Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Methoxetamine] Agréable découverte

D

D.F.

Invité
Personnellement les effets néfastes je les ai sentis dès le premier piper... En comptant le fait que ce mode de prise est extrêmement addictif, je crois qu'il n'y a vraiment rien à gagner à fumer cette cochonnerie si ce n'est des emmerdes.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Surtout que la pureté est douteuse parfois (tout le temps?) hein. J'ai eut deux batchs de MXE différents, l'un chauffé se liquéfiait puis vaporisait a peu près sans résidus, si on y allais molo molo. L'autre se cramais en fumée rose qui m'as niqué les voies respiratoire pendant quelques heures tout en me foutant un état clair d'intoxication physique (mal de crâne et j'en passe).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ChapelierFou a dit:
Fumée rose ? oO

FUIS, FUIS, FUUUUUUUIIIIIIIIIS.

Peut être que c'étais la tâche qui était rose, surement des résidus de saumons les sales. T'as une idée du produit chimique que cela pourrai être?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Du permangate de potassium peut-être ? Pour obtenir la cétone, ça se tiendrait. Après je connais pas les précurseurs, donc je dis sûrement une énorme connerie.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
5tr4t0 a dit:
Du permangate de potassium peut-être ? Pour obtenir la cétone, ça se tiendrait. Après je connais pas les précurseurs, donc je dis sûrement une énorme connerie.

Non t'inquiète la seule connerie c'est d'avoir flasché sur le 15€ le g lol. :wink:
 
C

CheesePizza

Invité
5tr4t0 a dit:
Du permangate de potassium peut-être ? Pour obtenir la cétone, ça se tiendrait. Après je connais pas les précurseurs, donc je dis sûrement une énorme connerie.

Largement possible si la fumée est rose.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'aurais quand même des états d'âmes à fumer un bazar qui se vaporise rose... :!:
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Bon, c'est ptet pas l'endroit mais.

J'ai remarqué quelques ptit partage en couille avec ma mémoire , apres une periode d'une 10 aine de jours avec mixie.

Du genre j'vois d'ancien souvenir et jpense qu'ils sont actuelle , hum.
Exemple ; tnt je cherche mes nouveau écouteur dans ma chambre, j'ai un souvenir d'en lancer une paire prés d'un canapé, et j'suis sur que ce souvenir date de hier, c'est logique.

Sauf que je retrouve une vielle paire d'écouteur qui date d'il y a ptet 3,4 mois.

Puis un autre exemple avec un paquet de pistache que je visualise dans une armoire, j'suis sur de l'avoir vu aujourd'hui, jdessend mais en fait jlai mangé y'a 2 jours ce paquets.

Bon,ça à sans doute rien d'étonnant vu mes 2 petites semaine d'évasion.(niveau dosage j'en sais rien,mais j'ai tuer 1.8gr en ptet 15,16 plug...ce qui fait ptet de trop belle doses,va me falloir une balance wé... puis j'ai pas pu m'empecher de consommé mon trama , je sais faut pas j'était prevenu , mais juste 200 mg les lendemain matin et donc quelque heures avant mon prochain plug (une bonne 10aine,qd meme) )
C'est pas la premiere fois que je remarque des ptite absence toute conne ( comme essayé d'allumer mon briquet avec ma clope) du à la dope ou une tête en l'air, j'en sais rien ... mais la ,c'est bien flag qd même , et c'est une 1ere pour toto.

Vais faire une pause , la réponse va d'soi ... et c'est sans doute un des effet secondaire avec les dissos apres une conso pas fort reflechie, j'en sais pas grand chose.

N'soirée
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Brrr, ça fait froid dans le dos comme commentaires. Ça doit être bien flippant le moment où tu te rends compte que tu as disjoncté. En tout cas sans te faire la leçon c'est pas ultra étonnant vu tout ce que tu as consommé ("ça race !" by the way). Je pense que ce genre d'effet pourrait tout aussi bien résulter d'une surconsommation de steak haché en proportion (bon peut-être pas finalement).
Pour te remettre les récepteurs NMDA en place--> go piracetam et une diète riche en protéine.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Bon, ça sera bcp de protéine.

J'vais regarder pour le piracetam ... faut une ordo?
Bon, si oui, j'suposse que j'irais m'expliquer chez le médecin de famille ... mais si y'a moyen d'éviter , jsuis preneur.

Ouais c'est un peu flippant ... surréaliste surtout, vu d'ici.
 

RiCKO

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
64
Salut ,

Je me suis fait 2jours sous MXE : j'ai tapé 80mg
A raison de 2 lignes de 20mg/jours
AUCUN DOUTE c'est un analogue à la Ketamine , j'en prenais de temps en temps en Rave et free party et j'ai retrouvé exactement le même délire , aussi puissant donc par conséquent aussi dangereux (RDR)
Je pense qu'il faut connaitre son corp et y aller molo au début car à 5mg pret si on en prend un peut trop ca peut devenir l'enfer

Sinon j'ai bien tripé le seul truc un peut chiant c'est cette envie de vomir pendant la montée.Ca ne m'a pas lâché,je n'ai pas gerbé mais j'étais toujours à la limite
L'effet est plutôt long , après une bonne ligne de 20mg on en a pour 4 ou 5 Heures facile et c'est pas comme de la coke qu'on peut prendre au boulot
Sous MXE je suis clairement plu étanche et incapable de raisonner logiquement
Aucune Hallu mais la perception des formes des sons et de couleurs change comme sous Kéta
Pas de crampes ni de mâchoires crispée comme sous Amphé ou MD
En revanche dur de trouver le sommeil et je n'aurais pas craché sur un Benzo à la fin

Je confirme le Topic c'est une agréable surprise si on aime le délire bien particulier de la kétamine ! Je penses qu'on m'aurait vendu ca comme de la kéta en teuf j'y aurais cru car ca se ressemble vraiment
Attention aux dosages car j'ai lu plusieurs TR de Bad trip sous MXE car surdosage (évidement un mec a prit 100MG en une soirée ....il a fini à l’hôpital....)
il faut commencer par une toute petite dose pour voir comment on reagit lorsqu'on découvre ce produit (RDR)
Ensuite c'est entre 15 et 25mg par prise (25 c'est déjà beaucoup pour moi)

ps : A oui j'avais oublié le Mal de tête apres les 2 jours mais c'et un peut normal , j'ai pris de l'ibuprophène 400 et c'est passé

@+++++++
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je trouve la mxe beaucoup plus puissante que la ketamine, je parle en termes d'effets et pas de dosage.
Et la mxe dure beaucoup plus longtemps que 4-5h, sur Bluelight on parle de 24h en comptant l'after effect et apres un an passé de consomation je confirme, ca dure très longtemps.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pour le mal de tête, ça a déjà été dit mais peut être que tu ne l'as pas lu, hydrate toi bien! C'est un des produits qui me déshydratent le plus!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
La mxe donne elle un mydriase pendant l'effet ?
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Pas chez moi en tout cas, meme avec des doses de porc, aucun changements de taille des pupilles.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ok si j'ai bien pigé, en doses homéopathiques ça peux rester 'social' et quand on bourrine c'est l'inverse. Ça me fait penser a la kéta effectivement <3
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Le petit danger à dose "homéopathique", en tout cas chez moi, c'est le manque de jugement sur ce que je raconte. Je dis n'importe quoi, sans recul, juste la première passée qui traverse mon cerveau se retrouve en paroles et c'est parfois... Gênant... :D

Mais sinon ça passe oui !
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
C'est justement la qu'est le piege avec la metho, sa passe tellement bien à petite dose (genre des traces de 15mg toutes les heures, avec de la weed) que sa donne envie de taper tout le temps... L'effet est aussi différant, au bout de quelques heures, tu te sent vraiment pas pareil, enfin, difficile à décrire... Une sorte de md like, moins puissant, et sans la stimulation.
 
Haut