Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Meilleur RC ? (comparaison 5-MeO-DALT et 2C-x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Quéstion : est il possible de consomer du 5 meo -dalt en iv ? (moins toxique que la fumé, et dosage moindre ?)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
1) Oui c'est possible.
2) De là à dire que c'est moins toxique je pense que c'est aller un peu vite en besogne, parce qu'à mon avis bien que la fumée irrite les bronches, elle ne contient pas de goudrons (ben oui c'est le principe de la vaporisation) donc la fumée en elle même n'est pas si toxique que ça finalement. En revanche quand tu te fais une IV tu fais quand même subir un traitement de choc à tes veines, je ne pense pas que ce soit un bon calcul. De plus ça m'étonnerait que la biodisponibilité par voie intraveineuse diffère énormément de la biodisponibilité par voie fumée.
Sur ce bonjour, go manger.
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Je viens de tésté tu as raison : cela n'apporte rien, sauf peut étre un risque supplémentaire, donc éviter l'IV, a ce jour j'ai testé par voie orale, fumer et iv (le snif est fortement déconseillé me semble t'il).

Je trouves que fumer est le meilleur moyen, surtout s'il n'y a pas plus de risque que ça. Ceci dit j'ai lu qu'il y avait eu une OD non mortelle avec cette molécule. Je vais donc être très prudent sur mes dosages futur.

J'ai aussi lu que cette molécule se rapprochait de l' Ayahuasca synthétique, savez vous si c'est une info ou intox ?

Aussi je consomme cette molécule assidument, y a t'il des risques de dépendance psy forte ? ou au contraire, cette molécule aide t'elle a ce séparer de ses dépendances ? (je voudrais me sevrer de la métha avec l'aide du 5 méo, merci shulgin).

Aussi il est possible que mon message soit hors chartes, aussi je comprendrait que l'on me demande de l'effacer.

Merci à vous voyageurs de grand chemin pour vos réponses.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
musher a dit:
J'ai aussi lu que cette molécule se rapprochait de l' Ayahuasca synthétique, savez vous si c'est une info ou intox ?
Qu'est-ce qui est appelé ayahuasca synthétique? Parce que l'ayahuasca c'est une plante IMAO (banisteriopsis caapi) + une plante à DMT (mimosa hostilis ou psychotria viridis, je ne sais plus)), après t'as le pharmahuasca dont les plantes diffèrent mais contiennent les même alcaloïdes, mais l'ayahuasca synthétique à la rigueur c'est tout simplement IMAO + DMT pures en poudre?
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Aîe, j'ai du mal à piger tout ce que tu me dit, sauf peut étre que je suis loin du comptes. donc c'est loin d'étre une plante (ceci dit sur le texte effectivement ils mélangaient le dmt à une autre molécule, donc surement un imao. Tempis j'ai fais fausse route. Merci pour cette réponse, super rapide. (je rajouterai un grand merci pour ne pas avoir jugé mon message, ce n'est hélas pas le cas sur tout les forums)
 
D

D.F.

Invité
Strato => C'est le mimosa hostilis je crois.

Sinon c'est pas bien compliqué ce qu'il raconte. L'ayahuasca est une préparation a base des plantes citées. (Il faut des IMAO pour inhiber l'activité d'une enzyme qui détruit le DMT ingéré oralement) Il existe des préparations analogues à l'ayahuasca (toujours naturelles) a base d'autres plantes qui ont les mêmes molécules. Pour l'aya synthétique la phrase parle d'elle-même non ? ><
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Bon ça y'est j'ai reçu du 5-MEO-DALT sur vos conseils (blanc et un peu cristallisé)
Maintenant, en attendant une balance précise qui n'est toujours pas arrivée, je compte taper ce week-end mais je suis confronté à quelques problématiques: J'ai 1 gramme et je ne vois pas comment je peux faire pour doser le truc (et pas "à la pointe du couteau" comme certains :D). Je compte le prendre fumé (pipe) même si c'est assez radical au niveau montée. De la même façon, la dose "efficace" est encore moins grande qu'en para donc difficile de juger.

Peut-être avez-vous un secret pour le faire sans balance ? Globalement, les poudres ont +/- le même poids pour la même quantité, non ? Je voudrais pas m'arracher la tête (même si la molécule est légère). Prendre une pointe de couteau c'est assez vague, on prend un couteau de boucher ou un couteau de cuisine ? :twisted:

Merci pour vos conseils ! 8)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben c'est facile,
Tu prend ton gramme,tu le divises en deux. Te voilà avec +/- 500mg.
Tu divises celui là en cinq,te voilà avec cinq tas de ++/-- 100mg
Tu prends un des tas et de le re-divises en cinq,et te voilà donc avec des petits tas de +++/---20 mg
(sinon tu peux divisés ton tas de +/- 100mg en quatre.Ce qui te feras quatre petits tas de +++/---25mg.)

Voilà, :wink: .
...........

Non,personne n'as de conseils ni de technique pour pesé à l'oeil des substances qui se prend en mg.Sauf mettre ça dans du liquide pour mesuré en ml,mais bon,à fumé,ça risque d'être emmerdant.
Donc soit tu fais le grand et tu assumes ta conneries (le DALT ,c'est pas fort oralement,tu as de la marge) ou soit tu atends une balance.

mea culpa pour moi,j'ai fait le 2C-I à l'oeil,pointe de couteau,et j'ai volé.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ne fais surtout pas la connerie de diviser ton gramme en deux puis deux puis deux... (désolé cactus!). A la fin ta précision sera nulle. Tu peux diluer ton gramme dans un solvant (eau, alcool) puis faire évaporer la dose voulue pour que tu puisse obtenir de la poudre fumable. Mais moi je te conseillerai d'attendre ta balance. Enjoy! Et dis nous comment ça goute, jamais gouté le prod perso!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Bijord a dit:
Ne fais surtout pas la connerie de diviser ton gramme en deux puis deux puis deux... (désolé cactus!). A la fin ta précision sera nulle. Tu peux diluer ton gramme dans un solvant (eau, alcool) puis faire évaporer la dose voulue pour que tu puisse obtenir de la poudre fumable. Mais moi je te conseillerai d'attendre ta balance. Enjoy! Et dis nous comment ça goute, jamais gouté le prod perso!

oui avec la tactique de jeune cactus autant prendre une pointe de couteau car c'est pas plus précis.
la dose letale de ce produit est inconnue.
tu ne connais pas ta réaction face au produit.
du coup, je te conseillerais d'attendre ta balance, ou de le l'ingérer en le pesant selon la methode volumétrique.
si tu veux le fumer et etre sur de la dose -->methode volumétrique et laisser évaporer, mais c'est pas rapide comme methode.

si malgré tout cela tu ne peux pas attendre pour fumer ton dalt d avoir recu une balance, commence par moins qu'une mini pointe de couteau, la plus petite quantité possible et augmente ensuite par toute petite quantité. ce n'est pas safe du tout, mais toujours plus safe que de poser une "pointe de couteau" qui en fait est compréssée et qui pèse 100mg dans ton piper.

MAIS SURTOUT, LE JOUR AVANT, FAIS UN TEST D ALLERGIE ! (une connaissance a fait une réaction allergique assez spectaculaire avec du 5meodalt lors d'un test allérgique justement)
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
L'ironie a l'air mal comprise dans ce topic, me trompe-je, Jeune Peyotl?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Jeune__Peyotl a dit:
Voilà, :wink: .
...........

Non,personne n'as de conseils ni de technique pour pesé à l'oeil des substances qui se prend en mg.

Bijord a dit:
Ne fais surtout pas la connerie de diviser ton gramme en deux puis deux puis deux... (désolé cactus!).

Pas de problème Bijord,c'était juste du genre ironique.Vas plus bas le prochain coup. :wink:

:)

animal a dit:
oui avec la tactique de jeune cactus autant prendre une pointe de couteau car c'est pas plus précis.

Aussi. :p

Cha(s)do a dit:
L'ironie a l'air mal comprise dans ce topic, me trompe-je, Jeune Peyotl?

[EDIT),non,bien vu Cha(s)do . :wink:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est vrai que si il doit se faire une dose de, mettons 2mg, il doit diviser son gramme 9 fois en deux pour avoir 500 petits tas^^ Fait ça sur ta terasse pour avoir de la place, et si ya maman qu'arrive a ce moment, fun pour lui expliquer^^

Mes partiels m'ont fait perdre mon ironie. Nom de dieux de bordel de merde. :rolleyes:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bijord a dit:
C'est vrai que si il doit se faire une dose de, mettons 2mg, il doit diviser son gramme 9 fois en deux pour avoir 500 petits tas^^ Fait ça sur ta terasse pour avoir de la place, et si ya maman qu'arrive a ce moment, fun pour lui expliquer^^
J'avoue c'est assez grillé, même si je ne pense pas qu'il faille faire 500 petits tas pour avoir UNE dose de 2mg (ben oui quand tu divise un tas en 2 tu n'en divise ensuite qu'un sur les 2 en 2, non?) mais pour expliquer ça comme tu dis. Boarf tu peux toujours mitonner un exercice sur les puissance de 2 dans le cadre d'un cours sur le binaire/BCD/hexadécimal :mrgreen:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Pas terrible le coup de la terrasse, un coup de vent et pouf ! plus rien :D

En tout cas, merci pour votre réactivité. Je vais prendre chacun de vos conseils avec attention, notamment sur les tests d'allergie (c'est bon, j'ai mis quelques "particules" sur mes muqueuses buccales sans réaction particulière) et prendre le strict minimum à la pointe du couteau et augmenter si besoin. Sachant que 5 à 10mg suffisent pour une première fois quand fumé.

Si samedi j'ai le bon set&setting, ça devrait être le moment. J'ai pourtant testé maintes fois les champis, je reste excité mais aussi anxieux de taper une nouvelle molécule. J'ai peur d'avoir un mauvais setting en restant chez moi (femme et enfant qui dorment). EDIT : c'est bon ma femme le sait et va passer la soirée ailleurs !. mais en allant dehors, vu que je ne sais pas à quoi m'attendre exactement (malgré les TR lus dans tous les sens), j'ai peur que ce soit pire.

Bien entendu, en retour, je vous ferais un TR (pour peu que ce soit intéressant) :wink:
 
G

Guest

Invité
Bijord a dit:
C'est vrai que si il doit se faire une dose de, mettons 2mg, il doit diviser son gramme 9 fois en deux pour avoir 500 petits tas^^ Fait ça sur ta terasse pour avoir de la place, et si ya maman qu'arrive a ce moment, fun pour lui expliquer^^

Mes partiels m'ont fait perdre mon ironie. Nom de dieux de bordel de merde. :rolleyes:

Ou alors il décide d'opter pour la solution moins chiante où il fout son gramme dans un litre de flotte, il mélange et il récupère deux ml avec une seringue graduée.

EDIT: grillé
 

Toxicomethorphane

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
156
Perso le 5-MeO-DALT je le dosais au couteau et parfois j'en mettais pas mal, rien d'autre qu'une légère euphorie.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
NE FAITES PAS ÇA CHEZ VOUS LES ENFANTS. LE MONSIEUR A TORT.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut