Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mélange Dxm + Codéine ??

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
Bonjour à tous et à toute ^^ .

Avant de poser ma question , je vais rapidement me présenter ( c'est la moindre des choses ^^ ) .

Je m'appel Damien , j'ai 20 ans et j'habite Paris . Je consulte le forum Psychonaut depuis un ptit moment et puis j'ai eu envie de m'inscrire pour y participer , joindre mes experience et pourquoi pas y répondre également ^^ .

Sur ce , j'ai une petite quéstion concernant le mélange codeine et dxm . J'ai vu un sujet qui en parlait mais je ne le retrouve plus .

Je souhaiterais faire un mélange du genre une boite complête de Néo-codion + 200 mg de dxm ( Ergix ) . Pensez- vous que le mélange est bon ? Mieux vaut mettre une dose plus importante de codéine ou de dxm ?

Ou alors , ça ne sere a rien de mélanger , ça ne fera que diminuer les effets ? ^^

A noter que la codéine j'en prends une fois tous les 2 ou 3 mois pour eviter tout addictions ;) .

Merci ^^
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
-Le DXM en petite quantité AUGMENTE un "trip" à la codéine;
-Prendre les deux à quantité égale n'a aucun effet interessant (risque de vomissements et surtout de faire dodo en pleine perche au DXM);
-La codéine en petites quantités EST inutile dans un trip au DXM.

Voila,mais ce n'est qu'un avis perso.

P.S: G.A.O .
 

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
Ah je savais que le O c'était opiacé , mais je voyais pas les deux premiers mots :lol:

merci ^^
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
c une bonne combo dans le sens que la codeine est euphoriqque, donc ca donne moin de risque bader/pas kiffer...

sinon 200mg est une dose assez basse de DXM, tu n'a pas bcp pris avant j'imagine, donc commrnce par ca, et voit comment ca spass..

c aussi vrai que ce son tous les deux de depresseurs du systeme nerveux centrak (snc) et ce melange peut etre dangeureux a hautes dose...
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
ps: j'ai lu sur ce forum (où? j'en sais rien...) quelqu'un qui a dit qu'il ne fallait surtout pas mélanger dxm et héro, je sais pas pourquoi (dépression respiratoire??), mais je pense qu'il vaut mieux éviter le mélange en attendant d'autres avis.
 

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
phatass a dit:
sinon 200mg est une dose assez basse de DXM, tu n'a pas bcp pris avant j'imagine, donc commrnce par ca, et voit comment ca spass..
^

J'ai déjà pris jusqu'a 600mg niveau dxm .

Certe c'est une dose assez basse 200mg mais puisqu'elle doit être moins importante que celle de la codéine , c'est pour ça ^^ .

Si je prends 300mg de dxm , je dois monter à mini 400mg de codéine , ce qui commence a faire beaucoup ^^ , enfin je pense non ? ^^
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
light-my-fire a dit:
ps: j'ai lu sur ce forum (où? j'en sais rien...) quelqu'un qui a dit qu'il ne fallait surtout pas mélanger dxm et héro, je sais pas pourquoi (dépression respiratoire??), mais je pense qu'il vaut mieux éviter le mélange en attendant d'autres avis.


oui oui il me semble que c'était par la ^^ lol

les deux mélanger moi il m'ont provoquer on peu dire une perte de connaissance lol aprés je savais plus ce que je faisais du coup j'était telement a l'ouest que j'ai eu un accident o_O , de la chance que les flics n'ont rien trouvés dans le sang ^^
 

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
Quel idée de prendre la voiture aussi après avoir ingéré tous ça :lol:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Otio75 a dit:
Quel idée de prendre la voiture aussi après avoir ingéré tous ça :lol:

Ou:

Quel idée d'avoir ingéré tous ça :lol:
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Houla ! je serai toi je ferai pas ce melange :D Il me semble que j'ai lu quelque part que c'était dangereux et que tu pouvait faire une insufisance respiratoire ou quelque chose comme ça :?
 

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
Tu parles de quel mélange ?

Dxm + Héro ou Dxm + codéine ? ^^

Les deux mélange ont été évoqués dans le post donc bon ^^ . Je sais que ça se ressemble mais bon , autant être bien explicite :wink:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Otio75 a dit:
Tu parles de quel mélange ?

Dxm + Héro ou Dxm + codéine ? ^^

Les deux mélange ont été évoqués dans le post donc bon ^^ . Je sais que ça se ressemble mais bon , autant être bien explicite :wink:

Les deux.
 

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
Hum , bon et bien je m'abstiendrai de mélanger ^^ .

De toute façon , je n'ai plus d'ergix ^^
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Oui, les deux :) Pis la codéine vaut mieux pas s'y frotter n'oublions pas que c'est un opiacé ----> très adictif (mais fais comme tu le sens ;) )
 

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
Oui je sais bien ^^

Ce n'est qu'un coup de temps en temps ^^ .

Je reste sur le dxm en majorité ^^ .
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
G.A.O: Gaffe Aux Opios !!!

Ouais,la codéine c'est un des plus light,mais fait gaffe...
 
Haut