Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Methoxetamine] Agréable découverte

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Sludge a dit:
En gros tu déconseilles tout ce que tu fais. :p

Putain mais relis mon post merde :evil:

Je parle de mon expérience (courte certe) avec ce produit, je parle de 3/4 prises hebdo et non pas de conso quotidienne, je parle d'un seul essai en combo mais pas d'un excés/abus de stim/disso/hallu donc ouai je test mais je fais gaffe et tout ce que je peux conseiller aux autre gens du forum c'est d'en faire autant... c'est un retour d'expérience quoi :?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ok désolé, j'ai mal lu. :(
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
pums a dit:
Fait attention a toi plutôt l'ami!
Pas de baisse de tolérance concernant les benzos pour le moment . Par contre je ne redrop jamais, potentiel addictif trop fort et moyen de tomber dedans trés rapidement je pense...

Moi j'ai pas la force mentale de ne pas redroper une ou deux fois, mais j'en prend 1 fois toutes les unes deux semaines donc c'est différent. Je te posai la question de savoir si ta tolérance aux benzos avait baissé car la MXE est un antagoniste des récepteurs NMDA, et ils peuvent potentiellement baisser la tolérance de différentes dopes. A ce que tu me dit, la MXE aurai un effet moins fort que le DXM à ce niveau là (ou peut être question de dosage). J'ai pas encore testé le mélange MXE et opiacé mais a ce que j'en ai lu ya clairement potentialisation.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Compatible avec des opis? Tramadol ici.
On m'a bien fait comprendre que jdevais clairement éviter avec la k , et vu que apparement c'est assez proche ... voila.



Merci!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bijord a dit:
J'ai une question, t'as ressenti une baisse de ta tolérance de tes benzos avec ta consommation parallèle de MXE?


Moi oui , et pas qu'avec les benzo d'ailleurs.
Putain les poutrelle de ké que j dois m tapper maintenant pour que ca devienne serieux apres ma sulfureuse relation avec Mixie ( maintenant j l ai largué, c est juste un plan cul de temps en temps quoi , depuis que Karol est revenue je suis toute a elle :roll: )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tramadol est le seul opiacés (je pense) qui (j'ai pas les mots alors je dit : ) peut amenée à des brain-zap.C'est à dire qu'il joue sur la seroto/noradré. Mais c'est le seul,à ma connaissance .Moi j'ai mélangé avec du subu vali-humm,alcool (OUAIS \o/ ...) et ça c'est bien passé dans l'ensemble.
Je le recommande pas, bien sur mais pour dire que si c'est pas du tramadol,c'est faisable.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Ok c'est bien ce que je pensais.

Foutue merde...

Merci!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mais de rien,Toto. :wink:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Dites ... Tant qu'on en est à parler de Tramadol : y a-t-il un risque particulier (= supplémentaire) à en consommer dont la date de péremption serait dépassée depuis 3 ans ? Je veux dire, à part le "risque" que ça soit moins efficace tout simplement, ça peut pas faire une molécule-mutante-qui-attaque-par-surprise, si ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Mon w-e dit que non .

Mais l trama bof quoi
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
schtroumpfette a dit:
Dites ... Tant qu'on en est à parler de Tramadol : y a-t-il un risque particulier (= supplémentaire) à en consommer dont la date de péremption serait dépassée depuis 3 ans ? Je veux dire, à part le "risque" que ça soit moins efficace tout simplement, ça peut pas faire une molécule-mutante-qui-attaque-par-surprise, si ?

Je crois pas qu'il y ai de risque à par que la molécule soit devenue inactive. Par contre à ne surtout pas mélanger à la MXE, le tramadol possède lui aussi une action sur les récepteurs NMDA, en plus d'une action sur la noradré, la séroto. Le tramadol c'est sale en gros t'en prend tu mélange avec rien pendant 5 fois la demie vie (qui est pas mal longue quand même, un truc dans les 8-10 heures je crois me rapeller!).

Si quelqu'un veux se suicider de façon rigolote, vous faites ce que fais ourobos (MXE+MDPV dans le même piper, d'ailleurs à ce sujet si tu passe ici, deux inhibiteurs dla recapture de dopa c'est vraiment peux RdR j'y ai repensé, faudrai l'avis d'autres plus savants mais je dirais: MEME PAS A TENTER...), bien bourré et sous 400mg de tramadol, (en gros manque de benzos bien sur). Amis du soirs bonsoir ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bijord a dit:
Si quelqu'un veux se suicider de façon rigolote, vous faites ce que fais ourobos (MXE+MDPV dans le même piper, d'ailleurs à ce sujet si tu passe ici, deux inhibiteurs dla recapture de dopa c'est vraiment peux RdR j'y ai repensé, faudrai l'avis d'autres plus savants mais je dirais: MEME PAS A TENTER...), bien bourré et sous 400mg de tramadol, (en gros manque de benzos bien sur). Amis du soirs bonsoir ;)
Dude...


En plus c'es meme pas moi qui ai eu l idée, l mdpv c es pas mon truc a la base.
Pis le melange DPT-MXE au pipers est bien plus interessant , naon j rigowl...
:arrow: ** va se suicider plus loin, qui m'aime me suivent **

[youtube]aczrDOa5Asc[/youtube]
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ouroboros a dit:
Mon w-e dit que non .

Mais l trama bof quoi
Bah comme anti-douleur c'est efficace, non? Il ne me semble pas avoir dit que c'était dans un autre but que celui-là...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
schtroumpfette a dit:
Ouroboros a dit:
Mon w-e dit que non .

Mais l trama bof quoi
Bah comme anti-douleur c'est efficace, non? Il ne me semble pas avoir dit que c'était dans un autre but que celui-là...

mouais... bof quoi avec 150mg mon kolok avais encore mal a ses dents ( mnt je connais mal ce truc , test que 2 foix , ne retenterai plus je pense )
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Le trama c'est 400mg, ni plus, ni moin.(ou pas, mais bon)
Maintenant un mal de dent, c'est particulier aussi.(dentophar , c'est la classe pour ça ... truc local, puis c'est drole)
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Le trama c'est 400mg, ni plus, ni moin.(ou pas, mais bon)
:shock: :shock: Bien sûr ne faites^pas ça chez vous les enfants surtout si c'est pas la forme prolongée, ça vou tuerez
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
On s'éloigne du sujet initial ici mais enfin : le tramadol est en effet prescrit pour les douleurs dentaires, mais parfois ça n'est pas suffisant (si alvéolite après une opération des dents de sagesse, par exemple). 400mg c'est en effet beaucoup, et à ne surtout pas prendre avec un dissociatif tel que kétamine, MXE ou DXM... Il y a deux ans et demi à peu près, je me suis fait un trip au DXM et ai pris le lendemain 400mg de tramadol (+ de la codéïne). Le DXM toujours présent dans le corps, je me suis retrouvée le lendemain aux urgences psy où j'ai passé la nuit : syndrome sérotoninergique. Enfin ça, je ne l'ai compris que l'année dernière, vu qu'apparemment à l'hôpital personne n'avait jugé utile de mentionner ce terme (je pense même qu'ils n'ont pas capté que c'était ça, vu qu'ils ont attribué mon état à la seule prise excessive de tramadol).
Donc : pas mélanger.
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
Bon je l'ai prouvé souvent je ne suis pas un exemple et la mixie moi je la fume en douille et tape en trace et peut etre un jours grace au super topic de mohokiko j'essayerai le plug et niveau toxicité je suis dans l'ignorance totale.j'ai bien connu sa sœur et donc je me suis dit qu'il fallait les même précautions niveau tolérance tous sa pour dire que je m'inflige des doses supérieurs a celles que presque tous ont énoncés sur le site mes séquelles visibles à court termes dérèglement intestinal, effet dissociatifs perceptible 15 heures après la prise énorme fatigue durant plusieurs jours et s'accompagnant de chutes de tensions surtout un problème de rein ou de vessie très chiant c'est a dire la vessie énorme et douloureuse et impossible de pisser cela m'a durer dix jours après une grosse prise puis j'ai été soulager de voir que ce n'était pas définitif :frayeur !
Sinon je sais qu'il ne faut pas avaler la kétamine donc j'ai supposer la même chose pour la mxe.

J aimerai donc vraiment savoir ce que vous savez niveau toxicité du produit qui résulte de la combustion de la mxe???
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Ce que je peu dire avec certitude c'est que chassé tous les soir ca nique les poumons méchamment.
Gros problème de respiration et fièvre.
(la conso c'est faite sur deux semaines (avec l'accoutumance les 3 dernier soir j'étais a plus de 300mg par soir))
Deux jours apret tous allais mieux, une petite fume de 3 X 30 mg et le lendemain c'est reparti pour les même symptômes.
 
Haut