Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Methoxetamine

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Pour mon message précédent je disais que le GHB pouvait bien aller en descente avec tout les prods y compris les disso, mais en faite c'est un peu de la merde ce que j'ai dis, parce que quand on y réfléchis, y a pas mal de disso qui joue en synergie sur certain récepteur avec le GHB (ou autre "downer" comme benzo)

Donc non peut être pas pour les disso en faite
 
D

Deleted-1

Invité
Faire ce genre de mélange permet "d'éteindre" ton cerveau...donc si c'est ce que tu recherches et que t'es prêt à encaisser derrière, pourquoi pas...mais si t'aimes pas que ton cerveau mette un ou deux, voir trois jours à se rallumer, ba vaut mieux passer son chemin.

Et puis faut voir si ça t'endort vraiment, parce que si le mélange ne fait que prolonger ton trip dans un zbeul monstre et incontrôlable, chepa si t'es gagnant au final arf...si il y a des gens qu'un joint endort et que pour d'autre ça les maintient éveillé en descente, ça doit être pareil pour les autres drogues je pense.

D'ailleurs ça fonctionne aussi avec les somnifères, en sortant d'un black out Vodka/Mxe vers 4h du matin, je prend un somnifère vers 6h après un joint ou deux pour aller me coucher, et je reprend conscience vers 15h dans un état d'ébriété plus qu'avancé où j'accepte une trace de 3-MMC qui me détruit ma vision en mode saccadée vénère...et là me rendant compte que je suis incapacitant, je décide enfin d'aller me coucher.
Le lendemain matin j'essaye de comprendre ce qu'il s'est passé durant toute la matinée parce que j'ai fais un deuxième black out, et on m'apprend qu'on a fait une after où j'ai bu et bu de la vodka et que j'étais un "gros mongol kevin totalement incontrôlables et spontanés" pour reprendre l'expression ahah, bon j'en étais pas fier mais j'ai compris qu'il y a des fois où vaut mieux ne rien prendre et attendre d'avoir bien les pieds sur terre pour aller au dodo arf..

En fait je pense que le somnifère m'a "déshinibé" et que faute de réflexion je me suis laissé aller dans la débauche...d'habitude j'évite ce genre de piège, mais là je me suis avoir par moi même !
 
J

Ji-doo

Invité
GuyGeorge a dit:
...puis effet légers opiacé qui dure quelques heures de plus et s'arrête de façon très progressive. Dur de dire quand ça fini, mais tu sent toujours que t'as un produit dans les veines 6-7h après la prise je dirais (et ça doit varier selon les variétés, logique).

Petit HS (désolé), mais la variété "Maeng Da" est plus courte généralement. Et plus stimulante (que le Bali/ Red Vein Bornéo par exemple, qui est lui plus calmant/ analgésique, même si la stimulation est toujours présente au début comme tu l'expliques, et ça dépends aussi du dosage).
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
La methoxetamine est vouée à disparaître des shops. La fin est imminentente.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mmmh pas sur, je viens de fouiller un peu et y'a pour l'instant qu'un seul shop qui semble annoncer ça..
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je confirme la disparation de la MXE, MDPV, AH-bidule truc et le 25i-NBOMe venant d'un décret européen. Pour le moment 4 shops l'annoncent également et vu sur Shroomery et Bluelight également :)

Il est temps de stocker :)

Source : EUROPA - PRESS RELEASES Daily News

Legal highs: European Commission takes strong action with EU-wide ban on four new substances

Today, the European Commission has proposed a new Regulation for an EU-wide ban on four new psychoactive substances, currently being used as alternatives to illicit drugs. These new substances have already been linked to numerous fatalities and intoxications across the EU. The Commission is therefore proposing to ban the manufacturing and marketing of these new drugs and make their consumption subject to criminal sanctions across Europe. "Today's proposal is an important step in protecting our citizens – more and more young people are put at risk because of the growing number and availability of these dangerous substances," said Vice-President Viviane Reding, the EU’s Justice Commissioner. "In a borderless internal market, it is crucial to have common EU rules to tackle these new substances. Legal highs are not legal: they are lethal.” The Commission is proposing to ban the following substances: MDPV, 25I-NBOMe, AH-7921, and methoxetamine (for more detailed information on these drugs). A risk assessment carried out by the Scientific Committee of the Lisbon-based European Monitoring Centre on Drugs and Drug Addiction (EMCDDA) also showed that these four substances do not provide any concrete medical benefits. Today's proposal follows the procedure for risk-assessment and control of new psychoactive substances set up by the Council: Decision 2005/387/JHA . It is now for the EU Ministers in the Council to agree on implementing this ban, voting by a qualified majority.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La fin de la MDPV!

ANDALE!
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Grivois , tu dit cela parce qu'elle est illégal en UK et un peu partout depuis qlq mois ?

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la MXE vas pas se laisser faire, c'est le genre de produit qui fait faire du benef et qui se vend bien ! On va en entendre parler encore longtemps ;)

OMFG :anal:*part préparer ses tupperwaaaaaaares*
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Non non y a bien un décret pour l'interdire dans l'Union Européenne ;)
 
D

Deleted-1

Invité
La Meph' et le 2c-I sont bien introuvables aujourd'hui, donc c'est effectivement possible que la MxE disparaissent...mais j'espère pas.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Ce que je ne comprend pas c'est que la MXE était déjà sensé être banni en france et en UK depuis l’été dernier il me semble (ou été 2012 a vérifier !)
Pourtant les dealos chinois rechignent pas à en envoyé j'en ai reçu récemment ! Le Décret européens va t'il changer quelquechose ? a part du coup une possible peine et amende si on se fait chopper, on pourra toujours en acheter en priant que cela passe la douane !

Dommage pour l'AH-7921 produit discret pourtant ... du moins en france ! Déjà que niveau fiabilité et dispo du produits c’était pas gégène maintenant sa va être pire si son importation est illégale ...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Laura Zerty a dit:
La Meph' et le 2c-I sont bien introuvables aujourd'hui, donc c'est effectivement possible que la MxE disparaissent...mais j'espère pas.

Pas vraiment d'accord avec toi Laura :P Le 2C-I peut encore être trouvé mais tu vas le payer cher et vilain :(

Deeps a dit:
Ce que je ne comprend pas c'est que la MXE était déjà sensé être banni en france et en UK depuis l’été dernier il me semble (ou été 2012 a vérifier !)
Pourtant les dealos chinois rechignent pas à en envoyé j'en ai reçu récemment ! Le Décret européens va t'il changer quelquechose ? a part du coup une possible peine et amende si on se fait chopper, on pourra toujours en acheter en priant que cela passe la douane !

Dommage pour l'AH-7921 produit discret pourtant ... du moins en france ! Déjà que niveau fiabilité et dispo du produits c’était pas gégène maintenant sa va être pire si son importation est illégale ...

Le problème maintenant c'est que les shops ne veulent plus se fournir en MXE, j'ai déjà 2 shops qui vendent leurs derniers batchs de MXE :(
 
D

Deleted-1

Invité
AlphaMethyl a dit:
Pas vraiment d'accord avec toi Laura :P Le 2C-I peut encore être trouvé mais tu vas le payer cher et vilain :(

Mouai si t'en trouves sur un ou deux sites peu connus et que c'est de la mauvaise qualité, d'une façon générale c'est qu'on en trouve plus quoi...la Meh' aussi tu peux en voir sur un site, mais c'est surement une douille (qualité et quantité), enfin je m'étais fais avoir il y a 2 ans et je ne suis pas prêt de recommencer d'en commander !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Vous voilez pas la face, j'en ai parlé avec des gens "en première ligne" ... le souci c' est que comme cette loi interdit les transactions monde-eu les risques vont aux shops qui nous en vendaient. Ils profitent de "trou judiciaires" pour nous écouler les rcs. Et cette loi rend impossible aux shops de commander les doses nécessaires hors-eu, sous peine de lourdes peines et fermeture du shop.
Je les comprends, déjà comme ça ils marchent sur le fil. ..
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Pas grave les polonais n'ont fait aucune annonce. En plus indépendemment du fait qu'ils soient beaucoup moins cher que les espagnols, j'ai tendance à préférer la marchandise des polonais. Par contre ils ont moins de choix.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
PSYCHOCRACK a dit:
pour sur les espagnols la coupe leurs mxe, elle est platreuse et défonce moins qu'avant, et surtout pique le nez légèrement,.

perso je me suis fait banne ce shop d'escros qui à fait des sales coups à tours de bras, comme ça je rachèterais plus chez eux.:mrgreen:

les polonais on en effet un meilleurs matos, et depuis longtemps, avant qu'il change de peau.

On parle bien du même shop Esp? On s'en fout

edit : merci d'éviter les noms de shops même abrégés, vous avez les mp pour ça mes cocos, même si ça reste interdit
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Lui je sais pas, mais moi oui, je parlais bien de celui là
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Pour UBIK : Nan désolé je m'en fous pas, putain j'hallucine, si je peux avoir des infos UTILES (si un prod est daubé sur tel shop) ba ça m'intéresse, moi.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sauf qu'il n'est pas question de comparer les shops et leurs prix ou la qualité de leurs produits. C'est un non définitif. Pour ça il y a safe or scam.
 
Haut