Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Methoxetamine] Agréable découverte

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
regoR a dit:
Ah oui, aussi... ne pas se faire un trip mxe quand on va pas bien, en se disant que ca ira mieux apres... c'est pire


:ninja:


ok, bien noté
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
perso j'avoue que je tape pas pendant la semaine ou je taf , mais la du coup j'ai hate d'etre au week-end 8)

ah oui et aussi , j'ai remarquer que le lendemain j'étais vachement sur les nerfs et un peu angoissé (léger) faut dire que la dernière fois j'y ai pas été de main morte (redrop 4 fois voir 5) mais pas de dose précise c'était a vu de nez , a la fin je titubais un peu

j'ai (j'avais ) 1G donc il m'en reste pas mal mais c'est clair que j'en recommenderai pas pour pas abuser

mais bon la du coup j'ai quand meme hate d'etre au week end d'ou le danger
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
grivois a dit:
Jouer avec le feu donc .... * mais êtes ce du vrai feu ? *

En tout cas,

[youtube]HSZ9W8v7y9I[/youtube]

:arrow: ,oui,bonne journée.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Re pour te répondre Fatlypoz, je jugeais pas du tout ton compportement par rapport à tes prises c'était juste histoire de pouvoir laisser un conseil pour toi ou ta copine qui avait l'air d'avoir un peu galérer car je trouve le "lacher prise" vachement utile dans ce genre de situation et beaucoup de gens ne l'acquièrent pas facilement.... :wink:
Ensuite, c'est vrai que le fait de "rentrer dans l'ambiance" est très caractéristique des dissos perso j'ai mater pas mal d'épisode de breaking bad sous MXE et ben j'ai sacrément voyager en camping-car avec Jesse et walt....
Pour le mode de conso, j'ai l'impressionqu'à haute dose ~-30 à 50 mg ça sert à rien de redrop passer 1h30 de la 1ère prise y a 1 espece d'autotolérance qui se met en place (un peu genre Lsd) du coup quasi pas d'effet par contre le redrop a 45 à 60 min est particulièrement plaisant et fait voyager bien loin (perso mon "plan" préféré que j'adore sa putain de maman c'est 45 mg puis H+1 à peu près la même dose :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: )
A micro dose par contre pour moi c'est super coté stim + euphorie souvent on croit que j'ai picolé grave là pas de tolérance dans ce cas là c'est 10~15 mg 4-5-6 fois mais par contre attention à la toxicité....
Sinon merci JP pour l'avatar et "encore sinon " désole pour le pavé
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Pour répondre aussi a Grivois : effectivement l'accumulation de substances qui font predre un bon petit bain de sérotonine à ton cerveau peut favoriser grandement ledit syndrome seroto .
Apres différent sfacteurs entrent en jeu comme la sensibilite de ton corps, l'état de fatigue, d'autre produits comme les antidepresseurs (au passage rappel de mise en garde ++++) etc ect ....
Cela peut aussi, notamment à doses raisonnables sepasser le mieux du monde .
Pour Roger attention aux infos que tu donnes car ce que tu pense avoir appris comme étant ce syndrome et que tu décris en est complètement l'inverse
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
-Gre- a dit:
Pour répondre aussi a Grivois : effectivement l'accumulation de substances qui font predre un bon petit bain de sérotonine à ton cerveau peut favoriser grandement ledit syndrome seroto .
Apres différent sfacteurs entrent en jeu comme la sensibilite de ton corps, l'état de fatigue, d'autre produits comme les antidepresseurs (au passage rappel de mise en garde ++++) etc ect ....
Cela peut aussi, notamment à doses raisonnables sepasser le mieux du monde .
Pour Roger attention aux infos que tu donnes car ce que tu pense avoir appris comme étant ce syndrome et que tu décris en est complètement l'inverse


Bientôt un TR, j'attend le facteur ...
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
-Gre- a dit:
Pour Roger attention aux infos que tu donnes car ce que tu pense avoir appris comme étant ce syndrome et que tu décris en est complètement l'inverse
Ouhla oui, merci de ta rectification !
Du coup je ne sais pas comment s'appelle mon état post-(trop de)-Mxe, c'est un peu pareil qu'en post-champi/lsd ...
... un état dépressif quoi !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
regoR a dit:
c'est un peu pareil qu'en post-champi/lsd ...
... un état dépressif quoi !


Apres lsd ou champi ... Un état dépressif ???!!
I don't have tath with tath :p
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
et je me pose une question justement
niveau toxicité à propos de cette molécule ?
et meme niveau dangerosité en general , vous en savez quoi ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je ne sais pas si c'est un hoax :

Methoxetamine est un produit de rationnelle la conception de médicaments: sa-éthyl groupe N a été choisi pour augmenter la puissance, Lessing le risque de cystite interstitielle qui peut résulter de l'accumulation de métabolites comme la kétamine-dans la vessie.

Source : http://chemicalbrotherhood.centerblog.net/
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
fatlypoz a dit:
et je me pose une question justement
niveau toxicité à propos de cette molécule ?
et meme niveau dangerosité en general , vous en savez quoi ?

On en sais rien, cf Research chemical. Tout ce qui est dit sur sa toxicité est de la haute spéculation en la comparant à la kéta ou au PCP.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Pour la toxicité, perso j'ai eu mal au rein droit avec les premières prises avant de vous lire et savoir qu'il faut cracher le drip une fois descendu ! Merci du conseil au passage ;)

Après avoir retesté orallement, je confirme le "point" dans le rein après la prise pendant un jour ou deux. Maintenant c'est sniff + molard, na ! :D

Perso j'ai du mal à cerner cette molécule, contrairement à du DXM par exemple. Défonce, introspection, identification (dans le sens, "mais je suis complètement dans le film en fait", mais sans empathie) ... tout plein de sensations différentes uniques ou qui se combinent ... dur d'apprivoiser la bête. Perso j'ai jamais dépassé 40mg en 45 minutes, j'aimerais bien pousser un peu pour voir jusqu'où ça peut m'emmener ... même pas testé avec la musique :shock:
 
T

Towelly

Invité
La serviette n'a jamais eu de douleurs sous MXE, et elle n'a jamais recraché le drip (ouai je sais pas vous mais j'en ai chié alors j'ai abandonné).


En revanche, elle s'est toujours hydratée (fortement) sous cette molécule, à coup de petites gorgées. POUR PAS ÊTRE SÈCHE.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
D'ailleurs,y a un quelconque soucis avec la combinaison d'anxio d'après vous (quelqu'un aurait testé) ? Je sais que pour la ketamine c'est pas trop conseillé alors je doute fort que ça soit pareil du coup .
Merci.
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Je pense que diminuer le tonus glutamatergique d'une part (le principal "excitant" du SNC) et augmenter le tonus GABAergique d'autre part (le principal "dépresseur" du SNC) ça doit te foutre dans un état assez peu réactif.
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Jeune__Peyotl a dit:
D'ailleurs,y a un quelconque soucis avec la combinaison d'anxio d'après vous (quelqu'un aurait testé) ? Je sais que pour la ketamine c'est pas trop conseillé alors je doute fort que ça soit pareil du coup .
Merci.

Je tourne à la MXE depuis environ 1 mois (3/4 prises hebdo entre 20 et 30 mg) et j'ai un traitement benzo (alprazolam 0,5/1 le matin et 1 le soir). Pas de problème de mon coté, je recrache le produit mais déja ressenti des douleurs dans les reins donc bien boire et ne pas avaler!!! Sinon je kiffe le coté désinhibant du produit avec l'aspect disso. Préféré à la Ké c'est clair mais le potentiel hautement addictif est bien la. Je peux prendre ma latte de MXE et bouger en teuf/concert/ou bon me semble alors qu'avec la Ké c'était une toute autre histoire. Faites attention à vous :wink:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
pums a dit:
Je tourne à la MXE depuis environ 1 mois (3/4 prises hebdo entre 20 et 30 mg

pums a dit:
Faites attention à vous :wink:

Fait attention a toi plutôt l'ami! 3/4 prises d'un truc jouant sur presque toutes les manettes de ton cervelet par semaine, dont on ne sait rien de la toxicité à par en la comparant avec la kétamine, c'est pas recommandé, mais je pense que tu es informé.

J'ai une question, t'as ressenti une baisse de ta tolérance de tes benzos avec ta consommation parallèle de MXE?
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Fait attention a toi plutôt l'ami!

merci :wink:

je me suis informé au max sur ce prod avant de me lancer en même temps mais je pense que l'utilisation quotidienne doit etre à éviter c'est clair (tout pareil que la ké).

Pas de baisse de tolérance concernant les benzos pour le moment . Par contre je ne redrop jamais, potentiel addictif trop fort et moyen de tomber dedans trés rapidement je pense...

Testé une fois en redescente de MD (0.2 en para) + 15 mg MXE et c'est ma foi vraiment bien passé mais les combos sont à éviter avec ce prod ou alors à petite dose!!!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En gros tu déconseilles tout ce que tu fais. :p
 
Haut