Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense qu'il voulait dire, "faut en prendre plus".
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Au temps pour moi.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
J'ai jamais trop abusé de la MXE (j'ai commandé 1g quand elle est arrivée sur les RC shops, et je ne l'ai toujours pas fini... C'est pour dire !), mais de mon expérience c'est sympa lorsque les prises sont espacées de plusieurs MOIS. Sinon la "magie" disparaît quasiment instantanément. (ou effectivement faut bien se tartiner)
Souvent, je me dis "tiens, ça fait longtemps que j'ai pas pris de MXE", je me fais une petite soirée à petit dosage (genre 30mg) que je kiffe grave, je me dis "merde alors, c'était vachement mieux que dans mes souvenirs !", peu des effets secondaires/négatifs habituels, etc... Et puis j'en reprends quelques semaines après, et là c'est reparti pour un trip chiant (même si j'augmente les dosages) et son lot d'effets secondaires pourris (impression d'être encore déconnecté de tout pendant une bonne journée, d'être "lent", voire un peu "idiot" même, etc.), et je n'en reprends plus avant des mois.
 

labyrinthe

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2014
Messages
8
Slt tt le monde,

Moi j'ai été trop gourmand lol et j'en ai pris 2g et après avoir testé je préfère la K. L’inconvénient (qui peut être un avantage) avec la k, c'est que cela ne dure pas trop longtemps.
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Je ne sais même pas si on peut comparer la K et la MXE, Je trouve ça radicalement différent
 

labyrinthe

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2014
Messages
8
Tu peux développer ? en quoi cela est différent ?

Je n'ai testé qu'une fois la mxe et je n’en ai peut-être pas assez pris (en plus j'avais un début de rhinopharyngite). J'ai donc trouvé ça un peu léger comme effet, mais pas désagréable. J'avais un effet de bien être sans le côté "bourré" de la K. Bref, à retenter et avec plaisir, lol
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est hyper différent (comme ma dernière comparaison Mxe - MXM). La k et la MXE ne sont pas du tout identiques mais ont des points communs certes.

De mon côté, toujours et pas encore lassé par la methoxetamine... Au contraire.

Encore faut il en trouver de la vraie qui flirte avec le 100% qui te hole presque avec 30 mg (avec la tolérance de poney que j'ai) !! Bcp de mauvais batch circulent en ce moment, ceci justifie peut être vos dires précédents....
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
labyrinthe a dit:
Tu peux développer ? en quoi cela est différent ?

Je n'ai testé qu'une fois la mxe et je n’en ai peut-être pas assez pris (en plus j'avais un début de rhinopharyngite). J'ai donc trouvé ça un peu léger comme effet, mais pas désagréable. J'avais un effet de bien être sans le côté "bourré" de la K. Bref, à retenter et avec plaisir, lol

La ketamine ça te met sur un nuage, tu profite de l'instant sans vraiment calculer ce qui t'entoure, c'est assez cosy comme perche. La mxe je trouve que c'est tout le contraire, tu réfléchi à 200 % mais c'est impossible de parler facilement tu te retrouve vite avec un gros mindfuck et tout deviens synesthésie avec énormément de CEV bref... Tu es vite paumé. A coté de ça à petite dose la mxe est très polyvalente, si tu picole (un peu) à coté tu vas être trés euphorique et tu vas papoter, si tu fume des gros pétards tu vas être plus dans une optique de méditation etc etc
 

labyrinthe

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2014
Messages
8
C'est peut être pas la meilleure mxe que j'ai prise. Après pour la mesure j'ai fait au pif. Mais j'ai bien retrouvé le côté disso tout en étant lucide. Comme si une vague de chaleur m'entourait.

J'ai une soirée de prévue et je voulais savoir si l'on peut en prendre en soirée sans trop partir à l'ouest ? et peut-on en prendre avec des pills (mdma) ? j'avais l'habitude de prendre de la K avec des pills et autres joyeusetés sans problème.
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Le combo MD / MXE est déconseillé car les deux tapent sur la séroto (contrairement à la K). Si tu y viens fait bien attention à pas forcer sur les dosage, c'est tout se que je peux te conseiller si malgré les risques tu t'y essai!

Et à forte dose je trouve ça complètement horrible la mxe en société =D
 
O

Ornicar

Invité
Bon, pour un shop assez bien reputé, sur invit, la Mxe sera finie fin janvier ( d'apres eux ) - remplacé par la Mxm, les coquins -. Je suppose que les autres shops qui en proposent encore vont s'aligner ..
 

labyrinthe

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2014
Messages
8
J'ai retenté la mxe hier soir avec un pote. J'en ai pris un peu plus cette fois-ci et je dois dire que c'est vraiment un produit de ouf (dans le bon sens du terme). Effectivement, ce produit s'adapte très bien à la situation présente et t'enveloppe d'une chaleur bienfaisante, lol.

Par contre, j'ai pris dans la soirée un rail de K et la montée a été tellement forte que j'ai dû aller vomir.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
grivois a dit:
Encore faut il en trouver de la vraie qui flirte avec le 100% qui te hole presque avec 30 mg (avec la tolérance de poney que j'ai) !! Bcp de mauvais batch circulent en ce moment, ceci justifie peut être vos dires précédents....


Qu'est-ce que t'entends par un (presque) "hole" de MXE ? Sans tolérance, j'ai déjà tapé des doses bien plus grandes, sans forcément me sentir partir méga loin... (enfin, si... Mais toujours conscient quoi) Et ma MXE est loin d'être pourrie normalement. (un des premiers batchs) En général j'entends plutôt que les "holes" sont à 100mg+... (ça j'ai jamais fait)
 
J

Ji-doo

Invité
Voici une preuve qu'il vaut mieux éviter les combos stimulants + MXE:

The paper describes a case of acute poisoning that resulted from recreational use of MXE and amphetamine and ended in death. In mid-July 2012, a 31-year old man was admitted to the clinical toxicology unit in Gdańsk because of poisoning with an unknown psychoactive substance. The patient was transported to the emergency department (ED) at 5:15 a.m. in a very poor general condition, in a deep coma, with acute respiratory failure, hyperthermia (> 39°C) and generalized seizures. Laboratory tests showed marked leukocytosis, signs of massive rhabdomyolysis, hepatic failure and beginning of acute renal failure. Despite intensive therapy, the patient died 4 weeks after the poisoning in the course of multi-organ dysfunction syndrome. Chemical and toxicological studies of serum and urine samples collected on the poisoning day at 1:40 p.m. confirmed that amphetamine and MXE had been taken earlier that day. Concentration of amphetamine in the serum (0.06 μg/ml) was within the non-toxic range, while MXE (0.32 μg/ml) was within the toxic range of concentrations. Amphetamine was also detected in the patient's hair, which suggested a possibility of its use within the last dozen weeks or so. The serious clinical course of intoxication and co-existence of amphetamine and MXE in the patient's blood and urine suggest the possibility of adverse interactions between them.

Acute methoxetamine and amphetamine poisoning with fatal outcome - A case report. - ResearchGate

Et par ailleurs, un cas de convulsions après la prise de MXE est signalé:

A single MXE intoxication case by inhalation is described concerning a 21-year-old man, not known to be epileptic, who was found collapsed in his bedroom, supposedly after an epileptic seizure. He was transferred to the Emergency Department of the Henri Mondor Hospital, Aurillac, France. He was conscious, but with a sinus bradycardia (48/min) and an ST-segment elevation on the electrocardiogram, and a slightly increased creatine kinase level (270 U/L) and hyponatremia (127 mmol/L). New seizure activity occurred during hospitalization, but the clinical course in the intensive care unit was favorable.

Analytical Findings of an Acute Intoxication after Inhalation of Methoxetamine. - ResearchGate
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je vous soumet un moment d'expérience avec miss mixie....

Je n'ai pas écris ce texte dans le but de promouvoir l'utilisation thérapeutique de cet rc qu'est la methoxetamine, mais plutôt rapporter une expérience. Car la MXE n'a pas fait l'objet d'études concrètes médicales, ni scientifiques dans le sens là.

Les scientifiques ont juste décrit cette molécule comme semblable à la ketamine au niveau de son action sur le cerveau, au niveau des qualités antidépressives, mais nous ignorons encore les effets secondaires à long terme, et les répercussions d'une consommation régulière au niveau santé et risques.

J'ai donc fait l'office sur ce coup là de "cobaye", donc tout ce que je raconte est à prendre avec des pincettes.

Depuis un moment, j'ai comme traitement le xeroquel (en petit dosage, 100 mg), des anxiolitiques (xanax), et en cas de besoin un somnifère qu'est le zopiclone.

Ayant l'habitude, la tolérance de la methoxetamine, je me suis essayé à de faibles doses dans le cadre de ma vie de tous les jours.

En consommant une dose de 10 mg en début de journée, et de 10 mg en milieu de journée, j'ai vite pu m'éparger le xanax du matin et du midi. Par contre si je prenais plus que 10 mg à la fois, j'avais des effets non désirés, c'est à dire un début de dissociation. Ces jours là, aucun exitant même pas un café, mais j'étais suffisamment stimulé.

Je ne dis pas qu'il y ai aucunes dissociation avec une dose de 10 mg, mais celle ci reste, pour quelqu'un comme moi qui a une assez grosse tolérance au produit gérable.

Dans ces jours de consommation tels, je ressentais une sédation, un réel effet anti psychotique. En faisant attention de ne pas en consommer tard (espacement d'au moins 6h entre la dernière prise et l'heure du coucher), cela ne m'empêchait pas de dormir sans zopiclone.

Je ne veux pas faire apologie, ou donner des idées à certains, mais la MXE à un potentiel médical à mes yeux. La MXE endors certaines parties du cerveau, ce qui donne comme résultat un état d'esprit serein, pour esprits qui ont du mal à l'être.

Ça me donne l'effet voulu, sur la journée, j'ignore les dégâts possibles que l'on ne ressent pas sur le coup et qui peuvent êtres néfastes sur du long terme.

Ma recherche la plus longue à ce niveau à été de 3 semaines (5 jours sur 7), et les résultats ont été assez probants (possibilité de ne pas prendre le traitement anxiolitique), mais j'ignore s'il y a un coup de bâton pour certains, dans mon cas je n'ai pas eu de symptômes de manques ou autres choses associées lorsque je n'en prenais plus....

J'en déduis, par mon expérience, que des doses très minimes donnent un résultat équivalent aux résultats assez récents sur la keta qau niveau de la dépression, chose à suivre.
 
Haut