Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Meilleur RC ? (comparaison 5-MeO-DALT et 2C-x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

D.F.

Invité
Fumable oui, après niveau effet je sais pas trop. Personnellement c'est aussi sous forme freebase que je vais l'avoir, mais je ne compte pas fumer ça. :mrgreen:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
fab4598 a dit:
Bah oui, c'est fumable.
Oh l'autre comme si ça venait à l'esprit de tout le monde de fumer un psychédélique :D .
Bon c'est décidé le prochain RC que je teste ça sera du 4-AcO-DMT, j'ai envie de renouer avec les tryptamines.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
5tr4t0 a dit:
fab4598 a dit:
Bah oui, c'est fumable.
Oh l'autre comme si ça venait à l'esprit de tout le monde de fumer un psychédélique :D .
Bon c'est décidé le prochain RC que je teste ça sera du 4-AcO-DMT, j'ai envie de renouer avec les tryptamines.

Euh, je ne voulais pas avoir l'air "mais c'est évident, voyons". Sorry.

Je reéecrit mon post:

Oui, c'est fumable.

Mieux?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
T'inquiète pas, je te taquinais, c'est juste que j'avais trouvé ta formulation marrante. :wink:
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Bonne année tout le monde !!! De bonnes fêtes ? :D
J'ai une question sur la buphédrone. Etant donné que ce prod est peu rependu, je voulais savoir ce qu'il en était aujourd'hui. De ce que j'ai compris sur wikipédia un bon potentiel en perspective, mais je me rappel que Ogie avait crée un sujet dessus en disant que cela ne valait rien, mais que c'était surement dû à la qualité du shop (btmg), sur bluelight j'ai rien trouvé de particulier non plus. Dois-je en conclure que ce prod est une vraie merde ?
Autrement pour ceux qui ont entendu ou lu des trucs, ou encore tester quel est votre avis, et aussi sa neurotoxicité ? du même genre que la meph ?
Merci.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
clubkids a dit:
Bonne année tout le monde !!!

Tu te prend pour un génie ? souhaite le déjà pour toi dans se cas vant de pensée aus autres.
:arrow: désoler.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Kikou mes gins

Mais est ce que tous les Rc supportent d ' etre fumé afin d 'etre testé ?? , je ne voudrais pas réitéré l expérience désastreuse du 6 APB
 
A

AtchOom

Invité
Personnellement, je trouve que c'est comme à peu près tout ce qui compose notre environnement: ca brûle, donc en théorie c'est fumable.. comme le plastique ou une belle feuille de papier A4 (ou A0 si on aime les grandes ;) !

Mais si tu aimes tes poumons un tout petit peu.. alors non non et non!


Ne te vaporise pas n'imp!.. becarful
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Jeune__Peyotl a dit:
clubkids a dit:
Bonne année tout le monde !!!

Tu te prend pour un génie ? souhaite le déjà pour toi dans se cas vant de pensée aus autres.
:arrow: désoler.

Le rapport entre le génie et des vœux ? Là faut m'expliquer ton génie !!
Ou est-ce encore une sorte de "condescendence" habituelle de certains membre de ce forum dans lequel on obtient plus de réponses depuis 1an..
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
AtchOom a dit:
Personnellement, je trouve que c'est comme à peu près tout ce qui compose notre environnement: ca brûle, donc en théorie c'est fumable.. comme le plastique ou une belle feuille de papier A4 (ou A0 si on aime les grandes ;) !

Oui, c'est pas parce que ça brûle que la fumée dégagée aura un effet, déjà. Certaines molécules se dégradent à la chaleur, et on les comprend. Qui voudrait finir sa vie sur un aluminium mal lissé ?


Ne te vaporise pas n'imp!.. becarful

D'où, en effet, une certaine prudence, pour ne pas être déçu et/ou intoxiqué.

Pour le message de JP le prend pas mal clubkids, ptêtre juste un (rare, il faut le lui accorder) mouvement d'humeur. Et si tu trouves les modos condescendants, tu as justement un topic créé par Epsil où tu peux faire étal de tes reproches et éventuellement obtenir réparation, si la personne agressée est d'humeur accorte.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
sensisky a dit:
Mais est ce que tous les Rc supportent d ' etre fumé afin d 'etre testé ??
AtchOom a dit:
ca brûle, donc en théorie c'est fumable..
Ah oui mais non. Tout dépend du flashpoint (T° à laquelle le composé passe de l'état solide à l'état gazeux), de la résistance de la molécule comme l'a souligné Vixen, de la biodisponibilité par voie pulmonaire (tiens quelqu'un connaît une molécule qui a une biodisponibilité pourrave si fumée? Je suis curieux). Le flashpoint dépend lui-même de nombreux facteurs :
-Forme (sulfate/chlorhydrate/freebase, ...)
-Formule semi-développée
-Propriétés intrinsèques des éléments qui la compose
Bon je m'égare grave là, faut pas oublier qu'il y a des trucs qui peuvent piquer si on les fume, voire carrément vous créer des problèmes de santé, bien plus que des douilles à répétition (ne fumez pas de methcathinone par exemple, y'a pas bon, pareil pour toutes les cétones).
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
5tr4t0 a dit:
Bon je m'égare grave là, faut pas oublier qu'il y a des trucs qui peuvent piquer si on les fume, voire carrément vous créer des problèmes de santé, bien plus que des douilles à répétition (ne fumez pas de methcathinone par exemple, y'a pas bon, pareil pour toutes les cétones).

oups ! merçi car pour les methcathinones , je savais pas qu' ils ne supportaient pas la chaleur
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je me suis mal exprimé : la methcath (HCl en tout cas) supporte très bien la chaleur, en revanche tes poumons ne supportent pas la methcath, nuance.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
:(

Hier je me suis fait un rouleau a 2 feuilles avec du 4-MEC ,pas senti grand chose au final , et au niveau gout c'est pas terrible du tout , bon ça fait pas tousser c'est deja ça..,je testerai en para la prochaine fois
 
C

CheesePizza

Invité
5tr4t0 a dit:
Je me suis mal exprimé : la methcath (HCl en tout cas) supporte très bien la chaleur, en revanche tes poumons ne supportent pas la methcath, nuance.

Oui Grichka, il est possible de vaporiser la methcath comme de l'Ice ou du crack. Mais le problème c'est qu'elle est beaucoup trop nocive (comparée aux deux autre qui le sont déjà pas mal) : épanchement pleuvral, toussage de sang, douleurs au plexus et enfin cancers sont à prévoir. enjoy.


@Sensisky : Peut être faire une freebase de 4-MEC (huile très collante appellée "honey" par les "Bees" :wink: ) que tu étalerais sur une petite tête de beuh ? Là tu es sur que la molécule passe et puis c'est moins galère que d'étaler du miel dans un piper : la beuh peut bien absorber et faire une méga-beuh.

On appelle ça un "Jeffrey" dans le milieu "in".
s38885133323_1262323_3995.jpg

C'est en gros un mélange de pleins de drogues freebase étalées sur de la beuh puis séché : il peut malheureusement y avoir tout et n'importe quoi (souvent PCP....)
 
D

D.F.

Invité
ChapelierFou a dit:
C'est en gros un mélange de pleins de drogues freebase étalées sur de la beuh puis séché : il peut malheureusement y avoir tout et n'importe quoi (souvent PCP....)
Intéressant. Par contre, je présume qu'il vaut mieux vaporiser la beuh ensuite plutôt que de rouler un gros joint c'est ça ?
 
C

CheesePizza

Invité
Ben en temps normal je te donnerais raison,
Mais le "Jeffrey" se consomme en gros joint. Je pense que la fumée chaude qui traverse le joint quand tu tire une latte suffit largement à "arracher" au passage assez de matière.

Tu me diras, le PCP, le 4-methylaminorex ou les Cétones ne demandent pas une intense chaleur, faut sûrement brûler un peu plus pour la mescaline :mrgreen:
 
D

D.F.

Invité
Haha putain ça va encore me donner des idées à la con ça...
 
C

CheesePizza

Invité
Le pire c'est que la poudre de "Jeffrey" change d'un gramme à l'autre, tu peux te retrouver à tout et nawak dedans. Ca peut être un super mélange une fois et une vraie merde PCP/beuh/3-methylFentanyl le lendemain :mrgreen:

Autant faire son propre Jeffrey :wink:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ou consommer son truc sans mettre de beuh dessous. C'est comme le beurre de cacahuète, c'est meilleur sans tartine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut