Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MEGA-THREAD] Quid des Amphétamines. En construction

  • Auteur de la discussion CheesePizza
  • Date de début

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Craving= manque. Et donc l'envie de (re)consommer.
(Ça peut être juste après la première dose, genre le rush passé "oh j'en re-veut" ou dans le cadre d'une addiction/sevrage, survenir en période de manque ou même le sevrage passé)
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Le craving (de l'anglais: « désir ardent, appétit insatiable ») représente une impulsion vécue sur un instant donné, véhiculant une envie de consommation d'un produit psychoactif et sa recherche compulsive ou encore l'application d'un comportement.

Source : Wikipédia
Pas plus d'expérience que ça perso enfin à part pour cette pute de clope et dans le passé de façon moindre avec le teush.
Enfin je pense que ma recherche Google t'aura suffisamment éclairé ;)
[EDIT] coiffé au poteau par le speedy piou piou, bien ouéj
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Très intéressant et complet , j'aime ce genre de post :)

Et sinon concernant l’amphétamine de base, j'ai vu plusieurs mention de L-Amphetamine (lévogyre) et de D-amphétamine (Dextrogyre si je me souviens bien) ce qui correspondrais a un agencement dans l'espace différent et donc un changement des propriétés de la même(!) molécule !
Avis a ceux qui en savent un peu plus, retrouvons t'on ces propriétés L et D dans chaque amphétamine ? voir dans chaque molécule ? Car du coup si c'est le cas, il pourrai y avoir , malgré la même molécule de pureté égal , une efficacité différente ...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ouai, en général c'est un mélange racémique (sauf si ton père c'est Merck, t'as vu). Les deux ont des propriétés différentes.

Celle qui nous intéresse, c'est la Dextroamphétamine, elle a une affinité beaucoup plus forte sur les récepteurs dopaminergiques/noradrénergique. Levoamphétamine est surtout un libérateur séléctif de la noradrénaline, l'affinité pour les récépteurs dopaminergique est bien moindre en comparaison de la Dextroamphetamine.

Donc oui, en fonction du mélange racémique sur lequel tu vas tomber, du ratio de celui-ci, tu auras une stimulation plus ou moins forte/confortable.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Ta question , c'est de savoir par exemple pour la MDMA , si c'est une forme unique, ou un racémique ?

C'est également un racémique, et de la Dextro-MDMA provoque une montée + brutale que le racémique .. (source : ib_mdma_12_07_final.pdf page 7)
 

Druggy

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2014
Messages
24
Salut, je ne savais pas dans quel sujet je pourrai poser des questions a propos du X-4-FMP donc je me suis dit que ce sujet s'en rapprochait..

Bref j'aimerais donc avoir des infos sur l'effet que procure une pill au X-4-FMP ( par voie orale ) commandé sur un site que vous connaissez je pense, "Shaya..." et dont j'aimerai connaitre son poid au mg d'ailleurs, car il n'est pas indiqué...
J'ai deja pris des champis et de la MDMA (environ 90 mg) il y a environ un moi donc je voudrais savoir si avec une pill ce sera plus fort que la MDMA que j'avais prise et si la prise de cette dernière il y a seulement un moi n'aura pas de consquences sur l'effet ou apres la prise...
plus généralement pouvez vous m'assurer qu'avec une pill je ne me dirais pas "merde j'aurais du en prendre la moitié" ? que ce sera pas trop fort ?
A part champis 5-6 fois et une fois de la MDMA j'ai jamais pris damphetes mais d'apres ce que j'au vu ça n'a pas l'air trop violent pour un cachet..

je n'ai pas été vraiment touché par les effets secondaires/negatifs de la Mdma pendant l'effet et quelque jours apres (depression et tout ) donc est que le X-4-FMP provoque plus d'effets negatif pendant et apres la prise que de la MDMA ? Et vu que ça fera un moi que j'en aurais pris, je ne risque pas cette fois ci de me sentir deprimer ou autre chose de negatif ? ou d'avoir des effets irreversibles sur le cerveau (oui la c'est ptetre un peu de la pranoïa :p )

Autre chose aussi, jai vu qu'avec ce produit on restait bien eveillé, mais si je le prend vers 23h, pensez vous que jpourais quand même m'endormir a 5-6h ?
De plus je suis assez peureux sur les nouvelles choses donc si je prend 2/3 du cachet d'abord puis le reste apres, genre 2h plus tard, sa va me prolonger l'effet 2h de plus ?
je precise que je tiens a prendre un cachet lors d'une soirée psy-trance en boite

Merci d'avance :)
 

Anniecordy

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2015
Messages
6
Merci pour ce post, surtout les conseils de RDR, c'est vraiment sympa et bien foutu !
Je tenais quand même à rajouter ma touche perso pour réduire les risques en cas de prise de MDMA (pas testé ni fait de recherches pour d'autres amphets), m'écoutera (ou lira) qui veut.

Après quelques recherches, je me suis organisée un petit cocktail de complétments alimentaires visant à réduire les coups que le corps se prend lors d'une prise de MD :

- 1h avant de drop, je prends 1g de vitamine C : je cherche par là à réduire la neurotoxicité du produit, et donner un coup de peps naturel au corps (il n'y a pas de preuves scientifiques pour la réduction de neurotoxicité, mais la vitamine C reste un complément qui ne sera jamais mauvais pour le corps si on ne dépasse pas les 2g d'un coup, et encore le pire que ça puisse donner à trop forte de dose c'est une diarrhée pas très agréable).

- Avec la vitamine C, je prends un comprimé de Biocure ou Omnibionta, qui sont simplement un mélange pas trop dosé de diverses vitamines et un peu de calcium et magnésium, très bon pour le corps.

- 30 minutes avant de drop, je prends comprimé contenant 1g de carbonate de calcium et 200mg d'hydroxyde de magnésium : C'est pour moi la chose la plus importante, car ce sont des comprimés qualifiés d'anti-acide, qui neutralisent l'acidité de l'estomac, ce qui engendre un moins gros impact du produit sur le petit bidou, pas de maux de ventre (pour ceux qui en ont en descente), et meilleure absorbtion du produit. De plus, le magnésium contenu dans ces comprimés réduisent le bruxisme (grincement des dents) (lors d'une prise de très petite dose de Mdma, ma machoire ne bouge pas d'un poil, et lors de plus gros dosages, c'est très facilement contrôlable grâce au magnésium).

- Juste avant de drop, je prends 400mg d'extrait de thé vert en gélule, à reprendre une fois la montée terminée ou un peu plus tard dans la soirée : sert aussi à réduire la neurotoxicité, très bon pour éliminer les toxines et aide à uriner (personnellement je n'ai jamais eu de grave problème pour uriner en soirée mais en tout cas avec le thé vert, tout se passe très bien à ce niveau là).

- Si vous avez de grandes difficultés à uriner, il est important de boire un minimum d'aquarius, et pas seulement de l'eau, car il a déjà été vu que certaines personnes, en buvant trop d'eau et ne sachant pas uriner, perturbent leur équillibre des sels dans le sang et finissent à l'hosto pour hyponatrémie (c'est très rare mais ça arrive), l'aquarius contient pas mal de NaCl, potassium et calcium, qui empêcheront le problème de se produire.

Certains diront que ce ne sont que des "drogues" en plus à faire assimiler au foie, mais ce ne sont que des compléments alimentaires, c'est comme si vous mangiez une bonne soupe pour vous requinquer, ce sont des produits qui n'ont pas d'effet néfaste pour le corps, et pour avoir testé, je pense que ça ne peut être que bénéfique.

Je soutiens l'utilisation la plus safe (ou moins dangereuse possible plutôt) de drogue, la RDR de ce post est vraiment bien écrite, et je conseille vivement à tous de la suivre !
 

Isyeul

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2014
Messages
22
Anniecordy a dit:
- 30 minutes avant de drop, je prends comprimé contenant 1g de carbonate de calcium et 200mg d'hydroxyde de magnésium : C'est pour moi la chose la plus importante, car ce sont des comprimés qualifiés d'anti-acide, qui neutralisent l'acidité de l'estomac, ce qui engendre un moins gros impact du produit sur le petit bidou, pas de maux de ventre (pour ceux qui en ont en descente), et meilleure absorbtion du produit. De plus, le magnésium contenu dans ces comprimés réduisent le bruxisme (grincement des dents) (lors d'une prise de très petite dose de Mdma, ma machoire ne bouge pas d'un poil, et lors de plus gros dosages, c'est très facilement contrôlable grâce au magnésium).

Penses tu que ce comprimé peut atténuer les maux de ventre sous acid ? Car à chaque prise j'ai eu des périodes brèves mais assez douloureuses au niveau du ventre.
 

Anniecordy

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2015
Messages
6
Essaie toujours, c'est des compléments qui sont faits à la base pour les personnes ayant des problèmes d'acidité dans l'estomac après les repas, je pense que ça peut aider. Ceux-ci je les ai achetés aux Etats-Unis (ça s'appelle Rolaids), mais un bon équivalent sans le magnésium c'est le Gaviscon que tu trouves en vente libre en pharmacie.

Mais dans tous les cas je pense que ça ne te fera pas de mal !
 

Isyeul

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2014
Messages
22
Ok merci du conseil, je tacherais d'en acheter avant une prochaine prise. Je t'en dirais des nouvelles !
 

Concombres

Matrice périnatale
Inscrit
28 Nov 2015
Messages
4
Il faut dautant plus quand on prend des stimulants il faut prendre drs suppléments de magnésium.
 

Bichoune

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2016
Messages
102
Bonjour voila en faitj'ai besoin de parler a quelqu'un de mon problème avec la cocaine la blanche le crack la pipe l'ammoniaque et tout ça j'en peux plus. Ca me fait 8 mois dans les pattes que j'arrête pas mais là j'ai pas trop d'emmerdes avec mon argent ni ma santé j'arrive a me gérer mais là j'ai ma santé mentale qui dégèle grave. J'ai besoin de parler j'ai besoin de parler. J'ai complètement péterles plombs j'ai besoin d'une aide exterieur
 
Haut