Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est le redosage excessif de doses de plus en plus grosses
Les dégats dont je te parle,comme perte de masse osseuse,carence,dent,musculature (quand tu perd pas loin de 10kg en 1 semaine le coeur en prend un coup aussi) sont un peu plus long a se régenerer ,je le sens bien que j'ai changé dans mon corps depuis ma grosse période ,et suremment de façon + radicale que quand j'était a fond de shoot de came ou de coke il y'a des années,ça ne m'étonnerait pas que MDP- soit + toxique pour l'organisme que la meth,je ais lire ton article ,merci (t'embrouille pas a-ec le Captain,c'est un mec cool,le bender du site qui tombe tjrs comme un poil dans ta soupe! ^^).
Mighty Yo a dit:-C'est bel et bien le manque de sommeil qui crée la psychose,puisqu'a chaque fois la grosse crise m'est tombé dessus entre le 7ème et le 8 ème jours (suremment un peu + tot mais je manquais de lucidité pour m'en rendre compte) mais des gens + réceptifs/sensibles sont partis complèt en sucette après 3 nuits blanches (un pote c'est fait interné après 4 nuits blanches...).
Leroux a raison c'est le seul stim que je connais qui necéssite des doses de + en + petites, quand je démarrais une session je tapais du 15/20mg et plusieurs jours après juste 2/5mg suffisent amplement pour tenir débout encore + solidement qu'un poteau électrique ,d'ailleurs on s'en rend compte tout seul,je ne connais personne qui se targue de continuer a redrop les mèmes doses après plusieurs nuits blanches (je raconte pas la tachy et la crise maniaque si on tape les mème doses...).
Paupiiette a dit:Totalement d'accord avec se qu'il est écrit plus haut mais mec j'aime pas ton pseudo, tu peut quitter la France voir l'Europe stp ?? Ya Daech Sarl qui recrute en ce moment.
J'ai pas vu de carricatures sur Israel