Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Meilleur RC ? (comparaison 5-MeO-DALT et 2C-x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Jeune__Peyotl a dit:
Oui le 5-meo-DMT est plutôt plaisant.C'est les premières seconde (40) qui se un peu paniquante.Y as toujours cette pensée qui dit "oups,j'aurais peut être pas du" mais une fois se passage passé ,oui c'est que du bonheur.

Quelques petites notes dessus "a vif" :

le 13/11/09
05mg fumé.Pas d'hallu mais un état de conscience,bien du type des tryptamines.Je suis plus net,j'ai les mains moites et tremblantes.La conversation autour de moi m'intéresse et j'ai même envie d'y répondre.Les couleurs sont plus intenses (léger ).En gros,je suis bien

Le 14/11/09
10mg fumé :
- la fumée et plus forte , toxique , y as plus le bon gout des 5mg.
-j'ai le coeur qui bat fort et vite ,je l'entend, c'est assez flippant mais gérable.
-je suis au bord du décollage, ma vision se brouille, tout semble s'éloigné de moi, j'ai chaud et j'ai la main et le bras droit qui tremble.
-mes jambes sont comme de la guimauve .
- Le coeur s'est calmé , je suis bien, en paix comme sous opioïdes.

ça se stop au bout de 20 minute environ . Sur les 10mg j'ai du vraiment avalés 8mg de fumée .Je sent que 10-12mg m'aurait vraiment fait partir dans l'incontrôlable .Par contre 1h après, coup de barres, je suis naze, je vais allez me couché...

Le 21/11/09
(je n'est pu m'empêché de re-fumé 5mg de 5-meO et je l'ai limite plus senti que les 8-10mg de la dernière fois.Moins au coeur mais j'ai bien plus décollé.J'ai commencé à ressentir cette sensation de mort intérieur.Ce coté coté sombre qui apparait .Pas possible de savoir si je respire ou pas.Tout s'assombri,je nage dans ma chambre(qui ressemble à un cube dans lequel je suis ),dans mon esprit.Plus rien n'est comme avant.Je regarde mes bras et impossible de dire si se sont les miens,si ils sont accroché à moi.Et j'en passe mais y as toujours cette putain de sensation de paie en soit .Surement que ma technique d'aspiration de fumé a été meilleur.J'en ai plus dans les poumons.)

sympa, ça donne envi d'essayer le 5-meo-DMT, mais comparé aux DMT, les effets sont pareils?

(je sais que la dose varie car l'un est moins puissant que l'autre, mais a dose equivalente, le délire est similaire ou c'est 2 trucs bien différents?)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
nicolas09 a dit:
sensation de paie en soit .Surement que ma technique d'aspiration de fumé a été meilleur.J'en ai plus dans les poumons.)

sympa, ça donne envi d'essayer le 5-meo-DMT, mais comparé aux DMT, les effets sont pareils?

(je sais que la dose varie car l'un est moins puissant que l'autre, mais a dose equivalente, le délire est similaire ou c'est 2 trucs bien différents?)[/quote]

Pour le DMT,les doses sont plus élevez.Après les avis diverges beaucoup.Certains trouve les DMT beaucoup plus visuel que le
5-meO et d'autres disent que le 5-meO et le bijoux du DMT.Y'as grande marge quand même.Ces 2 molécules ou substances (j'en sais...) son toutes les deux très intéressante.Bonheur,cauchemars,c'est assez tentant.Ils faut les testés de long en large.Que ça soit le 5-meo ou le DMT seul.Chacun y met son point de vue.Chacun y trouve son truc ou pas.Tu veut voir ce que ça donne ? essaye et tu verras,pour toi,se que c'est le DMT.
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Mmmmm c'est chaud... y a plusieurs façons de prendre un train; tu attends sur le quai qu'il s'arrête ou tu te mets sur les rails et là chapeau si y en a qui arrivent a garder les yeux ouverts :retard: mais je veux bien un lien sur des TR
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
edit : plop
 
D

Deleted-1

Invité
Epsil a dit:
Vous êtes en train de me tenter avec vos histoires de convulsions dans des ampoules et de lumières grises libidineuses.

+1 :D

Non faut pas, pas maintenant, pas déjà...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Euh, StrangeDays, tu t'es transformé en bot ? Pourquoi tu balances ça ici ?
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Supervixen a dit:
Euh, StrangeDays, tu t'es transformé en bot ? Pourquoi tu balances ça ici ?

J'aime bien les illustrations ! :mrgreen:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Faire un up sur un topic vieux de un an qui parle de RC et poster une bannière de site informatif sur les champis, j'avoue que je capte pas trop...

edit : si tu veux faire de la pub à ce site, fais-le dans un topic/section plus approprié. :?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Euh, StrangeDays, tu t'es transformé en bot ? Pourquoi tu balances ça ici ?

Putain ouais,je me reconnais même pas.J'ai peur.
(EDIT) et mes notes "dmt" resemble à un écrit d'un jeu resident évil. Flippant.
Ahah.....pardon.

StrangeDays a dit:
247495473-deemz3.jpg

Et merde quoi,je comprend pas l'anglais.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Arghhhh pardon l'erreur à la con !! En fait sur mon écran c'est une illustration "DMT" qui apparait... Mais en effet, sur un autre PC je vois la bannière shroombidule... Étrange !

Mea culpa :mrgreen: J'efface ça...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Deuxième post après présentation (post-35934.html?f=27&start=1995#p260671), je suis perdu ! Donc, je prend ce sujet pour démarrer ... :roll:

Pour ma part, gros noob des RC ne demandant qu'à en savoir plus avant de tester quoi que ce soit, quelle serait le meilleur RC pour un mec qui cherche juste un trip léger, coloré et court ? Je m'explique ...

J'ai toujours été à la recherche de la vérité cachée derrière notre réalité ... salvia, shrooms ... m'ont déjà fait entrevoir certaines choses. Mais je ne suis plus le jeune fougueux comme beaucoup d'entre vous qui ont le temps, les potes et le contexte pour trippper :D Je cherche simplement à voir les choses autrement, la musique, les couleurs ... et ressentir les choses différemment, sous un autre angle ... les RCs semble être ce que je cherche : trip court/moyen/long, trip hallu "ajustable", plus ou moins stimulant ou scotchant ... le tout très différent selon chacune des RCs (si j'ai bien compris ...). Avec maintenant ma petite famille, ma "fenêtre" pour tripper est très réduite et ma femme ne voit pas ce genre d'activité d'un très bon oeil, donc je ferais ça ailleurs ou chez moi tard :? ...

Quel serait le(s) bon(s) RC pour un trip court (2/3 heures max ou 1 heure, ça me va aussi), trippant mais sans dissociation ou effet trop puissant (je voudrais pas me mettre à rigoler partout à poil non plus), coloré et/ou vibrant. Qu'il soit stimulant ou "sédatif" m'importe peu ... :?:

Mis à part, en parcourant le forum, je vois des "prendre en para", des "TR" ... qu'est-ce que cela veut dire ?
Je sais que c'est pas le topic pour demander ce genre de truc mais je tente 8)

Aussi, je vois tout le monde analyser les molécules et faire des précisions de chimie ... tain les mecs/meufs vous êtes calés dans le domaine sur le forum ! :shock:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ok ok commençons par le commencement.
TR = Trip Report : c'est, comme son nom l'indique, un rapport de Trip se présentant sous format texte et dans la cas de Psychonaut mis à la disposition des internautes pour consultation.
Prendre en para, c'est tout simplement mettre le psychotrope dans une feuille de clope (le plus généralement), former une boule puis avaler. C'est une prise orale en gros.
Tiens sinon avant que tu ne poses la question, RC = Research Chemicals.

On ne fait pas trop de prescription de RC sur le forum, mais si tu cherches quelque chose d'assez court et soft/moyen (au vu de la demande plutôt anti kevinesque je m'autorise donner cette piste) je t'orienterais plutôt vers des tryptamines fumables d'après les gens qui ont témoigné dessus.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
moi j'ai d ela peine a te conseiller quoi que ca soit, car je ne veux pas encourager la prise kevinesque de psychotropes.
comprendre "prise kevinesque" une prise en cachette (le vrai kevin c'est en cachette de ses parents, toi de ta femme) qui doit rester innapercue mais qui perche bien quand meme. nous ne sommes pas dans new world order, le soma n'existe pas, comprendre la drogue que tu recherche n'existe surement pas, tes critères sont trop précis.
néanmoins, je rejoins 5tr4otr pour dire qu'une triptamine fumable s'approcherait le plus de ce que tu recherche. 5meodalt peut convenir, tout comme du 5meodmt. cependant, tu remarqueras ou tu sais peut etre que le set et le setting font beaucoup dans un trip tryptaminique, et qu vu de ce que tu écris, tu ne parviendras pas facilement a avoir un bon set et setting.
si tu essaies, tient nous au courant
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je pense tout de même que je ne peux pas le cacher à ma femme, comme je l'ai fait avec les champis. Ce que je voulais dire c'est que je le prendrais sans sa présence :roll:
Mais je disais aussi avec des potes, qui est surement plus sympa, non ? :) Rien de Kevinesque donc ... et vu mes expériences avec les drogues, je sais à quoi m'attendre ;) C'est juste que sous champi, je descend généralement pas avant 4 heures et vu la distorsion du temps que ça provoque, j'ai l'impression que j'ai passé la journée sous champi :D Un truc moins long et aussi trippant ferait bien l'affaire, surtout avec un descente tranquille.

Soit, avant de poster quoi que ce soit, j'ai bien lu en diagonale certains posts et effectivement le 5meodalt semble correspondre à ce que je recherche. Je vais regarder du côté du 5meodmt aussi ...

Et qu'en est-il des 2-XX ?

Merci pour vos réponses !
 
G

Guest

Invité
Je précise que je n'en ai jamais pris moi même, mais le 4-AcO-DMT semble répondre à tes critères de trip coloré et pépère.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
4acodmt, je vais regarder ... merci pour l'info.

5tr4t0, même si je connaissais la définition de RC, merci de me le préciser.
Mais que veut dire set&setting ? Désolé pour ma noobitude du trip tryptaminique ...

Perso j'ai l'impression de découvrir une nouvelle porte avec les tryptamines dont je croyais l'accès ouvert seulement à quelques initiés et teufeurs ... y'a 10 ans ! :D Avec internet, des forums comme psychonauts, lucid-state, bluelight ... ces portes deviennent franchissables par beaucoup plus de monde, encore faut-il qu'ils sachent ce qu'ils vont y découvrir et s'ils sont vraiment prêts à la franchir :D

/me arrête de rêvasser et retourne à son taf ...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Cha(s)do : autoNoob pour le coup ... faut que je perfectionne mon Google-Fu, je faiblie ! :D
Je pense du coup avoir le bon set pas forcément le bon setting. Je l'avais en tout cas avec les champis pris toujours dans la nature, le meilleur endroit pour tripper sur l'univers :rolleyes:

Pour les trois molécules proposées, quelle serait la meilleure façon de les prendre ? Fumé, sniff, plug, para ?
Quand on dit fumé, d'ailleurs, ça correspond à fumer dans une ampoule ? roulé dans une clope/pétard :)D) ? Comment éviter la désactivation de ces molécules (souvent par voie orale) par d'autres méthodes d'absorption ?

Désoler de flooder le topic de questions HS :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut