Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MEGA-THREAD] Quid des Amphétamines. En construction

  • Auteur de la discussion CheesePizza
  • Date de début

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
Très bonne fiche explicative sans vouloir faire dans l'excès je pense que tout type d'amphétamine a de bon de faire comprendre lors de la redescente surtout après plusieurs jour éveiller ou on finit avec une pointe d'aggressivité et un gourdin de connerie ,de nous faire ressentir la condition d'une personne du troisième age .
de plus les seul fétard que l'on a perdu dans mon groupe d'amis a cause de la droque (sans compter les accident de voiture et les dépendances qui change les personnes du tout au tout) c'est avec cette merde de speed et y en a beaucoup en hp et ils ne sont pas traiter comme il se doit je pense surtout a une copine qui est devenu skizo pipolaire suite a une soirée ou on lui a trop offert de speed ou a un type qui a bleuté en mélangeant du speed et de la rabla .
Donc attention l'energie est prèter mais il faut toujours rendre des compte a son corps et l'aime"r un peu qd même(putain je commence a parler comme un vieux con sa commence a me blazer on dit dans deux ans je me met a voiter extreme droite.... :lol: :oops: :lol: .
 
C

CheesePizza

Invité
OMFG,

SKIZO BIPOLAIRE JE VEUUUUUX :mrgreen:

Salut, ca va ?
Nan, j'ai choppé la schizophrénie bipolaire, un truc de ma-lade, tu peux pas test.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, je ne pense pas que cette pathologie particulièrement inédite qu'est la schizophrénie bipolaire paranoïaque aigüe soit due au speed.
Quant au mec qui est devenu bleu, c'est plutôt la rabla, je pense, à moins que ton speed ne soit, en fait, l'authentique meth de Heinseberg, et qu'elle déteigne.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
gadjoul23 a dit:
on finit avec une pointe d'aggressivité et un gourdin de connerie
Moi c'est exactement le contraire, je ne suis jamais aussi courtois et polit que sous amphets, je ne coupe pas la parole, etc.
gadjoul23 a dit:
de nous faire ressentir la condition d'une personne du troisième age .
Pas faux, à coup de "je mets bien 10 secondes pour décoller les fesses du canap".
gadjoul23 a dit:
de plus les seul fétard que l'on a perdu dans mon groupe d'amis a cause de la droque (sans compter les accident de voiture et les dépendances qui change les personnes du tout au tout) c'est avec cette merde de speed et y en a beaucoup en hp et ils ne sont pas traiter comme il se doit je pense surtout a une copine qui est devenu skizo pipolaire suite a une soirée ou on lui a trop offert de speed ou a un type qui a bleuté en mélangeant du speed et de la rabla .
Ça sent les gens qui étaient déjà instables psychologiquement et/ou qui n'ont pas su gérer leur conso.
On ne me fera pas croire qu'une ou deux lattes de speed en trop dans une soirée peut provoquer une schizophrénie.
 
C

CheesePizza

Invité
parfaitement.

Vous avez qu'a demander à Strato et Vixxou, j'ai une toute petite voix quand je suis sous amphet.
A moins que ca soit MON DEUXIEME MOI :mrgreen:

Bon allez, ca dégage ca. Go to Jail.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Perso j'ai eu un début de grosse psychose à cause d'une consommation quasi quotidienne de speed (1 mois environ et PAF le cerveau)

Et je peux vous dire que le début d'une psychose, à côté de ça un bad aux champis c'est de la menthe à l'eau :lol: Donc provoquer une schizophrénie à cause du choc post traumatique de ce genre de délire, pourquoi pas ?!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pourquoi évoquer la schizophrénie dès qu'on parle de psychose ?
Bon, sinon, la "psychose amphétaminique" doit être largement induite par le manque de sommeil et les carences...Ne pas négliger ce facteur : la substance en elle-même n'est pas seule responsable, elle perturbe les neurotransmetteurs certes, mais ne pas manger ni pioncer correctement pendant des jours n'est pas vraiment un facteur d'équilibre non plus.
Je ne sais pas ce que tu as vécu StrangeDays, ça avait pas l'air facile, moi perso il m'arrive de voir les fameuses bestioles (insectes) quand je suis vraiment à bout et que ma séroto flanche un moment, mais c'est tellement cliché que je trouve ça rigolo.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Supervixen a dit:
Pourquoi évoquer la schizophrénie dès qu'on parle de psychose ?
Bon, sinon, la "psychose amphétaminique" doit être largement induite par le manque de sommeil et les carences...Ne pas négliger ce facteur : la substance en elle-même n'est pas seule responsable, elle perturbe les neurotransmetteurs certes, mais ne pas manger ni pioncer correctement pendant des jours n'est pas vraiment un facteur d'équilibre non plus.
Je ne sais pas ce que tu as vécu StrangeDays, ça avait pas l'air facile, moi perso il m'arrive de voir les fameuses bestioles (insectes) quand je suis vraiment à bout et que ma séroto flanche un moment, mais c'est tellement cliché que je trouve ça rigolo.

Pour ta première question je ne saurais te répondre, car ce n'est pour moi qu'une vague suggestion sans donnée scientifique sous le nez, à vrai dire c'est possible de déclencher une sorte de psychose latente teinté de schizophrénie (il me semble d'ailleurs qu'en effet les deux sont liés ?), où alors je me trompe ?

Perso, ma crise fut assez brève, et aussi le plus drôle (hum) c'est que ça s'est déclenché alors que je dormais justement (je m'étais aidé d'un petit peu de whisky pour pouvoir dormir), enfin bon pour faire simple : j'ouvre les yeux et là je me rend compte que j'étais réveillé et non pas dans un rêve, et que, effrayé par le fait que ce fameux rêve qui n'en était pas un se traduisait par une sorte de délire "mystique" incompréhensible : dieux commence à me raconter des choses et essaye de me guider pour faire je ne sais quoi.. "Putain mais je ne crois pas en dieu, pourquoi il me raconte des choses celui là ??!!" j'ai refermé la baie vitrée car je me suis dit que le suicide était finalement pas une bonne idée donc je suis allé direct aux urgences pour me faire administrer un petit litron d'alprazolam, et après, question drogues j'ai tout arrêté (pas con le mec hein !), pas moyen de dormir plus de 3h pendant 1 mois, et ça avec l'aide de benzos, sinon impossible de fermer l'oeil...

Bref, sacré frayeur mais heureux de m'en être "sortit" pas trop mal, comme j'ai dis c'était terriblement plus flippant qu'un horror trip aux psychés, je me dit que ça aurait pu très sérieusement finir en HP voir au cimetière cette histoire, si j'étais un peu plus "fragile", probablement.
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
La encore c'est cool comme type de psychose si on pe dire ainsi... :paranoid:

et j'avoue que j'ai trop tendance a généraliser comme pour l'alcool meme si on identifie des symptomes récurrents tout le monde nee vie pas son alcooloisation de la meme maniere .j'ai d'ailleur un collegue gentils comme tout apres prise de speed mais bon au bout de 3 ou 4 jours sa fais un peu la meme pour tous :faut dormir !
 
C

CheesePizza

Invité
Supervixen a dit:
mais c'est tellement cliché que je trouve ça rigolo.

Putain j'ai eu pareil l'autre fois.

"Pffff.. nan mais je sais que vous êtes fausses bande de larves... J'suis cliché dans mes descentes c'est dingue quoi ....Même pas la classe..."

et 5sec plus tard. : "WAT ?!"
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
ChapelierFou a dit:
Supervixen a dit:
mais c'est tellement cliché que je trouve ça rigolo.

Putain j'ai eu pareil l'autre fois.

"Pffff.. nan mais je sais que vous êtes fausses bande de larves... J'suis cliché dans mes descentes c'est dingue quoi ....Même pas la classe..."
Ahaha terrible, j'ai eu le même genre de trucs quelques fois, dont une de mes premières fois sous acide: "ouais, non, voir des asticots grouiller dans les toilettes, c'est trop cliché du bad trip pour en être vraiment un!" :mrgreen:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ouay trop trop bien quoi! Sautons sur l'offre camarades !!!
 
C

CheesePizza

Invité
LOOOOL.

Comment il vient de pourrir mon thread le mec, SYMPA.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Mais non vous n'avez rien vu.
*Passe jedi de la main droite*
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'avais essayé de le ban deux fois mais, pour une raison qui m'échappe, ça n'avait pas marché. Ouais, j'aurais pu supprimer le message direct, aussi.
 
C

CheesePizza

Invité
J'ai déjà dit que j'avais la phobie de tout ce qui traite à l'urine ?
Bon ben dans ce cas, c'est fait. CA ME FAIT PEUR bouhouhou
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est un truc dont on a du mal à parler en effet...
 
Haut