Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Meilleur RC ? (comparaison 5-MeO-DALT et 2C-x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toxicomethorphane

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
156
Mhhhhh, je crois que je prenais des AD à l'époque, c'est peut-être pour ça que ça me faisais rien, je sais que champis sous AD ça fait le même effet, juste une euphorie physique crade.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
En effet champis sous ad sa fait quasiment aucun effet ... J'ai même roulé en voiture encore (ce que je n'aurais pas fais si j'avais été perché).
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
TR rapide ... avec du retard. Mes prises de 5-MEO-DALT donc ...

post-36963-269140.html?f=14#p269140

Vu les résultats je me demande deux choses :
- Est-ce du à la qualité du produit (venant des UK) ?
- Est-ce du au dosage ? Je ne pense pas car j'ai taper beaucoup sans effets particuliers. (là où la plupart des gens sont assez perchés, enfin suffisament)
- Est-ce du à la sélégiline (AD IMAO) ?

Ce dernier point semble répondre à ma question mais je n'ai aucune confirmation sur les intéractions entre les imao et les tryptamines et sur le fait que ça bloque les effets (pareil avec les champis ?). La molécule que je prend est de la Sélégiline, qui est un IMAO-B irréversible et à haute dose IMAO-A. J'en prend 1mg tous les 3 jours seulement, car suffisant, donc pas d'effet IMAO-A. Vous pensez que ça peut venir de là ?

Si ce n'est pas ça, j'essayerais peut être le 5-MEO-DMT, si un jour j'arrive à en trouver :D

Mis à part, je compte prendre du DXM, est-ce que vous pensez que la Sélégiline va intéragir ou non ? Il est écrit que les molécules agissent entre elles mais à quel niveau ...

Merci pour vos conseils. Si vous, les modos, estimez qu'un topic doit être ouvert pour cela, je le ferais ;)
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Combiner IMAO et 5-MeO-DMT est une TRES mauvaise idée.


http://www.erowid.org/chemicals/5meo_dm ... alth.shtml

5-MeO-DMT and MAOIs :
Although 5-MeO-DMT is present in some plants used in ayahuasca and in some ayahuasca brews, Erowid has received several reports of very troubling physical reactions in people who have ingested 5-MeO-DMT with MAOI harmala-alkaloids. There appears to be the risk of severe hypertensive symptoms, overheating, serotonin syndrome, etc. It is important to note that the profile of these risks are not fully understood, because the long history of use of brews containing some amount the two in combination.

A case of a 17-year-old male was reported to us in December 2002. He ingested an extract of Syrian Rue and then smoked an unknown (but large) dose of powdered, chemical 5-MeO-DMT. He quickly became non-responsive and fell to the ground, began convulsing (myoclonic jerking), and his sitter called an ambulance for help. He was found to have had a pulse of 180, blood pressure 200/125, and temperature 106.0 F. These levels are dangerously high. He was minimally responsive but became wildly agitated upon stimulation (even just speaking to him). He was treated with diazepam and transferred by helicopter to a Boston area hospital. The patient may have suffered lasting damage to his kidneys and rhabdomyolysis.

In December 2004, we received an unconfirmed report of a death related to the ingestion of 200mg of 5-MeO-DMT with some amount of "yage" and are currently looking for corroboration.

We have also received some reports from groups experimenting with making pharmahuasca using 5-MeO-DMT who have said that they had much higher incidence of bad reactions with 5-MeO-DMT than with N,N-DMT. They discontinued using the 5-MeO-DMT.

Sinon il faut toujours se méfier quand on combine IMAO et psychédélique en général. J'en ai aucune idée pour la DXM.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Merci pour l'info. J'ai eu un gros souci à ce niveau d'ailleurs avec Sélégiline + PEA (500mg). Coeur "qui bat dans la tête", mal de crâne atroce, impression que le cerveau allait éclater ... ça a duré une semaine entière avec les deux premiers jours durs à vivre. Je pensais que j'allais crever sans déconner ... quel con. Je n'ai jamais plus fait cette interaction. Si je prend du 5-MEO-DMT, je vais me sevrer déjà de l'AD. Sinon je cherche toujours un RC psychédélique ayant une durée d'action assez court (et surtout un trip à peu près contrôlable) :D

Ma question reste en suspend. Est-ce que ça a une interaction négative (i.e. blocage du trip) entre les deux molécules (5-MEO-DALT et Sélégiline). ?

Côté DXM, après recherche, cela concernerait plutôt les IMAO-A, agissant sur la sérotonine (et provoquant le syndrome sérotoninergique). Mais je suppose seulement, à confirmer par les pros :)
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Je ne connais pas le 5-meo-dalt, donc je peux pas vraiment comparer, mais je peux te dire que le 5-meo-dmt est assez différent des autres psychédélics.
D'ailleurs, perso je ne le considère pas comme un psychédélic.

Si tu cherches le bon knock-out qui te colles au parquet avec un alien qui te sors des trippes et une sensation de dissociation, ouais,

Si tu cherches les belles experiences de rêves introspectifs et euphoriques, genre grosses dose de champotes ou acide, et bien tu ne trouveras pas grand chose d'intéressant dans ce 5-meo-dmt.

Ça n'est que mon avis.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Virgil a dit:
Si tu cherches les belles experiences de rêves introspectifs et euphoriques, genre grosses dose de champotes ou acide, et bien tu ne trouveras pas grand chose d'intéressant dans ce 5-meo-dmt.

Ça n'est que mon avis.

Ah clairement pas, je plussoie! le 5-MeO-DMT, ça fout plutot une grosse claque physique et mentale
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
timespace a dit:
Virgil a dit:
Si tu cherches les belles experiences de rêves introspectifs et euphoriques, genre grosses dose de champotes ou acide, et bien tu ne trouveras pas grand chose d'intéressant dans ce 5-meo-dmt.

Ça n'est que mon avis.

Ah clairement pas, je plussoie! le 5-MeO-DMT, ça fout plutot une grosse claque physique et mentale

Re-confirme pas dessus.Très Dark dans le trip (j'ai aimé) et méchant pour le coeur le 5-meo-Dmt.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
FEAR !!!!

Franchement, le coup de l'alien sortant du bide, ça freine un peu l'envie :D
Donc une grosse claque alors, je cherche plutôt quelque chose proche des champis en moins physique et plus mental (i.e. plus de distorsions/couleurs/fractales ...), je vais peut être regarder autre chose que la DMT/dérivés de DMT. Difficile dans la jungle des RCs. Trip court et coloré mais pas forcément collé au sol, ça existe ? :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Acidalex a dit:
je vais peut être regarder autre chose que la DMT/dérivés de DMT.

Ah,mais le DMT n'est pas pareil que le 5-meo.Je n'ai pas testé encore mais les écrits sont tout autre.Après,ça reste quand même un trip très fort et pour toi qui recherches un truc du style champignons,oui,passe ton chemin.Le 5-meo-Dalt à fumé,pourrait être pas mal je pense.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Jeune__Peyotl a dit:
Tu recherches absoluments quelques chose qui se fume ? (pour la courte durée j'imagine.)

Pas du tout, en para c'est tout aussi bien. Pas d'IV en tout cas. J'ai rien contre cette pratique, mais sur moi-même j'aime pas trop ça. Si je peux éviter le mode "suppo", ça me va aussi, j'ai pas envie de devenir comme le smiley :butthead: :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Acidalex a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Tu recherches absoluments quelques chose qui se fume ? (pour la courte durée j'imagine.)

Pas du tout, en para c'est tout aussi bien. Pas d'IV en tout cas. J'ai rien contre cette pratique, mais sur moi-même j'aime pas trop ça. Si je peux éviter le mode "suppo", ça me va aussi, j'ai pas envie de devenir comme le smiley :butthead: :D

Bah dans se cas,si tu n'as rien contre les rc,tu as une très large palette à ta disposition.Oh oui. :wink:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Le tout c'est de trouver chaussure à son pied ... difficile justement dans cette jungle. Ce topic pourrait être utilisé pour ça aussi en fait ("Meilleur RC" ... selon ses besoins) :D

Je suis sur le DXM en ce moment, mais je suis toujours à la recherche de RC sympas (autre que 5-MEO-DALT)
Donc, je cherche quelque chose de psychédélique, pas trop hardcore à vivre (pas 5-MEO-DMT donc, à la vue du commentaire de Virgil) et pas trop "collant au sol", je voudrais changer un peu des positions fixes :D

Mis à part, j'ai eu réponse à mes deux questions : tryptamines + sélégiline (imao-b irréversible) = atténuation des effets, je réessayerais donc. Et pour le DXM+sélegiline, aucun risque à petite dose (tant que imao-b et pas imao-a, qui arrive à des doses plus élevées). :wink:

J'ai trouvé réponse ici, je pense que beaucoup connaissent : http://wiki.bluelight.ru/index.php/Anti ... rugs#DXM_2
 
D

D.F.

Invité
J'ai normalement un peu de 4-AcO-DMT qui devrait arriver prochainement, ainsi qu'une balance (me suis enfin lancé \o/). Pas encore eu l'occasion d'essayer, mais à la vue des descriptions qui en sont faites, ça m'a l'air d'être une petite tryptamine bien sympathique.

Je tâcherai de faire un TR quand j'aurai expérimenté. :3
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Don_Fouinardo a dit:
J'ai normalement un peu de 4-AcO-DMT qui devrait arriver prochainement, ainsi qu'une balance (me suis enfin lancé \o/). Pas encore eu l'occasion d'essayer, mais à la vue des descriptions qui en sont faites, ça m'a l'air d'être une petite tryptamine bien sympathique.
Exactement. Franchement un des RC's les plus sympas que j'ai testé dernièrement.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Vous le consommez comment?
Moi j'ai la forme freebase...j'ai pas encore essayé et je me demande si on peut le fumer?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je ne savais même pas que ce RC existait sous cette forme. Je n'en ai consommé qu'à une seule reprise, et j'avais acheté en teuf ma dose déjà toute préparée dans une gélule.
Useless post, je sais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut