Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
??????? a dit:peut etre etre assis betement a une table tout seul avec un café , ou tou seul en fumant la pipe sur un vieux fauteuil ...
MK-Ultra a dit:??????? a dit:peut etre etre assis betement a une table tout seul avec un café , ou tou seul en fumant la pipe sur un vieux fauteuil ...
Ouais bien vu, suffit juste de s'arrêter un peu de tps en tps et réfléchir sur soi et ce qui nous entoure, après un super contexte c mieux mais pas indispensable.[/quote:bf7fnvlf]
oui ou alors apprendre a méditer peut ere ne le faisons nous pas assez bien pour que cela soit optimisé , pour etre constructif ..
mais apprendre a mediter , sans se faire "endoctriner" ..... les frontires sont etroites
cela me rebute en particulier
MaladeMental a dit:vive la méditationC'est l'avenir de l'humanité!
ultimae a dit:Les "Sadhu" en Inde, ils font partie de la caste des Brahmans?
Fire_butterfly a dit:Je viens un peu vous embêter mais j'ai l'impression que vous confondez "philosopher" ( sens de la vie, remise en question ) et "méditer" qui est un moment de calme profond sans réelles pensées qui permet de dépasser le côté "humain" ( toutes pensées parasitaires ) pour juste se sentir vivre.
Enfin ça n'engage que moi bien sur... Mais j'aimerai bien avoir votre avis là dessus.
PS: Oogie moi j'adore me mettre sous l'orage pour méditer c'est pas loin de se retrouver à "monter a poil en toge sur un rocher qui surplombe la mer" des fois.![]()
t' es passé sous un tunnel ou j' ai loupé un truc ?Quant a dit:Normal à force de picoler on rampe et on tombe malade.
réfléchir, philosopher, se relaxer et méditer.
MaladeMental a dit:réfléchir, philosopher, se relaxer et méditer.
Euh juste pour "se relaxer", non, pour moi se relaxer c'est ne penser à rien ou à des choses qui n'ont pas d'autre intérêt que mon plaisir... Le reste c'est plus profond.