Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mélange Dxm + Codéine ??

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
Un des plus light mais un des plus addictifs . Donc oué , faut faire gaffe :wink:
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
J'ai testé le mélange ce soir avec 300mg de codé et 40mg de DXM, ce dernier augmente clairement le schmilblick, tellement que j'ai plus envie de dormir qu'autre chose. Alors avec 200mg de DXM j'ose pas imaginer, vaut mieux éviter de s'aventurer dans des dosages aussi élevés à mon avis.... Après ça dépend de ton poids je suppose, moi j'suis dans la catégorie crevette somalienne anorexique donc si t'es un peu plus dans la normale ce sera peut être plus léger niveau effets, mais avec 300mg de codé, 20 ou 40mg de DXM ça me parait amplement!
 

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
L'ajout de dxm avec ta codéine ta donné envis de dormir ? ah c'est con ça :roll: .

Perso , je fais 79kg ^^ , on peut arrondir a 80 ^^ . Je suis pas sur que je ressent quelques chose de different en ajoutant 40mg de dxm . Puis bon , si c'est pour dormir , voila quoi :lol:
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Ben disons que ça m'a VRAIMENT posé quoi, je suis passé en mode mollusque bienheureux :mrgreen:
'fin bon tu peux toujours tester à l'occasion, mais les 200mg de DXM que tu voulais prendre à la base c'est vraiment beaucoup trop j'pense.
La prochaine fois je ferai 300 + 20 pour voir ce que ça donne, m'enfin ce sera pas avant 2-3 semaines, délai minimum pour que j'évite de m'habituer à ce genre d'agréables conneries :mrgreen:
 

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
Bon et bien je testerais ; Je viendrais ici donner le résultat :lol:
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
avec 80 mg de DXM on sent bocou mieux la musique il faut ecouter de la musique et on ressent les effets elles nous paraissent toutes bien sous DXM!!!
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Bon chui plus trop sur ce forum mais codéine/dxm c'est un mix que je kiff pas mal, y a le côté love de la codéine, posé, bien, tu parles et tout, plus la perche au dxm, le côté plus speed, plus confus.

En gros, ça tempère le côté stimulant du dxm, ça rajoute une putain d'euphorie, un bien être physique (le dxm tout seul physiquement c'est pas top : tu transpires tu trembles t'a chaud ta peau est insensible...).

En général, je tape 200/250 mg de dxm plus 200 mg de codéine quand le dxm est monté, après faut ajuster en fonction de ta tolérance/sensibilité...
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
le coté stimulant du DXM? oO OO Oo ?????
 

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
Et bien je vois que l'on a différents avis sur le sujet :lol:

Mélange ou pas mélange ? tel est la question ^^
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
ca prouve bien que les trips sont très différents d'une personne a l'autre, moi le Dxm me casse toujours d'une maniere pas possible :eek:
 

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
krinkle a dit:
ca prouve bien que les trips sont très différents d'une personne a l'autre

ça c'est bien vrai .

Par contre mélange , dxm et codéine , c'est plutôt le grand equart ^^ . On en a qui dise que ça peut donner des troubles réspiratoire et une autre qui dit qu'il kiff bien , donc bon ^^

Il n'y a qu'en testant que l'on s'en rend compte de toute façon :lol:
 

maknoy

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2009
Messages
22
Personellement j'ai deja eu des histoires d'interactions entre dxm et tramadol
Un jour j'ai pris 200mg de tramadol, effets comme d'hab, bien etre etc, puis deux jours apres 140mg de dxm = rien. Le tramadol a niqué tout le trip, par contre le lendemain j'ai repris 100mg de tramadol et j'etais morrrt limpression d'avoir pris 400 :lol:
Le dxm est un agoniste des opiacés et les opiacés antagonistes du dxm.
En clair le dxm potentialise les opiacés, et les opiacés atténuent les effets du dxm.
Il serait bien de comparer le dxm et le jus de pamplemousse blanc au niveau des effets de potentialisation, lequel des deux serait le plus efficace pour avoir un mex d'effets positifs, des avis ?
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
light-my-fire a dit:
ps: j'ai lu sur ce forum (où? j'en sais rien...) quelqu'un qui a dit qu'il ne fallait surtout pas mélanger dxm et héro, je sais pas pourquoi (dépression respiratoire??), mais je pense qu'il vaut mieux éviter le mélange en attendant d'autres avis.

c'est mon avis aussi. mais le corps supporte tellement :roll:
 
D

Deleted

Invité
je m' autoquot e d' une autre conversation sur un sujet .. qui avait un ptit rapport expliquant la synergie DXM/opiacé agoniste

le DXM
est donc l' isomère Dextrogyre du lévorphanol, qui , lui est un analogue de la codeine qui, contrairement à l’isomère Levogyre, n’a pas d’effet sur les récepteurs opiacés (kappa , Mu etc)

par contre il est sensibles aux recepteurs NMDA comme la Ké mais beaucoup moins quelle


le DXM pourrait augmenter l’ effet analgesique de la morphine (donc morphinique ) ,augmenter sa demie vie ainsi que sa vie en evitant sa tolérance .
le DXM et la morphine (represantant de la classe) sont des opiacés, mais agissent sur des recepteurs differents antagoniste NMDA pour le DXM et Kappa Mu dlta en majorité pour le morphine

les recepteurs Mu et NMDA sont situés au mme endroit sur la moelle epiniere. En se liant au récepteur Mu, la morphine permet la "protéinekinase C", qui est regulée par les récepteurs de la NMDA
donc d' un coté, augmente la sensibilité à la NMDA et de l' autre elle libère la proteine G située sur le récepteur qui elle est sur les recepteurs Mu.

donc morphine & DXM pris ensemble, et bien ca permet de baisser la "reponse" aux opiacés, donc la tolerance a ce dit opiacé opioide... donc la dose

(chuis juste documenté car j'ai un ami qui a arreté , la came en combinant DXM/codé et "lamitiée de Dr Oogie)

ils ont donc les deux, une interaction aux niveau de leur pharmacodynamique , et pas de la cinetique

Le DXM est metabolise par le CYP2D6 et ya donc des dangers d' interaction avec le metabolisme des IRS (inhibiteurs recapture serotonine) donc c' est vrai que se cinetique est etrange


bref , le DXM , permet juste de baisser le soeil de tolerance donc d' accoutumance a un opiacé agoniste , par le mechanisme cité ci dessus.
les doses d' opiacé agoniste doivent etre donc revues a la baisse si prise concomitante avec DXM
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
ca n'empeche que le risque de déficite respiratoir est là.

l'explication est exacte sinon.

mais le fait que la demi vie est plus longe à avoir avec l'enzyme hépatique... Il y a d'autres moyens pour augmenter la demi vie que avec de la dxm. n'importe quel autre 'inhibiteur compétitif' ferai l'affaire.
 
D

Deleted

Invité
tu as raison .
je rentrais pas dans le debat etant donné que quand jle fait on me dit que j' "m' etalle trop" , j' ai donc autoquote , un passage que j' avais deja ecris
.
ce passage est juste , medicalement exact , mais n' est en aucun cas une verité generale , qui serait , bien plus longue a traiter comme tu le sous entend , etant donné que d' autres substances peuvent avoir cet effet .

tu as donc l' air de t' y connaitre , je te laisse donc le soin d' expliquer ^^
(dsl mais perso marre des reflexion parceque j' essaye de bien expliquer, je me contente de donner des pistes maintenant , en m' etallant le moins possible )

mais merci de prendre le relais vu que tu as l' air d' avoir de bonnes connaissances, moi j' ai arrété .

tchuus
Oogie a vot' service ^^
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Dr_Oogie a dit:
les recepteurs Mu et NMDA sont situés au mme endroit sur la moelle epiniere.

n'empeche que les effets resentis sont au niveau du cerveau, pas de moelle. mais c'est un détail.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Dr_Oogie a dit:
je te laisse donc le soin d' expliquer ^^
...
mais merci de prendre le relais

bof, ca saoul les gens plus qu'autre choses je crois :) le fin du fin fysiologique n'interesse pas grand monde... mais si il y a des questions pm oogie ou moi au besoin.
 
Haut