Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MEGA-THREAD] Quid des Amphétamines. En construction

  • Auteur de la discussion CheesePizza
  • Date de début

kennedy

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2010
Messages
28
Merci pour ce super post.

Je me permet de recentrer sur la MDMA avec une question certes bête, mais comme ont toujours dis les profs à l'école: "il n'y a pas de question bête".
J'ai toujours sû que les ecs n'étaient pas le top au niveau de leurs puretés du moins au rapport merde/prod. D'ailleurs personnellement, j'ai toujours eu des mauvaises expérience en descente de cette saloperie. Néanmoins avec la MDMA en crystaux (oui les 3/4 de mes posts ici sont à ce sujet..), pas de mauvaises expériences notôires les lendemains de soirée. J'entend toujours que la MDMA sous cette forme était la forme la plus pure du prod. C'est à dire la moins coupé, la moins merdique. J'ai toujours entendu ça de la bouche de types en soirée, de potes ou autres. En réalité, jamais de quelqu'un qui connait son sujet. Je n'ai aucune connaissance en chimie, médecine (d'ailleurs pour ce topic j'avais une page google ouverte pour une recherches tous les deux mots ;) )
Alors au final, qu'en est il vraiment?
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
J'y connais ked en chimie.
Mais oui, avec une md propre, si t'en abuse pas, tu trouve le sommeil easy, le lendemain tout va bien (ou faut vraiment chercher la bête)tjs les ptit coup de mou, mais vraiment minime.

Mais doit pas y avoir grand chose à dire, melangée à du speed,benzo ou autre poudrasse de merde , c'est moin funny, et c'est normal.
 
C

CheesePizza

Invité
Produit clean ==> cerveau clean ==> cerveau qui récupère assez vite.
Produit coupé à n'importe quoi ==> cerveau dégueu ==> trois jours pour s'en remettre :wink:

Le truc qui "tue", littéralement, ta santé mentale c'est la "aimeday" coupée à des stimulants en tout genre : les neurones sont attaqués de partout et les mêmes récepteurs gèrent des effets parfois contradictoires. Et là, c'est le drame.

Genre un petit combo Piperazine, 2-AI, speed crade et methylone pour bien commencer la journée et t'es sur que ton cerveau ressemble à un cimetière dans l'aprem.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Chap' t'es de retour pour de bon? <3


Bon, sinon, la MD, c'est neurotoxique intrinsèquement. Donc même si c'est clean et pas coupé, ça reste toxique comme produit.

Attention aux surdoses. On regénère très mal le système séroto, et c'est surtout la que la MD et les autres amphés sont toxiques.
 
C

CheesePizza

Invité
Saankan a dit:
Chap' t'es de retour pour de bon?

Non.

Je continue juste à donner des informations utiles à ceux qui pourraient en avoir besoin, pour qu'ils ne fassent pas de conneries, c'est mon but.

Après vos rigolades de moderateurs-youpi à la cons, j'm'en balance, j'ai même demandé trois fois pour en être viré....
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ChapelierFou a dit:
Après vos rigolades de moderateurs-youpi à la cons, j'm'en balance, j'ai même demandé trois fois pour en être viré....

Généralises pas s'il te plait Chap.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
C'est quoi un cerveau propre?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ca existe?
 
C

CheesePizza

Invité
David-after-Dentist.jpg

Is dis real life ?
I'm really here ?
Do clean CNS really exist ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
OUais je dis bien au réveil, si t'as pas dormi de la nuit et que tu va au boulot avec des grosses billes ça compte pas! (meme si t'as le gros smile)
 
C

CheesePizza

Invité
UPTATE 21/01/2011 :

The slutty Phenylethylamine (PEA) substituion chart.

capturedcran20110121170.jpg



Ce petit guide vous permet de prédire l'effet d'une molécule inconnue (genre RC's, par exemple.....). Ex. Une substitution agglomérée en R vous donne souvent un produit très hallucinogène (BromodragonFly). A l'inverse, un produit peu substitué en R (comme la mephedrone, uniquement R4=CH3) vous donne un effet peu psychédélique mais qui peut se révéler tout de même (beaucoup moins "clean" que les stim. du SNC qui n'ont AUCUNES substituions en R, mais uniquement en S).

Certains points sont très définis comme le S-5 (souvent Cétone ou alors N,Alpha,Beta-trimethylamphetamine), l'amalgame R8 (souvent un certain methyleneDioxy) et les couples R1-R5 (structure dimethoxy associée aux 2C-x) et R7-R9 (structure des "-fly").

Vous pouvez maintenant vous y référer avant de demander les effets de chaque nouveau RC qui sort chez "jevendsducacacristallisé.com" :mrgreen:


Exercices (pour mieux comprendre) :

la MDMA est substituée en groupe R8 et S1 (+Alpha-methyl des amphetamines). Ce qui lui donne un effet assez psychédélique (amalgame R8) mais le S1 lui donne une structure très amphetaminique (meth). Son effet se situe entre les deux.

La mescaline est substituée en R3,R4 et R5 (trimethoxy) mais pas du tout substituée du côté S. Son effet est donc très psychédélique (hallucinogene) mais peu amphetaminique.

Le 2C-b est substitué en Couple R1/R5 et possède un Bromo en R4. (Rien du côté du S). Le bromo a tendance à binder les recepteur (s'accrocher plus facilement) mieux que certains autres groupes fonctionnels comme les Methoxy / hydroxy. Le cumul des substitutions est donc très fort (hallucinogène puissant = doses petites) et son effet amphetaminique est quasi inexistant.



EDIT : POUR MARTINMALIN : la meth, cey pas de la phency modifiée. Voilà, c'est dit. J'ai honte brawooo.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
au topppp ce petit "guide" !!! merci !!! :)
 
D

D.F.

Invité
HS total : je sais maintenant d'où vient le "fly" présent dans certaines formules. /me va s'endormir moins con \o/
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais, et t'as même les butterfly dans le genre exotique.
 
C

CheesePizza

Invité
Ouais enfin les butterfly à coup de Di-morpholine cycles c'est un peu de la barbarie neurochimique si tu veux mon avis.
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
Très bonne fiche explicative sans vouloir faire dans l'excès je pense que tout type d'amphétamine a de bon de faire comprendre lors de la redescente surtout après plusieurs jour éveiller ou on finit avec une pointe d'aggressivité et un gourdin de connerie ,de nous faire ressentir la condition d'une personne du troisième age .
de plus les seul fétard que l'on a perdu dans mon groupe d'amis a cause de la droque (sans compter les accident de voiture et les dépendances qui change les personnes du tout au tout) c'est avec cette merde de speed et y en a beaucoup en hp et ils ne sont pas traiter comme il se doit je pense surtout a une copine qui est devenu skizo pipolaire suite a une soirée ou on lui a trop offert de speed ou a un type qui a bleuté en mélangeant du speed et de la rabla .
Donc attention l'energie est prèter mais il faut toujours rendre des compte a son corps et l'aime"r un peu qd même(putain je commence a parler comme un vieux con sa commence a me blazer on dit dans deux ans je me met a voiter extreme droite.... :lol: :oops: :lol: .
 
Haut