, des expériences a partagers, pour contraster tout ça ça peut être intéréssant. J’ai pas envie de debaler ma vie mais la prudence de mise avec les dissos vraiment...
Et ce même si je reste persuader que ces molécules ont des effets trés bénéfiques et mériteraient vraiment plus d'études... vraiment... On joue avec des molécules quon peut se procurer plus ou moins facilement sur le net mais c'est pas la fête du slip de jouer au cobaye !
Restez safe les mecs, respectez vous, informez vous, écoutez vous et votre corps, restez prudent :!:

Bisous, bisous :heart:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je tiens juste à rajouter à ce que j'ai décris plus haut, sur mon expérience, soit le fait d'utiliser une dose non récréative, dans le but de me servir de "béquille" (car dans mon cas, c'est vraiment ça, vu que c'est pour substituer à des benzos, ainsi qu'une molécule plus forte qu'est la quétiapine).

Déjà pourquoi je suis retourné aux benzos alors que j'ai réussi à m'en passer pendant près de 3 mois ?... Parce que j'avais réussi à trouver une harmonie avec une vie très axée sport, travail physique. Je me répète un peu, mais j'approfondis juste un peu le bazar. Je suis quelqu'un de très anxieux intérieurement depuis toujours, et cela a été exponentiellement aggravé suite à des traumatismes (deuils, erreurs de parcours dans ma vie). S'ajoute le fait que cela fait maintenant plus de 20 ans que j'ai la sale habitude de me tourner vers les anxiolitiques un peu trop facilement/rapidement (j'en ai conscience). Donc le sport était la clé de voûte dans la recherche d'une vie sans béquilles.

Pourquoi le xeroquel (que j'ai aussi réussi à stopper dans le même laps de temps) ? Parce que, de toutes les molécules que je connais, c'est celle qui m'aide le mieux à dormir, d'un sommeil dans lequel je ressens la présence de sommeil paradoxal.

Pourquoi je me suis tourné vers la MXE pour mon test ? Parce que, "fort" d'une connaissance de moi même, avec la ketamine mais cette dernière j'ai du mal à m'en procurer, sinon ce serait la molécule que j'utiliserai actuelle pour substituer les médicaments, parce que ce n'est pas un rc mais une substance déjà réputée pour avoir les qualités que je recherche.

S'ajoute le fait que JE SUIS UN TOXICOMANE, je ne me voile pas la face, j'ai passé des années à me droguer et j'ai été dépendant psychologiquement à la MDMA début de ma majorité puis dépendant des opiacés jusque ma trentaine.

Donc je préfère radoter mais je n'aimerai pas que des gens se référent à mes propos pour faire comme moi.
J'admets que certains de mes discours sonnent comme "Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais" mais je rappelle que j'ai 35 ans, et maintiens qu'il ne vaux mieux pas suivre le même chemin que moi. Car les dépendances, quelles qu'elles soient, ne sont pas des cadeaux.

Je terminerai avec le fait que je compte pas continuer longtemps la consommation journalière dans un optique autre que récréative d'un rc peu connu, dès que ma santé le permet je vais me (re-)plonger corps et âme dans une activité ultra sportive, et exept de produits chimiques, dans l'idéal.
 
J

Ji-doo

Invité
Cosmodope a dit:
Je ne sais pas si cela vaut le coup de créer un nouveau thread comme sur bluelight ou ils ont un thread spécifique [Methoxetamine Subthread] Addiction, mais bon a actualiser si jamais

Je pense que l'ouverture d'un topic dédié serait une bonne chose, et permettrait de regrouper les expériences qui vont dans ce sens. Car là, même si le côté addictif de la molécule est bien abordé ici et là, c'est dilué et faut se taper tout le topic (qui commence à se faire long ^^) pour recouper les infos.

Quelqu'un avait tenté de décrire un peu cette relation ambiguë avec la MXE ici: http://www.psychonaut.com/dissociatifs-tr/52347-analyse-subjective-et-globale-de-la-mxe.html
Il y a aussi le thread sur les risques liés aux dissos (et ça parle pas mal de mixie): http://www.psychonaut.com/dissociatifs/48606-mise-en-garde-tome-2-les-dissociatifs.html

En tous cas merci pour ton témoignage, et prend soin de toi ! ;)

grivois a dit:
j'ignore les dégâts possibles que l'on ne ressent pas sur le coup et qui peuvent êtres néfastes sur du long terme.

Avec la prise journalière sur le long terme, les problèmes au niveau de la vessie risquent fort de pointer leur nez...et dans les autres préoccupations, la psychose reste un risque majeur.
De toute façon, vivre dissocié (même légèrement) constamment, c'est pas terrible pour sa santé mentale !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je pense que tu dis ça en général, en rapport avec toutes les informations que tu recoupes, et que tu ne dis pas ça particulièrement en réponse à mes posts car tu me connais par le biais de ce fofo depuis des années, je reviens de loin et j'ai pas envie de ré-enchainer une énième spirale négative....
Le fait de prendre des benzos et autres medocs régulièrement en commençant à ne plus en ressentir les effets n'est pas folichon pour la santé non plus.
Et justement je suis dans l'optique d'arrêter mon expérience avec mixie. Mais doucement, pour essayer de pas ré-enchainer à nouveau avec les benzos.
Je n'ai encore pas de soucis de vessie, mais c'est un risque que je ne néglige pas, d'ailleurs l'hydratation est de mise depuis ces trois semaines.
;)
 
J

Ji-doo

Invité
Effectivement Grivois (pour ça que j'ai liké ton post d'ailleurs), je rebondissais juste sur ton interrogation (effets à long terme) pour mettre en garde ceux qui trouveraient ça fun de consommer 7 jours / 7.

Et même si ta stratégie de substituer un benzo (dont on connait les effets, mais sacrément addictifs c'est vrai) par un RC peut être questionnée, ça semble clair que tu utilises une alternative momentanée pour arriver à un équilibre plus naturel ensuite...
D'ailleurs, un gars sur un forum anglo est en train de faire la même (avec des dosages moindres) pour arrêter le suboxone (et pour l'instant ça semble lui réussir, les symptômes de sevrage sont moins prononcés).

PS: et oui, t'as raison de le rappeler, très important de boire suffisamment (d'eau ;)) avec la mixie.
 

Altered States

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2014
Messages
26
Je confirme pour dire que les effets délirogènes de la MXE se manifestent suite à une consommation soutenue et régulière de MXE dans le temps. On ne sait pas quand ça peut nous tomber dessus mais je vous assure que quand ça arrive ce n'est pas du tout agréable. D'où le côté "vicieux".

!!! Gaffe à cette molécule, à prendre très au sérieux !!!
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
méthoxétaquoi ?
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
no_id a dit:
il y en a aussi qui parlais de plusieurs isomere de la MXE, plus que 2 meme (donc pas comme les 2 énantiomère R/S de la K)

Yo !
Je me pose aussi la question, j'ai lu ceci recemment :

"Every substance I tested so far was >98% including MXE. There was trouble with their MXE once, when most batches from China contained up to 50% salt, which I missed first because it didn't show in the NMR.

There are two enantiomeres of MXE which are NEVER separated. As far as I am aware only racemic MXE has ever been sold. No other isomers exist. The different effect profile depends on set/setting, dosage and very strongly on combinations with other substances."

je ne sait pas quel crédit accorder a ce message, c'est un commentaire sur safeorscam, sur la page d'un fournisseur bien connue en réponse a un usager s'intérogeant sur la qualité des récents batchs de MXE (Mars, Avril 2015). Je ne connais pas enormément de sites, bien que celui çi me semble trés sérieux, mais j'ai noté aussi une possible baisse de qualité, mais la encore c'est ptetre plus du a des habitudes de consos, ou de set et setting, mais vue l'illégalité prochaine dans l'union européenne, et l'augmentation des prix on peut se poser la question sur ce que les sites nous refilent en tant que mxe...
J'ai toper pas mal de mxe, différentes celles qui me faisaient bien vibrer étaientt cristallines, trés fines, un peu comme du sucre... Certaines de trés bonne facture étaient poudreuse, blanc neige, et ca recoupe pas mal de descriptions, celle que j'ai derniérement, est assez strange en comparaison des autres échantillons que j'ai garder, elle tire vers le jaune, plus blanc cassé, mais la qualité semble ok, et je sait que la couleur d'une poudre ne veut pas "forcément" dire si tel produit est bon ou pas...
Elle me rappelle certaines mxe que je toper en 2012, sur des sites un peu moins sérieux.
Enfin, voila si des gens ont quelques retours a partager aussi sur les différents batchs ça serait intéréssant !
Faut aussi garder en tête que la mxe est aussi une molécule qui peut être trés imprévisible et WTF selon le dosages, donc dur de juger les qualités aussi, a la limite en petites doses, et sans tolé (mais je ne les ressent plus comme avant), mais passé un certain seul je charge trop et paye ta confusion et je me retrouve souvent en hole aprés coup... Du coup :retard:
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Du MXP alors pour cette analyse? Bah merci bien hé,
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Jhi-dou a dit:

Yo !
Clair que certains shops ont du en profiter pour refiler de la Diph ou de la MXP, dailleurs il me semble que certains avaient justement parler il y a un moment maintenant de certains batchs de Mxe supposément coupés a la Diph mais contenant quand même un % de Mxe, bref une bonne coupe pour certains vendeurs peu scrupuleux, voir carrément vendue en substitue sous un faux nom donc... Surtout que les batchs analysés sur EcstasyData sont donc clairement pas de la Mxe mais supposément de la MXP, et même c'est fort possible que ce soient de nouveaux dérivés de la diph et mxp fraîchement découvert dans les labos (Dailleurs l'Ephenidine et ses copines toute fraiche... New dissociative RCs, Ephenidine, 2-Chloro-Ephenidine and 2-MeO-Ephenidine).
Ca va beaucoup compliquer les analyses (et le choix des sources pour les consommateurs) et maintenant que la mxe va être bannie j'imagine même pas... Bon apperement sur que ce ne serait pas une arylcyclohexylamine d'aprés les analyses.
Business is business arf :anal:
Bon aprés, je trouve que les effets de la Diph et la Mxp sont vraiment (même si on tape dans les dissos) clairement distinguable d'une montée de mxe que ce soit en termes de temps de montée ou de rush, vraiment pas fan de ces derniers aussi (On veut des Arylcyclo ! :nod:) mais clair que ça ouvre de nouvelles pistes...
(Et aussi de nouveaux dissos a tester mais ca c'est une autre histoire ! :weed:)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bonjours, je crois que j'ai choper de la mxe couper, elle fait tres peu d'éffet à 30 mg alors que làj'ai aucune tolérance, pas taper de prods du genre depuis des lustre, elle laisse des grain blanc dans la bouche qui se disolve pas il faut les ecraser avec les dents!

je vais faire annaliser, en attendant le numéros du batch figurant sur l'étiquete:3110PW1

c'est un shop europe, non noté sur safe or scam,

voila vous ête prévenue, dans l'cul lulu!!!!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Misère, ma réserve de MXE diminue (bon il me reste encore quelques grammes, mais je les laisse de côté pour les occasions spéciales) et malgré ma connaissance de nombreux shops sérieux, impossible d'en trouver...

* Grivois en mode panique ! *

Lorsque la MXE sera aussi introuvable que de la 4-mmc, ce sera un deuil pour ma part :(
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Je trouve la MXE bien en dessous de la Kétamine, moins d'effet d'anesthésie physique (effet coton), du bonheur sérotoninergique pas forcément indispensable et trop de stimulation physique vers la fin du plateau (dur de dodo), sans compter le mal tête sur des dosages un peu élevé genre au dessus de 70 mg.

Après c'est clairement une molécule intéressante, proche de la kétamine, mais qui n'arrive pas à sa cheville.
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Question : Est-ce que la MXE potentialise le subutex, ou augmente la tolérance de celui-ci ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sibuna a dit:
Question : Est-ce que la MXE potentialise le subutex, ou augmente la tolérance de celui-ci ?

La MXE va potentialiser le subutex en effet. Elle n'augmente pas la tolérance des opiacés, elle ne la baisse pas non plus directement, mais elle va empêcher la formation d'une nouvelle tolérance par dessus (en gros^^). Fait bien gaffe, le risque d'OD est réel si tu te fait surprendre... De plus, je ne sais pas si le subutex est un opiacé pur et s'il n'as pas d'autres actions à coté. Pour un opiacé pur type morphine y'a pas de risque en combo avec la MXE (à part de surdosage), mais dans le cas d'un opiacé atypique, ça pourrai poser problème avec l'action sérotoninergique de la MXE par exemple... J'en sais pas plus!
 
Haut