Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDPV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jacen
  • Date de début Date de début
Par contre c'est un chouilla HS de débattre d'un topic sur un autre topic. Ici c'est MDPV.

Merci

Je perdais quand même le contrôle à chacunes de mes consommations comme rarement un produit m'as fait perdre le contrôle (je dirais Meth>Mephédrone>MDPV). Et il me semble que par son action sur la sérotonine la méthamphétamine serai bien plus toxique que le MDPV qui n'est qu'inbiteur des transporteurs de la dopamine (entre autre). Bon il me semble qu'il éclatte litéralement ces transporteurs de la façon la plus violente qu'il soit, mais que malgré cela ça rend la chose moins toxique qu'un libérateur de dopa. En tout cas c'est ce que j'en avais plus ou moins compris à l'époque ou je m'intéressais sur le sujet.

Oui sans doute, mais il serait interessant de savoir à combien s'élevent les taux extracellulaire de dopamine dans la NA ou dans l'aire tegmentale ventrale comparé à la meth.

Faut pas oublier que la MDPV est un stimulant cyclisée, donc un stims très puissant dopaminergiquement et c'est sans doute cette explosion dopaminergique qui au bout de quelques jours amène la psychose.

Egalement je crois qu'il y a eu un ou des cas de syndrome séroto apres abus de mdpv, donc la mdpv à peut-être une action indirecte sur la séroto

Ce qui me fait tripper (encore une fois) c'est un vieux proverbe de ma mamie.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Un mec qui a les connaissance sait se mettre a la hauteur des autres...

Bref c'est quoi cette explosion dopaminergique?
Le manque de sommeil ne serait pas plus en cause? Si conso de plusieurs jours?

Je snobe personne, je parle de sujets qui m'intéressent et si ça te plaît pas c'est pareil. L'explosion dopaminergique c'est la liberation intense de dopamine dans le noyau accumbens et l'ATV qui suit la prise de MDPV, et au bout de trois jours de redrop tu as un tel excès de dopamine dans le cerveau que la psychose commence.Oui bien sûr que le manque de sommeil joue, mais c'est le redosage excessif de doses de plus en plus grosses qui causent principalement cet état.

Il me plait a mort <3
Sérieux t'es qui? B.A?
Ouais autant d'égo et de tartine de rien c'est B.A...

On arrête de suite ou je lock une heure ou deux.

Les dégats dont je te parle,comme perte de masse osseuse,carence,dent,musculature (quand tu perd pas loin de 10kg en 1 semaine le coeur en prend un coup aussi) sont un peu plus long a se régenerer ,je le sens bien que j'ai changé dans mon corps depuis ma grosse période ,et suremment de façon + radicale que quand j'était a fond de shoot de came ou de coke il y'a des années,ça ne m'étonnerait pas que MDPv soit + toxique pour l'organisme que la meth,je vais lire ton article ,merci (t'embrouille pas avec le Captain,c'est un mec cool,le bender du site qui tombe tjrs comme un poil dans ta soupe! ^^).

EDIT:oula ça part quand mème bien en sucette, cool Marseille,tranquil...

PEACE

c'est le redosage excessif de doses de plus en plus grosses

Mon voisin du dessus à pourant rapporter que c'étais la seul substance pour lui qui nécessitais des doses moins élevé lors des redrops ( voir pages précédentes)

Une remarque à faire à se propose Marseille?

Euuuh nan mais c'est pas la peine de polémiquer la dessus il est prouver 1000 fois que la psychose est produite par un excès de dopamine dans le cerveau

Ok merci Paupiiette, je pensais que ne pas dormir pendant plusieurs jours en était la cause, puisque même sans substances la privation de sommeil amène a des psychoses/hallus auditives.
Au temps pour moi.

-C'est bel et bien le manque de sommeil qui crée la psychose,puisqu'a chaque fois la grosse crise m'est tombé dessus entre le 7ème et le 8 ème jours (suremment un peu + tot mais je manquais de lucidité pour m'en rendre compte) mais des gens + réceptifs/sensibles sont partis complèt en sucette après 3 nuits blanches (un pote c'est fait interné après 4 nuits blanches...).

Leroux a raison c'est le seul stim que je connais qui necéssite des doses de + en + petites, quand je démarrais une session je tapais du 15/20mg et plusieurs jours après juste 2/5mg (actif au MG) suffisent amplement pour tenir débout encore + solidement qu'un poteau électrique ,d'ailleurs on s'en rend compte tout seul,je ne connais personne qui se targue de continuer a redrop les mèmes doses après plusieurs nuits blanches (je raconte pas la tachy et la crise maniaque si on tape les mème doses...).

Non Mighty c'est l'excès de Dopamine, ne refout pas la merde s'te plait^^

Les dégats dont je te parle,comme perte de masse osseuse,carence,dent,musculature (quand tu perd pas loin de 10kg en 1 semaine le coeur en prend un coup aussi) sont un peu plus long a se régenerer ,je le sens bien que j'ai changé dans mon corps depuis ma grosse période ,et suremment de façon + radicale que quand j'était a fond de shoot de came ou de coke il y'a des années,ça ne m'étonnerait pas que MDP- soit + toxique pour l'organisme que la meth,je ais lire ton article ,merci (t'embrouille pas a-ec le Captain,c'est un mec cool,le bender du site qui tombe tjrs comme un poil dans ta soupe! ^^).

Là tu parles des dégats du au fait de pas dormir, pas bouffer. Moi je parles de la toxicité directe du MDPV mighty!

Et pour le débat psychose = manque de sommeil ou quantité élevée de dopamine en circulation sur de longues durées bah... Vous prenez pas la tête, c'est synonyme^^ Lorsque l'organisme n'est pas plongé en sommeil REM, cette phase du sommeil (ou on a nos rèves) fait irruption tôt ou tard de façon irrésistible qu'on soit endormi ou éveillé, et ça peut se passer dés le 3ième jour sans dormir. Ce qui m'étais arrivé, je dois être sensible à cet effet, depuis je me suis pas réamusé a passer plus de 48h sans dormir, c'est vraiment impressionnant de perdre autant les pédales...

Mighty Yo a dit:
-C'est bel et bien le manque de sommeil qui crée la psychose,puisqu'a chaque fois la grosse crise m'est tombé dessus entre le 7ème et le 8 ème jours (suremment un peu + tot mais je manquais de lucidité pour m'en rendre compte) mais des gens + réceptifs/sensibles sont partis complèt en sucette après 3 nuits blanches (un pote c'est fait interné après 4 nuits blanches...).

Leroux a raison c'est le seul stim que je connais qui necéssite des doses de + en + petites, quand je démarrais une session je tapais du 15/20mg et plusieurs jours après juste 2/5mg suffisent amplement pour tenir débout encore + solidement qu'un poteau électrique ,d'ailleurs on s'en rend compte tout seul,je ne connais personne qui se targue de continuer a redrop les mèmes doses après plusieurs nuits blanches (je raconte pas la tachy et la crise maniaque si on tape les mème doses...).

Ton affirmation est partiellement fausse, le manque de sommeil est un facteur important quand on parle de psychose mais il est tout à fait possible d'avoir une psychose en ayant dormi 4 ou 5 h max pendant trois ou quatre jours de redrop constant ( pendant la journée donc ) .
C'est donc bien l'inondation dopaminergique provoquée par une surconsommation de mdpv qui est la cause principal de la psychose.

Et sinon c'est la première fois que je lis le témoignage d'un gros consommateur de pv qui dit qu'il redropais des doses de plus en plus petites, c'est peu commun.
Généralement les gens augmente crescendo les doses puisqu'une forte tolérance s'installe, c'est pour ça que certains montent à 50/60/70/80/90mg par dose.

Totalement d'accord avec se qu'il est écrit plus haut mais mec j'aime pas ton pseudo, tu peut quitter la France voir l'Europe stp ?? Ya Daech Sarl qui recrute en ce moment.

Moi j'aime bien les gens différents, qui préfèrent réfléchir par eux même.

Donc s'il ne l'est pas c'est qu'il s'est demandé pourquoi il le serait, c'est plutôt sain comme démarche.

Paupiiette a dit:
Totalement d'accord avec se qu'il est écrit plus haut mais mec j'aime pas ton pseudo, tu peut quitter la France voir l'Europe stp ?? Ya Daech Sarl qui recrute en ce moment.

Arf, tu as trop regardé TF1 ces derniers temps camarade, tu m'as immédiatemment étiqueté comme pro terroriste alors que pas du tout. Il n'y a pas que deux camp à savoir les " Je suis Charlie " et les terroristes.

Tu vois par exemple moi je suis totalement anti-terroriste, je suis pour la liberté d'expression ( fan de Dieudo en plus donc bon 8) ) mais je ne suis pas Charlie Hebdo, je n'approuvais pas la ligne éditorial du journal, et ils m'énervaient même avec leur caricature blasphematoire, pas drôle pour un sous et très provocante. ( Je ne suis pas musulman au passage, juste français et blanc ) Et puis toujours taper sur les mêmes c'est lourd au bout d'un moment. J'ai pas vu de carricatures sur Israel et son premier ministre sioniste déguelasse par exemple.

Après comme la majorité des français j'étais choqué et en colère, leurs caricatures avaient beau êtres minable à mes yeux, jamais ils n'auraient du mourir pour ça, jamais.
Donc moi je suis pour la liberté d'expression à 200% mais je ne me sens pas Charlie.

Il n'y a pas que deux camps, c'est encore une fois les médias qui influencent et dicte la pensée à suivre, la pensée unique, c'est pour ça qu'il ne faut plus regarder la télé !

J'ai pas vu de carricatures sur Israel

Ah bon ? Moi je les ai vue pourtant et tu peut toujours les voir avec Google images ..

Leurs caricatures sont juste merveilleuse et représentante de la réalité mais un croyant aveuglé ne le verra pas évidement
En parlant d'influence des médias que pense tu de l'influence qu'ont les propos de Dieudo sur toi ??

Sinon je suis toujours intéressée par un avis constructifs et moyennement scientifique sur un combo 3fa//a-pvp qui n'ont pas le même mode d'action sur la Dopamine

Retour