Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Meilleur RC ? (comparaison 5-MeO-DALT et 2C-x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CheesePizza

Invité
Ah....

Je te vois venir toi, pas de DXM dans un Jeffrey hein ?! :mrgreen:
 
D

D.F.

Invité
ChapelierFou a dit:
Je te vois venir toi, pas de DXM dans un Jeffrey hein ?! :mrgreen:
Arf nan quand même. T'façons le seul truc freebase que j'ai sous la main c'est un peu de 4-AcO-DMT, mais même si c'est fumable en théorie, en pratique je ne sais pas du tout si c'est bien raisonnable.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Don_Fouinardo a dit:
ChapelierFou a dit:
Je te vois venir toi, pas de DXM dans un Jeffrey hein ?! :mrgreen:
Arf nan quand même. T'façons le seul truc freebase que j'ai sous la main c'est un peu de 4-AcO-DMT, mais même si c'est fumable en théorie, en pratique je ne sais pas du tout si c'est bien raisonnable.

bah si j'ai bien compris les explications, quand t'en es a fumer du Jeffrey, etre raisonnable ne fait plus vraiment partie de l'équation.
 
C

CheesePizza

Invité
Etre un americain revient à ne pas etre responsable, surtout à Las Vegas ou L.A.
Donc je trouve pas que ca fasse tâche dans le paysage des longues et intenses soirées from United States of America où il faut être raide le plus tôt possible et avec n'importe quoi (pcp par exemple...)
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Votre histoire de Jeffrey ça me fait penser au film American Trip ("Get him to the Greek" en VO).

J'ai pas trouvé l'extrait, mais la scène du trip au Jeffrey est mémorable^^

[youtube]AsMG-wyf7kY[/youtube]

J'savais pas que ça existait en vrai ces conneries :shock:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ChapelierFou a dit:
Etre un americain revient à ne pas etre responsable, surtout à Las Vegas ou L.A.
Donc je trouve pas que ca fasse tâche dans le paysage des longues et intenses soirées from United States of America où il faut être raide le plus tôt possible et avec n'importe quoi (pcp par exemple...)

boh tu crois que ya que les américains qui font de longues et intenses soirées ou il faut être raide le plus tot possible, avec nimporte quoi, si possbile du fort ?
on voit que t'es pas un campagnard toi !

(je rigole hein, j'aime quand meme les citadins hein)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Roi-de-la-non-Majuscule- :P a dit:
boh tu crois que ya que les américains qui font de longues et intenses soirées ou il faut être raide le plus tot possible, avec nimporte quoi,

Putain,dans une autre vie,comment j'aurais kiffé d'être un putain de diplomé-américains ou un Mexicains-qui-a-que-ça-foutre et de débarqué là bas pour boire de la bière entre les nichons des nanas.GRAAAAVE.

girls-gone-wild-spring-break-anything-goes-9251329.jpeg


:arrow:
 
C

CheesePizza

Invité
animal a dit:
boh tu crois que ya que les américains qui font de longues et intenses soirées ou il faut être raide le plus tot possible, avec nimporte quoi, si possbile du fort ?
on voit que t'es pas un campagnard toi !


Je suis un gros campagnard oui, Animal :mrgreen:
N'empêche que aux States, les gamins osent à peine tirer une latte sur un bédo de peur de fumer du PCP et de perdre tout contrôle. C'est pas des campagnard eux, pour sur, mais leur vie doit pas être drôle...

Pour avoir vu de mes propre yeux les soirées de Philly ou de NYC, je peux te dire qu'on est pas les seuls à se tartiner la gueule à coup de pilules multicolores et de poudre diverses. N'empêche que en France, on a moins une culture de "gros mélange" ou alors de prendre des trucs sans savoir ce que c'est.

Biensur que ca existe mais moins. Aux US, y a des gamins qui viennent te demander 3h après ce qu'ils t'ont acheté. Genre "euh, je vais speeder ou dormir au fait ?"

Faut dire qu'aux USA, leur drogues sont tellement dégueulasses et qu'ils ont tellement peu de classe que un joint à la mescaline/pcp/meth/beuh ca leur fait ni chaud ni froid, juste halluciner grave.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
timespace a dit:
[youtube]AsMG-wyf7kY[/youtube]

J'savais pas que ça existait en vrai ces conneries :shock:

Haha, ouais. la scène est assez géniale :D Même constat, je pensais que c'était une sorte de métaphore pour parler d'un acide (Un truc lié à la censure, ou jsépakoi) ; c'est rigolo. Rigolo.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
ChapelierFou a dit:
@Sensisky : Peut être faire une freebase de 4-MEC (huile très collante appellée "honey" par les "Bees" :wink: ) que tu étalerais sur une petite tête de beuh ? Là tu es sur que la molécule passe et puis c'est moins galère que d'étaler du miel dans un piper : la beuh peut bien absorber et faire une méga-beuh.

On appelle ça un "Jeffrey" dans le milieu "in".
s38885133323_1262323_3995.jpg

C'est en gros un mélange de pleins de drogues freebase étalées sur de la beuh puis séché : il peut malheureusement y avoir tout et n'importe quoi (souvent PCP....)


Comme j aime l enseignement et la prudence, la freebase pour ce type de rc c'est la meme recette que la CK ??
 
C

CheesePizza

Invité
La cocaïne&Ketamine freebase sont soluble dans le xylene. Il suffit ensuite de "gaser" le xylene contenant les freebase à coup de gas Hcl pour que neige le Calvin Klein pur. (2h Freezer puis filtration rapide avant que le solvent ne s'échauffe).
On peut laver les cristaux avec de l'ether froid (pract. Insolubles).

Et hop, ca évite de fumer de la ketamine :wink:



edit : pour la base du 4-MEC, je suppose que le même poids en Carbonate de calcium dans de l'eau déminéralisée, réduite jusqu'à totale evaporation doit suffire. Si t'es pas sur : Solution saturée de Soude Caustique ou ammoniaque.

Le best serait de baser ton 4-MEC en milieu aqueux, de récupérer la freebase avec du petroleum ether et de vaporiser tes têtes de beuh avec le Petr.Ether/Freebase de 4-MEC puis laisser sécher. Ce solvent ayant un point d'évaporation très faible, il va très vite laisser place aux agglomérats de 4-MEC base, qui auront pénétré au coeur même de la beuh.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
ChapelierFou a dit:
edit : pour la base du 4-MEC, je suppose que le même poids en Carbonate de calcium dans de l'eau déminéralisée, réduite jusqu'à totale evaporation doit suffire. Si t'es pas sur : Solution saturée de Soude Caustique ou ammoniaque.

Le best serait de baser ton 4-MEC en milieu aqueux, de récupérer la freebase avec du petroleum ether et de vaporiser tes têtes de beuh avec le Petr.Ether/Freebase de 4-MEC puis laisser sécher. Ce solvent ayant un point d'évaporation très faible, il va très vite laisser place aux agglomérats de 4-MEC base, qui auront pénétré au coeur même de la beuh.


Merçi pour ces précieuses info , avec du bicarbonate ça marche aussi ??
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Bah merde...J'ai toujours pris pour des légendes urbaines les histoire de "beuh coupé à..."
(sauf au verre pilé, bien sur;ça j'y crois)
Mais là, vous introduisez le doute en moi!
Ça me troue le cul!Ce qui certes facilite l'introduction!
 

naajkza

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Jan 2011
Messages
26
ChapelierFou a dit:
N'empêche que aux States, les gamins osent à peine tirer une latte sur un bédo de peur de fumer du PCP et de perdre tout contrôle. C'est pas des campagnard eux, pour sur, mais leur vie doit pas être drôle...
Faut dire qu'aux USA, leur drogues sont tellement dégueulasses et qu'ils ont tellement peu de classe que un joint à la mescaline/pcp/meth/beuh ca leur fait ni chaud ni froid, juste halluciner grave.

bien rit .
Autant ici , de même je crie a la legende urbaine plus qu'improbable (pour X raisons evidentes) donc impossible , autant , il m' a eté remis une liste des differents "stuff" ou combos disponibles dans les boites de (flagelez moi) je sais plus qualle grande ville célèbre des states .(tous collectés en l' espace de 5 semaines -et j'ai toute confiance en l'identification des ces prods par ces personnes)

Illustration de ses propos, et en couleurs sioupley
Atention , c'est assez edifiant.

Ampy = amphet et herbe "laced" avec du PCP ),--> laced jle trouve mieux en anglais (meme si je ne conais pas la def exacte mais je connais le prod de vue), plus l'image du "liant" par analogie a la soupe en cuisine (ouais je sais je suis plein de references )
Chronix= herbe et "crystalmax" --> crystalmax ??? c'est quoi ? 4-MAR aka 4-MAX ? a voir -oupas-
herbe mixée a la galette (crack) -nous en euskadi on appelle ça la "mescla" j'imagine ça se trouve ailleurs ..
CrystalXit = coke(sel adulteré ou trop coupé, basse qualité)+Amph+keta ou meth+PCP
Everclear= Coke ou speed + GHB (ou GHV ou 1,4butanediol bref du genre )
embalming = Formaldehyde (foutre de la drogue ça ? toujours lu (sisi) que ça (pouvait )seravait (eventuellement) ,fin que c'etait explosif et dangeureux . Doit pas faloir faire d' aérophagie :| )
Fryed = spliffs d' herbe "laced" avec du Formaldehyde ET/OU PCP (tarés ces amerlokz)
Glutethimide (pas nouveau ça javoue)
Happy Stick= tabac + herbe +??? laced avec du PCP (forme crystaline) --> ???=(on ma dit mescaline,sauf que ça se fume pas ..iso/esc/prosca/thioscaline peut etre , voir analogue de escaline comme 3CE yo no sé)
propergol (non pas celui de la fusée)= PCP+Amphet (poudres poutrables) ou PCP+Meth (cristaux fumables) hù <3
110122071226268690.gif

Juice= PCP+ steroides [Howto] fabriquer un tueur incontrolable à la force herculéene .... rassurant .
Dolce = Methaqualone(mandrax toquilone quaalude etc) +Methcath
110122071226268690.gif
ùùù
Tweak= Methamphet,Valium (ou autre dibenzo-azepine poilu)& Yaba (je doute etant donné que exepté la stereochimie, le yaabaa EST de la meth ..bref ) (pis bon... certains l'ont sur ordonnance ça donc pas tres exotique)

et dautres mets et denrées , mais moins folklo, genre speed MDMA ou coke/came , bref ça leur est pas exclusif.

Note un spécial ùùùù pour le "wildcat"
110122071226268690.gif
pour ceux qui connaissent (hihi oui hin ?) . fin ce que j'en ai lu , tout cela reste theorique et soumis à critique .

Mais ouais je comprend qu'on y pense a 2 ..ou 7 fois avant de pomper un spliff ou d'avaler une caps ....
Pis c' est comme leurs sandwidch degeus, ya telement de merde dedans , que t'arrives meme plus a isoler l' arome putride du steack (le truc en viande qui est sous la tomate -quand il est pas a coté ) (laisse jte montrerais)

Et ya des armes en circulation... et on s' etonne des boucheries ? :mrgreen:
nan pasque un "juice" , suivit d'un... allé Dolce , si t'as un Uzi dans la voiture , fait pas que ton GSM sonne ...Ben ty gagne a rester regarder le teleachat chez toi peut être .

Ceci etait un post totalement inutile , juste une illustration qui m'a trouée le . ça m' a étonné quoi .
 
C

CheesePizza

Invité
naajkza a dit:
Autant ici , de même je crie a la legende urbaine plus qu'improbable

Oh pour le PCP/beuh c'est sans doute des ragots de bluelight. N'empêche ca m'emmerderais que ma fille imaginaire fume du picipi en pleine soirée glauque de Baltimore.

Et sinon pour leur prods de merde, je ne peux que confirmer. Putain, t'as du te faire inviter par Ozzy à Las Vegs parce que à New york, c'est la dèche de chez décheux-hobo.
Surtout les hallucinogènes et les opiacés omygosh, tu m'étonne qui en finissent par détourner des medocs. Se galérer à simuler un cancer c'est plus facile que de trouver de la came correcte dans ce pays de gros-lard foncedés au pceux :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'arrive après la bataille, mais à Chap' : aux Etats-Unis, j'ai passé un mois entourée de jeunes gens qui fumaient leur pétard sans crainte d'y trouver autre chose que de la beuh (ben oui, pas encore l'âge pour l'alcool, chaud de quémander des clopes...). A naajgie : y a un nombre incalculable de titres de films de cul parfois fantaisistes, m'étonnerais pas qu'on puisse s'amuser à trouver des noms pour des combos, aussi. Enfin, ce que je dis, ce n'est pas que c'est toi qui vient de les pondre, mais que c'est pas parce tu les as glanés ça et là que c'est forcément du sérieux et qu'ils sont tous sur le marché. Pour chacun y a bien dû y avoir un mec qui a test, mais ça n'en fait pas des institutions reconnues (contrairement à "La fête à Gigi").
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut